Aller au contenu

Compte Rendu PPE Bruxelles 26 Janvier 2013

Messages recommandés

Posté(e)

T'as plus qu'a sont sortir ton chronomètre et te trouver 4 roulettes en 18 et comme ça tu verras par tes yeux et te coucheras en ayant appris un truc :-D

jai un jeux en 18 que je vais monte pourble circuit , je te dirais quoi mais je suis assez septique :D

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

83

• jobar

56

• rudy95

41

• Kawabunga

29

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

vraiment dégouté j'ai testé plusieurs logiciels sa fait 3 heures j'arrive pas à bien caché ces plaques, j'ai fait de belles vidéos pour rien...

La m**** ...

Posté(e)

vraiment dégouté j'ai testé plusieurs logiciels sa fait 3 heures j'arrive pas à bien caché ces plaques, j'ai fait de belles vidéos pour rien...

tu as skype ? tu utilise quoi comme logiciel ? je te garanti avec moi tu cache tes plaque et tes videos seront postée demain lol :P

Posté(e)

c est quoi cette avatar de de forains :D en mode complet adidas dans la celica MDR

Posté(e)

Belle petite journée en votre compagnie les gars  :nickel8:

Vivement qu'on remette ca  :-)

Alors Max, il parait que t'as bien profité de ta visite de Liège? :wink:

Oui en effet, Miki nous a fait visiter les petits coins sympa de Liège. Quelques bar/pub/... d'essayés  8)

Nous avons mangé dans un petit resto, et bien je regrette un peu d'avoir mangé Quick à 15h...car pour le coup je n'ai pas pu profiter correctement du jambonneau  :-D

Et puis l'Hotel de Liège  :nickel4: : un lit king size avec matelas à mémoire de forme

Posté(e)

y a du sport sur ce topic. faudrait quand même le renommer en : les ingénieurs du forum :-D

Posté(e)

y a du sport sur ce topic. faudrait quand même le renommer en : les ingénieurs du forum :-D

No comment :-)

Posté(e)

Miki, tu aimes mon avatar ?

HS:

Je ne le vois pas du taf, mais j'ose imaginer le pire.

"Iiiii té, t'as mis quoi comme pot ? Sebrignnn, ou Rimus ? "

"Et là les merguez... tracasssss, elles vont bien chaufffer" :-) drive - in avou le tchoufar tu te souviens ?

Posté(e)

et bien je regrette un peu d'avoir mangé Quick à 15h...car pour le coup je n'ai pas pu profiter correctement du jambonneau  :-D

Et puis l'Hotel de Liège  :nickel4: : un lit king size avec matelas à mémoire de forme

tu as perdu des points avec le jambonneau !!!! Madame a mangé 2 fois plus que toi !!!! ;-)

Et pour l'hôtel c'est encore possible pour tous les membres (sérieux) du forum, une demande écrite et le coup de téléphone suit dans la minute :-)

(Max, finalement, je sais qu'elle t'a donné une chambre supérieur, + de 180€/nuit pour celle là, hors petit dèjeuner, tu m'étonnes que tu étais bien mon salop)

Posté(e)

Max, finalement, je sais qu'elle t'a donné une chambre supérieur, + de 180€/nuit pour celle là, hors petit dèjeuner, tu m'étonnes que tu étais bien mon salop

Et bien  tu la remercieras, parce que j'ai sacrément bien dormi  :nickel6:

Posté(e)

Et bien  tu la remercieras, parce que j'ai sacrément bien dormi  :nickel6:

C'est déjà fait,

je rends service, on me rend service...

ça se passe comme ça chez Mike Donald

Posté(e)

C'est déjà fait,

je rends service, on me rend service...

ça se passe comme ça chez Mike Donald

C'était donc bien toi..

blowing_ronald_mcdonald_1.jpg

Posté(e)

Jobar sympa les photos , merci de les avoir poste

Max : la photo ou ils étaient en train de mettre les sangles a l avant sur ta m3 , tu faisais quoi au juste avec tes pieds ? La danse des canards ? ;-)

Posté(e)

Jobar sympa les photos , merci de les avoir poste

Max : la photo ou ils étaient en train de mettre les sangles a l avant sur ta m3 , tu faisais quoi au juste avec tes pieds ? La danse des canards ? ;-)

:W  :con: 

Posté(e)

Oui en effet, Miki nous a fait visiter les petits coins sympa de Liège. Quelques bar/pub/... d'essayés  8)

Nous avons mangé dans un petit resto, et bien je regrette un peu d'avoir mangé Quick à 15h...car pour le coup je n'ai pas pu profiter correctement du jambonneau  :-D

Lol j'veux bien croire, par contre je savais pas que le mercure était si bien que ca ;)

Je serais bien venu vous rejoindre, mais j'avais la crève :(

Pour le resto je me doute bien, il t'as pas emmené n'importe ou le miki ;)

Sinon pour le post.... c'est plus une grande battaille qu'un compte rendu lool

Posté(e)

Sinon pour le post.... c'est plus une grande battaille qu'un compte rendu lool

a58573594e6b34afdb5353fea8d719c4.jpg

Bagaaaaaarrre

Posté(e)

petit problème en effet...

j'ai remis la video hd à chargé je sais pas combien de temps cela va prendre, pour me faire pardoné j'ai lancé une autre en qualité moins importante qui seras diffusé dans 40minutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...