Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 196
  • Vues 15.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_523716

Juste à l'instant alors !

Y a 10 minutes elle ne l'était pas…

Posté(e)
  • Auteur
comment_523741
@ Twist= depuis plus de 2 mois que je cherche c'est la première fois que je la vois, tu es sûr de toi?   car je vais la voir ce WE...
Salut petitours si tu va la voir ce week- end un petit compte rendu serait sympa, la distance pour moi est importante 900km. Sinon ça fait bien 5 mois qu'elle est en annonce car je l'avais déjà vu au début de la vente de mon Z.
Posté(e)
comment_523845

La provenance n'est pas nécéssairement un handicap,même si elle vient d'italie,l'essentielle etant de justifier d'un suivi sérieux.Regardes l'année de fabrication des pneus,demandes à la mettre sur un pont.Ayant travaillé longtemps dans l'automobile et notemment en tant qu'expert automobile,je peux t'affirmer que j'ai eu à traiter beaucoup de dossier pour kilométrage abusif en provenance d'Allemagne.

Posté(e)
comment_523857

La provenance n'est pas nécéssairement un handicap,même si elle vient d'italie,l'essentielle etant de justifier d'un suivi sérieux.Regardes l'année de fabrication des pneus,demandes à la mettre sur un pont.Ayant travaillé longtemps dans l'automobile et notemment en tant qu'expert automobile,je peux t'affirmer que j'ai eu à traiter beaucoup de dossier pour kilométrage abusif en provenance d'Allemagne.

Nous sommes d'accord…

Posté(e)
comment_523893

un mandataire me propose de la trouver pour moi en concession BMW Allemagne mais avec tous vos avis je suis réticent, c'est pour ça que je continue la recherche de mon coté...mais de part chez moi je trouve quasiment que des Italiennes....

Posté(e)
comment_523966

mais de part chez moi je trouve quasiment que des Italiennes....

C'est les plus rapides, fonce!!!

Ciao!

Posté(e)
comment_523967

J'aurais dit les plus belles et chiantes mais bon… lol

Posté(e)
comment_523968

Ayant travaillé longtemps dans l'automobile et notemment en tant qu'expert automobile,je peux t'affirmer que j'ai eu à traiter beaucoup de dossier pour kilométrage abusif en provenance d'Allemagne.

Ah ça fait plaisir ça ....!

Le teuton serait-il plus margoulin que le Rital ??!

Non pas possible ....!!

Ciao!

Posté(e)
comment_523974

J'aurais dit les plus belles et chiantes mais bon… lol

C'est vrai ! mais pas faciles a pêcho ....donc véloces....!
Posté(e)
  • Auteur
comment_524636
Salut petitours si tu va la voir ce week- end un petit compte rendu serait sympa, la distance pour moi est importante 900km. Sinon ça fait bien 5 mois qu'elle est en annonce car je l'avais déjà vu au début de la vente de mon Z.
Alors cette M elle est comment petitours ??
Posté(e)
comment_524818

ben elle semble trés bien, à tel point que je vais la chercher samedi :lover:

en équivalent dans le nord j'ai trouvé ça qui pourrait t'interresser=

http://www.auto-exclusive67.com/detail_auto.php?annonce=18609403&from=galerie

par contre le premier gars au tel était sympa, mais les autres m'ont vraiment pas donné envie de me déplacer.....

de plus, ça doit aussi faire assez loin pour toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_524830

Félicitation pour ton achat sans la distance je pense que moi aussi je l'aurai prise ... Sinon pour la grise le problème est quel est pas immat en France donc éco taxe à rajouter environ 1250€ en plus de la carte grise. Moi aussi j ai appelé et j'ai vraiment eu l'impression de les faire chier ... Dommage car elle est full carbone a l'interieur et vraiment la meilleur date d'immatriculation avec l'idrive2 et pas de malus annuel de 160€ car inférieur à 2009 ...

Posté(e)
comment_524842

le premier gars que j'ai eut au tel m'a dit directement qu'il me la faisait à 38300€ soit dans les 1500€ de moins que le prix affiché, sans la distance je serais aller la chercher en janvier

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_542708

Toujours à la recherche d'une M moi qui pensait qu'une fois le z vendu se serait facile à trouver !!!

J'en ai une en vue seulement voilà impossible de contacter le vendeur ça fait 10jours que j'ai envoyer plusieurs mail et aucune réponse ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/453541814.htm?ca=18_s

Quelqu' un du forum pourrait-il essayé de le contacter pour voir si il a une réponse.

Donner moi votre avis sur l'annonce qui me semble plutôt intéressante.

Posté(e)
comment_542796

Toujours à la recherche d'une M moi qui pensait qu'une fois le z vendu se serait facile à trouver !!!

J'en ai une en vue seulement voilà impossible de contacter le vendeur ça fait 10jours que j'ai envoyer plusieurs mail et aucune réponse ...http://www.leboncoin.fr/voitures/453541814.htm?ca=18_s

Quelqu' un du forum pourrait-il essayé de le contacter pour voir si il a une réponse.

Donner moi votre avis sur l'annonce qui me semble plutôt intéressante.

Est ce que ce n'est pas une annonce bidon car j'ai lu je ne sais plus ou que certain faisait des annonces bidon à prix bas pour faire défendre le marché

Car je connaît quelqu'un qui cherche une m3 à faible tarif environ 30000 euros en boîte meca et je peux te dire qu'il est assez surpris des annonces à tarif faible soit aucune réponse ou alors à l'étranger ou bien des voitures un peu merdique et pas très clair

Donc la il attend et pour augmenter son budget d'environ 5000 euros pour avoir quelque chose de correct , moi à l'époque j'étais dans le même cas et j'ai du revoir mon tarif d'environ 4000 euros

Alors méfiance mais il y a certainement de bonnes affaire ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_542805

Tout à fait d'accord avec toi fredo, en ce qui concerne cette annonce j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un passionné vu le descriptif ... Pour le budget je me fixe 35k € environ et ça fait maintenant 6 mois que je regarde chaque jour tout les sites divers et faut avouer que ça à clairement baissé ... Un exemple y a 6 mois impossible de trouver une 2007 boîte mécanique moin de 30k € alors que aujourd'hui certe fort kilomètrer mais on en trouve presque une dizaine entre 25 et 30k €. Moi je recherche une dkg et ça commence à être la même, entre 35 et 40k € l'offre s'élargit de plus en plus et pas que des imports ou merguez ...