Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_543635

si docteufreddy ne vends pas la sienne tu a celle a fredo et sera peut etre a vendre mais je sais pas si c'est ce que tu recherche

Loool merci de penser a moi

mais je ne suis pas encore décidé à 100% car c'est une auto que j'adore et j'ai peur de regretter

Donc pour le moment pas a vendre mais en pleine réflexion ;-)

• Réponses 196
  • Vues 15.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_543646

C est vrai que le moteur est super sale , en 60000 km jamais lavé me mien et il est nikel , comment a fait ce type? Du rally?

Posté(e)
comment_543648

Bref... Passe ton chemin pour celle la... J essaierais de retrouver la photo de l'E90... C'est quoi ton budget Max hors CG ?

Posté(e)
comment_543787

Sinon il risque d'y avoir mon Individual mais boite méca.... Avec quelques pièces dessus !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_543882

Alors aujourd'hui j'ai eu la concession bmw ou il y a la bleu à vendre, le mec super sympa par contre aucune nego possible il sont juste près à m'offrir la garantie bps 24 mois. D'après le vendeur elle est vraiment magnifique dans cette couleur au point ou le directeur de la concession à hésiter à ce la prendre ... Historique complet et véhicule français irréprochable ... Bref trop cher pour moi.

Je suis également aller voir celle la aujourd'hui. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20294716.html.

Très beau véhicule les jantes font moin noire que sur les photos. Origine italienne avec carnet complet bmw toujours même concession et vérifier chez bmw France avec rapport tout est ok et certifié jamais accidenté. C'est une 2ème main donc carte grise française (pas de malus en plus sur la CG).

Juste 2 petites rayure sur le Pc avant mais rien de méchant les jantes sont parfaite les pneus ok par contre idrive 1 sinon toutes les options que je recherche avec même une ligne bmw sport ou performance je sais pas d'une valeur de 3800€ ...

Pour le prix j'ai fait une propo a 37k € mon budget Max que je veux pas dépasser à voir il est pas fermé.

L'origine me fait un peut peur avec tout ce qu'on entend sur les italiennes mais la j'ai vu le carnet complet la certification bmw du coup ça me rassure je sais pas !!!

Posté(e)
comment_543884

Si c'est clean il n'y a pas de raison d'avoir peur

:-)

Par contre le mec de la concession BMW pour la bleu il te fait rien nego et il te sort le baratin que le directeur voulait ce la prendre beau parleur Loool

La garantie bps c'est bien mais il peut faire mieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_543890

Il m'a surtout dit aussi que en 2 jours d'annonce pour la bleu plusieurs personnes intéressé donc pour l'instant il reste fermé après comme il dit si le véhicule reste plusieurs mois la bien sur une nego serait peut être envisageable mais apparemment les M dans ces prix la ne reste jamais longtemps en concession ... Sinon comment vous trouvé la blanche ??

Posté(e)
comment_543901

Il ne faut pas avoir peur d'un véhicule allemand ou italien... Les deux points a mon sens hyper importants :

1/ un kilométrage raisonnable et certifié.

2/ un véhicule non accidenté et dans un état général excellent.

Pour info une garantie mécanique 24 mois pour nos joujoux c est entre 1200 € et 1500 €.

Je ne peux que te recommander un importateur de confiance. Si besoins MP.

Posté(e)
comment_545068

J'en ai une en vue seulement voilà impossible de contacter le vendeur ça fait 10jours que j'ai envoyer plusieurs mail et aucune réponse ...http://www.leboncoin.fr/voitures/453541814.htm?ca=18_s

Quelqu' un du forum pourrait-il essayé de le contacter pour voir si il a une réponse.

Donner moi votre avis sur l'annonce qui me semble plutôt intéressante.

Cette annonce est un fake... La photo du siège passager dans un état neuf correspond à une M3 E90 croisée sur un autre forum.... Désolé pour toi... Ne baisse pas les bras, j'ai mis 3 mois à trouver la mienne... J'ai acheté via un importateur peu connu mais très sérieux, si tu veux coordonnées en MP.

Je confirme que cette annonce est bidon, enfin du moins c'est ce que je pense. J'ai également envoyé un mail et toujours sans réponse à ce jour (environ 1 semaine). Après avoir fait quelques recherches, il se trouve que cette M3 est présentée sur un forum avec les mêmes photos, par contre la description comporte quelques différences, les jantes ne sont pas les mêmes, et le propriétaire n'est pas du tout de la même région (Toulouse) alors que sur l'annonce c'est Nancy. 

Ma théorie, en fait j'en ai deux  :W , ou c'est bien le même propriétaire qui l'a mise en vente, mais juste afin de tester le marché, ou alors c'est un acheteur potentiel qui veut par ce biais s'appuyer sur cette annonce pour faire baisser le prix des autres M3 en vente.

Ca fait environ 1 an que je scrute les occasions de M3 E92, et pour trouver la même que celle-ci, il faut compter à minima 38K€. Celle-ci était particulièrement intéressante sur le papier, en fait trop pour que ce soit vrai...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_550380

Wahou super la interlagos !!! C'est une française ?

Moi aussi je recherche une M3 E92 mais mon budget est moindre !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_550400
Wahou super la interlagos !!! C'est une française ? Moi aussi je recherche une M3 E92 mais mon budget est moindre !!!
Oui c'est une française, 2ème main historique complet .... J'ai trop hâte de la voire ... J'ai jamais vu ce bleu interlagos en vraie !!!
Posté(e)
comment_550412

Elle est superbe celle de doc cupra !!!

Merci,

je la vends par manque de place uniquement ...

entre la csl / la 92 / le daily / le(s) deux roues .... garage trop petit :-(