Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 196
  • Vues 15.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_551197

Merci a tous pour vos com, j'en peu plus d'attendre déjà ...

Magnifique avec les vitres teintées et la calandre noire :-)

Oui moi aussi j'aime bien ça aurai fait parti de mes modification a venir, idem pour les feux arrière à leds

très belle !!! juste dommage de pas avoir les jantes du pack competition ( mais bon ça se rajoute )

Moi aussi je craque sur ces jantes surtout en anthracite, avec les étriers bleu des nouvelles M ça serait top
Posté(e)
  • Auteur
comment_551305

Merci, elle est dans sont jus bmw l'avait juste lavé et pas préparé ... Elle a quelques petit défaut extérieur retouche jantes bas de Pc avant droit le cuir est un peu sale du à sa couleur clair mais rien de bien méchant, tout juste de quoi m'occuper histoire de faire connaissance ... Elle a surtout un historique limpide, française avec carnet complet bmw, j'ai même réussi à récupérer les factures des 2 précédant propriétaire qui correspond a tout les entretiens tamponné et une garantie bps 24 mois.

Posté(e)
  • Auteur
comment_552192

Une question, quel est la taille normale des pneus sur M3 e92 Car sur les photos de ma M je suis en 255/35/19 a l'avant et 275/30/19 a l'arrière. Je pensait que c'était 245 et 265 ?? Ça change quelque chose une monte plus large ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_552215

Du coup je leur poserait la question si il ont eu un problème pour le passage au contrôle technique. Si non c'est que c'est autorisé !!

Posté(e)
comment_552273

Il y a qu'une taille possible en 265/35/19 et 245/35/19 c'est écrit dans ma portière d'ailleurs toi aussi :-)

Posté(e)
comment_552288

Attention entre autorisé, homologué et toléré... Ce n'est pas parce qu'un centre de CT n'aura rien vu/voulu voir (...) que tu n'auras pas de prune derrière si ta monte de pneu n'est pas valable.

Tu as un joli post dans la partie concernée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_552514

Petite photo de l'intérieur, cuir intégrale palladium silber avec insert carbon strucktur ...

post-11689-0-46673200-1368725691_thumb.j

Posté(e)
comment_552538

C'est gris clair le cuir ?? C'est beau mais limite sans les vitres fumées, ca ferai un contraste gris bleu ca serait trop beau !

Posté(e)
  • Auteur
comment_552548

Oui c'est un gris clair la photo est assez sombre en vraie c'est différent. Pour les vitres fumée si ça avait été moi qui l'aurai fait j'aurai mis également un peut plus clair à voir par la suite ... Je compte bien m'en occuper et d'apporter les petite modification qui vont bien.

Sinon l'attente est dur je vais la chercher mardi matin à 9h00 ... C'est trop long !!!

Posté(e)
comment_552552

J'adore cette couleur sans dec !! irive 2 en plus et feux face-lift ! elle est au top sérieux !

Posté(e)
  • Auteur
comment_552567

Il y a surtout une différence qu'en les feux sont allumé je trouve ...

Posté(e)
comment_552571

Il y a surtout une différence qu'en les feux sont allumé je trouve ...

Exact moi je suis un peu vert mais je vais m'en séparer :-(