lapince Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Ta du trompe jobar Les monsieur derrière l ordinateur le dise ..... Bref je m arrête la avec vous
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Non mais pas de prise de tête messieurs, je l'ai testé et vérifié, donc c'est ce qui se passe et voila. Après c'est clair que c'est dure à croire et difficile à comprendre mais c'est comme ça ^^ Allez pour revenir à un sujet plus c'est sympa, c'est parti pour le chargement des 60 photos
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Allez pour revenir à un sujet plus c'est sympa, c'est parti pour le chargement des 60 photos Merci !
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Ta du trompe jobar Les monsieur derrière l ordinateur le dise ..... Bref je m arrête la avec vous Et moi je m'arrête à ton orthographe On s'en contrebalance que 18 ou 19 ça fasse une énorme différence. Il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en jeu (autre que la taille des roues) pour faire passer de la puissance au sol (qualité du gommar, réglage suspension, état du pont, passage de vitesse correcte,...). Et nous sommes tous ouverts au débat car nous vivons dans le pays ayant la plus grande liberté d'expression au monde. Faut juste savoir qu'on aime beaucoup rigoler et charrier, ceci expliquant sans doute cela..
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 donc si moi je mets du 10 pouces sur ma fiesta monte en 16 (1.8D 68 cv ) je pourrais corriger la m3 de mike sur la e25 sortie rocourt ? quand même , faut pas pousser bobonne 1" qui mets 2 voitures , il faut que je le voie pour le croire 12 minute miki ? je suis sur il y a moyen de descendre en dessous des 10 minutes avec des roue de 2cv
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Et moi je m'arrête à ton orthographe sa part en couille ici professeur !
bravuce Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 si une course le matin en 19" = kif kif et une l après midi en 18" = 2 caisses tu est sur que niveau poids en carburant y a pas un loup ??? tu n aurais pas été plus light en carburant que l autre ??
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 donc si moi je mets du 10 pouces sur ma fiesta monte en 16 (1.8D 68 cv ) je pourrais corriger la m3 de mike sur la e25 sortie rocourt ? quand même , faut pas pousser bobonne 1" qui mets 2 voitures , il faut que je le voie pour le croire 12 minute miki ? je suis sur il y a moyen de descendre en dessous des 10 minutes avec des roue de 2cv T'as plus qu'a sont sortir ton chronomètre et te trouver 4 roulettes en 18 et comme ça tu verras par tes yeux et te coucheras en ayant appris un truc
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 T'as plus qu'a sont sortir ton chronomètre et te trouver 4 roulettes en 18 et comme ça tu verras par tes yeux et te coucheras en ayant appris un truc Les chauffes pas toi!! Tu ne sais pas de quoi ils ont capables pour essayer un nouveau truc sa part en couille ici professeur ! Bah oui car ca m'insupporte de devoir lire 3 fois 4 phrases pour déchiffrer le message.. Si dans mon boulot je faisais autant de fautes d'écriture que certains ici, je serais déjà chômeur depuis longtemps. Déjà qu'on a 3 langues à connaître chez nous, alors ne pas savoir écrire sa propre langue maternelle..
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Et petit coup de lavage en rentrant ! C'est mieux quand même
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Et petit coup de lavage en rentrant ! C'est mieux quand même Je me suis senti obligé de faire pareil mais le lendemain uniquement car je préfèrais ne pas faire attendre Max et sa douce. Les chauffes pas toi!! Tu ne sais pas de quoi ils ont capables pour essayer un nouveau truc Bah oui car ca m'insupporte de devoir lire 3 fois 4 phrases pour déchiffrer le message.. Si dans mon boulot je faisais autant de fautes d'écriture que certains ici, je serais déjà chômeur depuis longtemps. Déjà qu'on a 3 langues à connaître chez nous, alors ne pas savoir écrire sa propre langue maternelle.. Exctincteur !
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Voila fini Merci pour les photos, une question stupide mais que je me suis posé, celle derrière ok, mais la sangle à l'avant, pour éviter un mouvement "gauche-droite" ?
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour les photos, une question stupide mais que je me suis posé, celle derrière ok, mais la sangle à l'avant, pour éviter un mouvement "gauche-droite" ? Je pense c'est pour tendre la voiture parce que si tu mets que derrière la voiture serait tiré en arrière justement et pas bien fixé avant/arrière. Mais je suis pas sur ^^
Vinex Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 T'as plus qu'a sont sortir ton chronomètre et te trouver 4 roulettes en 18 et comme ça tu verras par tes yeux et te coucheras en ayant appris un truc Je pensais pas qu'une phrase aussi anodine fasse autant parler mdr!
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense c'est pour tendre la voiture parce que si tu mets que derrière la voiture serait tiré en arrière justement et pas bien fixé avant/arrière. Mais je suis pas sur ^^ Ok
MikoLenchanteur Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 vraiment dégouté j'ai testé plusieurs logiciels sa fait 3 heures j'arrive pas à bien caché ces plaques, j'ai fait de belles vidéos pour rien...
Messages recommandés