MikoLenchanteur Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Voila, Alors petit Topic pour le compte rendu de cette journée fort sympathique ! Pas mal de surprise et quelques imprévus, Je vous laisse commenté en attendent je fini de préparé les photos et les vidéos
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Je commence avec quelques photos ! les commentaires à la fin ^^ La Fameuse JOBAR MOBILE avec le record de la journée : Remap 365cv/392nm La Max Mobile ex SMG : résultat ( de mémoire à confirmé jai pas pris la photo ) 346cv / ???nm ??? La suite quand j'aurais le temps de finir, Pour les vidéos, je vais faire un montage, encore faut que je trouve comment caché les plaques...
deurf Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonsoir. J'espère que vous avez passé une bonne journée tous ensemble, avec une bonne ambiance et un temps clément! J'aimerais savoir si les participants m'autorisent à donner des avis ou faire des commentaires? Comme ça pat souvent en batailles rangées ou dialogues de sourds, je demande avant toute chose pour qu'on puisse échanger en toute bonne foi
Kawabunga Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Super journée! (même si froiiiiiiiiiide...!) Ca fait plaisir d'avoir mis des visages sur certains pseudos. De très belles ///M au rendez-vous (au plaisir de voir ta ///M5 Miko ) Bonsoir. J'espère que vous avez passé une bonne journée tous ensemble, avec une bonne ambiance et un temps clément! J'aimerais savoir si les participants m'autorisent à donner des avis ou faire des commentaires? Comme ça pat souvent en batailles rangées ou dialogues de sourds, je demande avant toute chose pour qu'on puisse échanger en toute bonne foi Salut! Évidemment on est là pour partager Quelles sont tes remarques ?
Bigoutte Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 une très bonne journée passée ajd a Bruxelles , même avec une neige flippante lol Merci encore a rudy et ta tout le monde pour la bonne ambiance ... encore un grand bravo a la JOBARmobile ! Ps: Mike , Monsieur PPE m'a quand même tué avec Mercedes lol
rudy95 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Très bonne journée,des membres au top et un retours en mode go Fast avec un joli donuts sur l A1!
rudy95 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Concernant le passage au banc:gros soucis sur les catas,je vais récupérer celui de la mienne pour le monter sur celle de mon frère! Ça sentait la vielle chez PPE après mon passage!
Bigoutte Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Très bonne journée,des membres au top et un retours en mode go Fast avec un joli donuts sur l A1! Donuts sur l'A1 ? explique nous ça plus précisément !
rudy95 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Y a une m5 qui laisse des traces sur l autoroute!
micka59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 tout c est bien passè quand même D
Vinex Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Journée sympa! Quels sont tes.obs deurf?
SebMpower77 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Y a une m5 qui laisse des traces sur l autoroute! ... ah bon????????...... ce n'est pas moi!! Bon, en tout cas très bonne journée passée avec des expressions et accents Belges a PTDR !!! , mais tout de même une petite déception pour moi et de ma faute de ne pas avoir pu faire reprog ma M5 (sonde à la con HS) hé oui, l'électronique...!! Enfin ce n'est pas grave, j'y reviendrai avec quelques modifications si j'ai le temps...!! Un petit coup de gueule aux Belges pour l'état de vos routes et autoroutes................. la prochaine fois je viens en Defender!! Content d'avoir vu de nouvelles têtes des membres du Forum et toujours la même fine équipe d'Ile de France !! Et une sympathique session "Run" sur nos autoroutes "Françaises" en état!!!................... pour convaincre JojoBar qu'il est toujours devant!!Mdr, mais bon j'ai ralenti plus tôt!!! pour lui donner l'impression qu'il me mettait 3 caisses.....!! ...Jojo: "ouai, mais on était 2 (=poids plume, voir squelettes décomposés, j'avais mes roues en 19", le plein mais à moitié, ma banquette....) donc en gros je te mets 3/4 caisses...!!! Enfin bref, mon truc M5 qui a sorti ses "baballes" (chx) 357 (avec défauts) , le plein et mon poids (= 2 ou 3 maccabés bien frais) + le poids de la M5... bah franchement pas trop déçu!!
micka59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 au moins tu sait que ta une sonde a change
SebMpower77 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 au moins tu sait que ta une sonde a change Oui c'est sure , mais je ne pensais pas qu'une simple sonde de t° d'eau pouvait jouer sur le calculateur, on m'avait préconisé avant reprog de changer les Lambdas car ça fout le bordel, donc j'y ai été à l'inconnu et il s'est avéré qu'elles ne présentaient aucun défaut (coup de cul!!)... Je suis un peu "étroite" comme ils disent en belge!!!.... Mdr ... mais je vais allé dans "une toilette"!!! Ptdr et chevaux c'est "baballes"Mdr
rocheton Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Une bonne journée de rater pour moi Apparement content pour vous lez mecs ! Va faire mal la Jobarmobile avec 365 cv presser de test ensemble ! Pour ceux qui sont repartie avec une gestion quel sont leur impressions et leur ressenti ?!
SebMpower77 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Une bonne journée de rater pour moi Apparement content pour vous lez mecs ! Va faire mal la Jobarmobile avec 365 cv presser de test ensemble ! Pour ceux qui sont repartie avec une gestion quel sont leur impressions et leur ressenti ?! ... Jojo va fumer tout le monde!!!
rudy95 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 les différents passages au banc:
lapince Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Jobar sortez combien av gestion ?
KomA Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Vu l'état des autos et du parking là bas, vous avez pas été gâtés par le temps, dommage. Ce serait intéressant effectivement d'avoir les avis des gens sur le avant/après reprog. Au delà des chiffres, vous avez du passer une journée bien délire !
Messages recommandés