Aller au contenu

Compte Rendu PPE Bruxelles 26 Janvier 2013

Messages recommandés

Posté(e)

J ai déjà eu un soucis de bobine et je peux te dire que c est impossible à rouler dans ces conditions:ça vibre,ça rame....

plus simple je vais contrôle les compressions dans chaque cylindres

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

83

• jobar

56

• rudy95

41

• Kawabunga

29

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

J ai déjà eu un soucis de bobine et je peux te dire que c est impossible à rouler dans ces conditions:ça vibre,ça rame....

Exact! 1km à 20 km/h tout doucement en mettant les gaz au min juste pour pouvoir avancer sans pousser (j'étais seul)

Posté(e)

Ben par téléphone oui :-) après devant l'auto rien qu'au bruit il a diagnostiqué une bougie ou une bobine, et c'était bibine la bobine cylindre 3 ou 4, me souviens plus, selon lui "habituel" sur un 6l BMW de 10ans à l'époque

ça va encore 116.000, une bonne inspection2 et ça va aller pour elle (sauf si gravement malade)

si elle est gravement malade = crash direct et basta

Posté(e)

Et ça t'étonnes encore? TOUS les sujets à ce propos partent en sucette à chaque fois, ce n'est pas une nouveauté quand même!

A la limite, le plus surprenant, c'est que quasiment aucun ne soit passé chez Deurf... Enfin, moi j'dis ça... :|

si miko etait parti passer sa 3,2L 

Posté(e)

+1  idem pour moi, j avais une bobine defectueuse , vla le bordel , ca rame, ca tient mal le ralenti ......

Posté(e)

Et ça t'étonnes encore? TOUS les sujets à ce propos partent en sucette à chaque fois, ce n'est pas une nouveauté quand même!

A la limite, le plus surprenant, c'est que quasiment aucun ne soit passé chez Deurf... Enfin, moi j'dis ça... :|

Salut mecton, 

perso j'ai été chez PPE car à 100km. Tu trouves que ça part en sucette ? Je trouve que c'est encore raisonnable.  

Posté(e)

+1  idem pour moi, j avais une bobine defectueuse , vla le bordel , ca rame, ca tient mal le ralenti ......

ça fait nu bruit de tracteur avec échappement eisenman :-)

Posté(e)

Bon je vous est perdu

Mais en cas ou

Pk jobar va mieux en 18

Car comme il la dit il tire plus court en 18

Les pneu étant moins haut ça fait office de pont court .....;-)

Sur mon ex Clio Rs origine 195 50 15 je passe en 195 45 15 .... Gros gain

Posté(e)

Tellement de bruit que j avais l impression que mon pont avait lâché !

Posté(e)

Bon je vous est perdu

Merci pour le tuyau, je vais passer mon daily en 35 (55 now), ainsi j'aurai un Enorme Gain

Posté(e)

Tellement de bruit que j avais l impression que mon pont avait lâché !

Ha bon ?

Moi je voyais mon ///M3 là bas:

voiture.jpg

Maintenant je :-), mais au moment même j'ai failli pleurer

Posté(e)

Merci pour le tuyau, je vais passer mon daily en 35 (55 now), ainsi j'aurai un Enorme Gain

Je c est jamais comment prendre tes réponse ?

Posté(e)

Bon je vous est perdu

Mais en cas ou

Pk jobar va mieux en 18

Car comme il la dit il tire plus court en 18

Les pneu étant moins haut ça fait office de pont court ..... ;-)

Gros gain? 3.34%... 6 cm par tour de roulette... (si mes calculs sont justes)

Posté(e)

Tu les prends comme tu le sens, moi je sais pas comment prendre "gros gain", donc je te parle d'énorme gain si je fais comme toi mais multiplié par 4. C'est purement mathématique.

Et pan la merco Malmedy Liège, 12min Loic !

Posté(e)

Tu les prends comme tu le sens, moi je sais pas comment prendre "gros gain", donc je te parle d'énorme gain si je fais comme toi mais multiplié par 4. C'est purement mathématique.

Et pan la merco Malmedy Liège, 12min Loic !

T'as qu'a essayer tu comprendras!

Effectivement t'as un léger gain, mais en passant d'un 195 50 à un 195 45 je pense que le poids joue aussi.

Posté(e)

Effectivement t'as un léger gain, mais en passant d'un 195 50 à un 195 45 je pense que le poids joue aussi.

Je compte essayer en récupérant la ///M vu que j'ai mes roulettes CSL histoire de me faire ma propre idée. 

Je me souviens très bien qu'en passant ma 325ti de 16' à 18' j'ai perdu plus que je pensais et.. gagné plus d’adhérence que je pensais aussi. 

Après,.. y'a la config Daily 'pas regardant' et la config piste.  

Posté(e)

Gros gain? 3.34%... 6 cm par tour de roulette... (si mes calculs sont justes)

J'veux pas insister, mais 3.34%, ça reste assez factuel quand même, non?

Posté(e)

C'est déjà fait :-) c'est le "gros", que je trouvais un peu gros... donc je parle d' "énorme", voir si vous ne trouvez pas ça énorme. Tu me suis ?

Posté(e)

Toi, tu me suis en tout cas 

Posté(e)

Eh oh c'est fini oui tout ça ! Je vous dis que je lai fais et tester sérieusement dans des conditions identique et tu gagnes environ 2 bonnes voitures sur une relance, ce qui est OUI ENORME juste en changeant des roues à peine plus petites. Je trouve ça quand même fou comment ça peut changer autant.

Sinon pour ma part gilles 3,34% de gain perso ça me parle pas trop lool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...