Aller au contenu

Votre avis sur une M3e92

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas encore, j'arrive pas à me décider !!!

• Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Blackline

52

• fredo M3

23

• Chapo16

17

• Twist

13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Merci a tous pour vos com, j'en peu plus d'attendre déjà ...

Magnifique avec les vitres teintées et la calandre noire :-)

Oui moi aussi j'aime bien ça aurai fait parti de mes modification a venir, idem pour les feux arrière à leds

très belle !!! juste dommage de pas avoir les jantes du pack competition ( mais bon ça se rajoute )

Moi aussi je craque sur ces jantes surtout en anthracite, avec les étriers bleu des nouvelles M ça serait top
Posté(e)

la config de ta ///M est tout simplement superbe!! félicitations :-D .

Posté(e)

Merci, elle est dans sont jus bmw l'avait juste lavé et pas préparé ... Elle a quelques petit défaut extérieur retouche jantes bas de Pc avant droit le cuir est un peu sale du à sa couleur clair mais rien de bien méchant, tout juste de quoi m'occuper histoire de faire connaissance ... Elle a surtout un historique limpide, française avec carnet complet bmw, j'ai même réussi à récupérer les factures des 2 précédant propriétaire qui correspond a tout les entretiens tamponné et une garantie bps 24 mois.

Posté(e)

Une question, quel est la taille normale des pneus sur M3 e92 Car sur les photos de ma M je suis en 255/35/19 a l'avant et 275/30/19 a l'arrière. Je pensait que c'était 245 et 265 ?? Ça change quelque chose une monte plus large ?

Posté(e)

La norme c'est 245 et 265 donc pas légal en théorie sauf si je me trompe

Posté(e)

Du coup je leur poserait la question si il ont eu un problème pour le passage au contrôle technique. Si non c'est que c'est autorisé !!

Posté(e)

Il y a qu'une taille possible en 265/35/19 et 245/35/19 c'est écrit dans ma portière d'ailleurs toi aussi :-)

Posté(e)

Attention entre autorisé, homologué et toléré... Ce n'est pas parce qu'un centre de CT n'aura rien vu/voulu voir (...) que tu n'auras pas de prune derrière si ta monte de pneu n'est pas valable.

Tu as un joli post dans la partie concernée.

Posté(e)

Félicitations, pas commune et vraiment magnifique de cette couleur.

Posté(e)

Petite photo de l'intérieur, cuir intégrale palladium silber avec insert carbon strucktur ...

post-11689-0-46673200-1368725691_thumb.j

Posté(e)

C'est gris clair le cuir ?? C'est beau mais limite sans les vitres fumées, ca ferai un contraste gris bleu ca serait trop beau !

Posté(e)

Oui c'est un gris clair la photo est assez sombre en vraie c'est différent. Pour les vitres fumée si ça avait été moi qui l'aurai fait j'aurai mis également un peut plus clair à voir par la suite ... Je compte bien m'en occuper et d'apporter les petite modification qui vont bien.

Sinon l'attente est dur je vais la chercher mardi matin à 9h00 ... C'est trop long !!!

Posté(e)

elle est super belle surtout la photo ou on voit les vitre teinté

vivement mardi

Posté(e)

J'adore cette couleur sans dec !! irive 2 en plus et feux face-lift ! elle est au top sérieux !

Posté(e)

Oui j'aime bien les feux Led face lift ...

post-11689-0-41855200-1368731942_thumb.j

Posté(e)

je trouve que la différence des feux arrière est plus flagrante sur la E46 que sur la e92

Posté(e)

Il y a surtout une différence qu'en les feux sont allumé je trouve ...

Posté(e)

Il y a surtout une différence qu'en les feux sont allumé je trouve ...

Exact moi je suis un peu vert mais je vais m'en séparer :-(

• Créer...