Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 196
  • Vues 15.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_510974

Alors peut être que le précédent propriétaire à voulu redonner un coup de jeune à ça M les rétro on aussi reçu comme un covering carbone sur la moitié du dessus, y a également un glastint et les jantes en noir mate en faite des petite modification de bon goût je trouve ... Ou l'arbre qui cache la forêt en se disant que ça à poqué à droite et gauche et qu'il en à profité pour changer avec des pièces plus récente ??? Le problème de voir aucune factures encore une fois ...

Posté(e)
comment_510997

En 2011 lorsque j'ai vendu mon e92, je voulais faire un échange avec une blanche qui était en concession chez Équation.

Origine allemande, 45kmk, ligne Hamann a 45k€.

Je trouvais l'auto pas mal mais les ajustements des PC me choquaient. Le vendeur me rassure, on garantie le kilométrage. Je finis par décliner et j'ai bien fais !

6 mois voir un an après, lorsque je repasse a la concession pour en essayer une autre, le vendeur me dit qu'ils ont eu les pires emmerdes avec cette fameuse blanche...

Bref, le réseau ne garantie rien sur la qualité des autos vendues.

Posté(e)
comment_511006

Moi la mienne est allemande achète en concession BMW France avec garantie bps 24 mois

Cela fait 20 mois que je l'ai et tout va bien ;-)

Posté(e)
comment_511025

Moi la mienne est allemande achète en concession BMW France avec garantie bps 24 mois

Cela fait 20 mois que je l'ai et tout va bien ;-)

Moi aussi origine allemande acheté chez BMW Saarbrucken en occasion BMW premium sélection,et aucun problème jusqu'à aujourd'hui.Il mon même donné un certificat signé pour justifier le BMW premium sélection.
Posté(e)
comment_511032

Le mieux et de la faire vérifie chez bmw il te diront si elle a touchée sa ce vois en générale

Posté(e)
  • Auteur
comment_511978

Bon alors des news de la concession bizarrement je n'aurait pas d'offre de reprise car la voiture à été donner à un marchand en échange d'un autre véhicule donc cette situation me confirme les doutes sur le véhicule ... Vivement la vente du Z pour que je prenne le temps de trouver la bonne.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_523546

feux ar phase 2 aussi[/quote

Les feux arrières n'ont rien à voir avec la phase 2

Posté(e)
comment_523567

Le Z est vendue donc je recherche serieusement une M j'ai vue cette annonce , est ce quelqu'un connait cette M ? Pour info c'est une 2 eme main origine italienne (encore)...http://www.leboncoin.fr/voitures/435843006.htm?ca=18_s

Des lustres qu'elle est en vente et bizarrement elle vient d'Italie...

Après pourquoi pas si tout est ok et avec une bonne nego derrière au cas ou...

Posté(e)
comment_523623

@ Twist= depuis plus de 2 mois que je cherche c'est la première fois que je la vois, tu es sûr de toi?   car je vais la voir ce WE...

Posté(e)
comment_523628

Oui je suis sur de moi !!

Ça fait vraiment longtemps qu'elle est en vente !

Donc inspecte la bien et si tout est ok, tu peux bien la négocier !

Posté(e)
comment_523635

J'ai compris pourquoi, l'annonce a été supprimée puis remise quelque temps après...

Tu pourras poser la question dans la conversation, ensuite je la trouve vraiment clean cette auto ! ;-)

Posté(e)
comment_523637

En photo elle fait vraiment propre en tout cas ! Il me semble que c'est celle qu'Alan a posté sur FB Olive non ?

Posté(e)
comment_523648

elle parait très propre... le prix correct... a creuser... je pense! pour le kilometrage, essai d'appeler BMW avec les numeros de châssis