Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 498
  • Vues 23,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_514432

Salut les gens !

Les amis français ayant visités la Belgique nous rejoindrait-il à la ///M Fest Lorraine ?

Posté(e)
comment_514583

n'empeche les gars sans vouloir jouer les mauvaises langues (un peut quand même 8)) le nom du topic est compte rendu... c'est quoi au juste le compte rendu, y a pas de chiffres pas de courbes juste des voitures sales qui passent sur un banc en vidéo 8) , non mais je dis rien mais s'aurai été sympa de pouvoir comparer tel caisse avec tel configu face à une autre d'une configu différente et discuter chiffres...

Posté(e)
comment_514589
  Le 02/02/2013 à 21:17, 6v a dit :

n'empeche les gars sans vouloir jouer les mauvaises langues (un peut quand même 8)) le nom du topic est compte rendu... c'est quoi au juste le compte rendu, y a pas de chiffres pas de courbes juste des voitures sales qui passent sur un banc en vidéo 8) , non mais je dis rien mais s'aurai été sympa de pouvoir comparer tel caisse avec tel configu face à une autre d'une configu différente et discuter chiffres...

... pour que ça repart en couilles!!!

Posté(e)
comment_514590
  Le 02/02/2013 à 21:28, sebx7rr a dit :

... pour que ça repart en couilles!!!

pas forcément, mais bon du coup avoue que l'interet du topic est quand même limité, le mec qu'était pas de la sortie il passe par là fait le tour du topic, à la fin je suis pas sur qu'il comprenne le but de la manoeuvre...

Posté(e)
comment_514604
  Le 02/02/2013 à 21:17, 6v a dit :

Pas de chiffres? Pas de courbes?

T'es fatigué ce soir ou tu vois plus très bien..? ;)

En tout ça y'a mes chiffres et mes courbes !! :D

Posté(e)
comment_514609
  Le 02/02/2013 à 21:58, XtremeZone a dit :

Salut jobar

Moi j'y crois pas aux performance de ta M///

Sans vouloir de te manquer de respect au contraire , une full stock avec ces chiffres , à mon avis le banc chez PPE il y'a du prendre le gèle du au froid (lol)

C'est mon avis c'est tout

Maintenant si tu veux en avoir la cœur net ,compare la avec d'autre M/// et là tu verras si vraiment elle en à dans la culotte, avec une courbe comme la tienne en full stock , bah chapeau alors mais moi j'y crois pas

Bah depuis le temps qu'on en parle de la Jobarmobile, tu devrais être au courant qu'elle en mange pas mal des  :motorsport::motorsport: 'S!!!! 

Posté(e)
comment_514610

Salut jobar

Sans vouloir de te manquer de respect au contraire , une full stock avec ces chiffres , à mon avis le banc chez PPE il y'a du prendre le gèle du au froid (lol)

Maintenant si tu veux en avoir la cœur net ,compare la avec d'autre M/// et là tu verras si vraiment elle en à dans la culotte, avec une courbe comme la tienne en full stock , bah chapeau alors mais moi j'y crois pas

viens faire un tour a Clastres le mois prochain;tu pourras tester avec la Jobarmobile!et puis on attend le passage chez Digiservive pour pouvoir comparer les 2 bancs!

Posté(e)
comment_514611

Depuis le temps qu'on le tannait le "Jojo" et qu'on pensait que sa M était reprog... il a fait l'effort de venir, de plus il a posté ses résultats, donc où est le problème???

Posté(e)
comment_514614
  Le 02/02/2013 à 22:02, XtremeZone a dit :

Oh que oui c du n'importe quoi mais bon

:wink:

... t'es le meilleur!!! :nickel7:

Posté(e)
comment_514616
  Le 02/02/2013 à 21:52, jobar a dit :
Pas de chiffres? Pas de courbes? T'es fatigué ce soir ou tu vois plus très bien..? ;) En tout ça y'a mes chiffres et mes courbes !! :D
bien sûr que j'ai vu mais t'etais pas le seul a passer ta voiture sur les rouleaux, en tout cas oui t'as joué le jeu
Posté(e)
comment_514617

Salut jobar

Pas de pb tkt mais par contre t'es enfermer dans une bulle? :)

´t as pas vu toutes mes vidéos? Et j'ai tiré contre plus d'une dizaine de E46 (et des reprog aussi) et moi stock toujours devant. Donc oue elle marche très bien. Après chez ksf les chiffres étaient proche. Bah maintenant il reste @deurf chez digi, pour que tout le monde soit content ^^ j'attends qu'il m'invite :)

Et pour tester comme tout le monde le sait, je veux bien comparer avec qui en a envie, moi y'a pas de soucis. Si on me met une fessée j'en mourrai pas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.