Aller au contenu

Compte Rendu PPE Bruxelles 26 Janvier 2013

Messages recommandés

Posté(e)
Salut jobar Moi j'y crois pas aux performance de ta M/// Sans vouloir de te manquer de respect au contraire , une full stock avec ces chiffres , à mon avis le banc chez PPE il y'a du prendre le gèle du au froid (lol) C'est mon avis c'est tout Maintenant si tu veux en avoir la cœur net ,compare la avec d'autre M/// et là tu verras si vraiment elle en à dans la culotte, avec une courbe comme la tienne en full stock , bah chapeau alors mais moi j'y crois pas
Ba ecoute sur ses videos de clastres elle fait que confirmer les chiffres annoncé, donc c'est un peut parler pour rien dire ton histoire
  • Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

83

• jobar

56

• rudy95

41

• Kawabunga

29

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Salut

Désole je ne vais pas allez allez à clastres pour voir une M/// , des M/// j'en vois tout les jours ici chez moi, après en toute sincérité je m'en fiche un peu, après tant mieux pour lui , moi je donne mon avis c'est tout , je cherche pas la provoc ou autre mais je trouve les chiffres beaucoup trop élevé , en fin de courbe donc en fin de plage d'utilisation avoir un pic qui grimpe alors que la puissance maxi est atteinte bien avant (ptdr) le gars chez PPE vous a sorti quoi pour expliquer ce pic en fin de plage , une connerie bah bien sur,

Ah mais en fait t'as pas lu les explications! bien sûr que le pic n'est pas la courbe de puissance. C'est lié au différentiel pas trop compris précisément le truc je redemanderai ;)

Mais faut pas en tenir compte comme écris juste après le post de la courbe. D'ailleurs les 344 ou 346 cv bah c'est avant ce pic a la con qui ne correspond bien sûr a rien. Ça c quand il coupe arrête d'acceler. Voila pk tu comprenais pas :)

Posté(e)

Y'en a beaucoup qui parlent et se prétendent ingénieurs à voir leurs interventions sur les sujets puissance et Blablas, mais on ne les voit jamais lors des sorties touristiques et autres...!!! Les prépas turbo/compresseur c'est dans leurs rêves ou sur les étagères du garage!!

Posté(e)
Y'en a beaucoup qui parlent et se prétendent ingénieurs à voir leurs interventions sur les sujets puissance et Blablas, mais on ne les voit jamais lors des sorties touristiques et autres...!!! Les prépas turbo/compresseur c'est dans leurs rêves ou sur les étagères du garage!!
Grave
Posté(e)

XtremeZone, au risque de te décevoir et/ou te mettre en pétard, je suis dans l'obligation de masquer ta réponse. Nous ne souhaitons pas être poursuivi pour diffamation.

Je pense que tu comprends. Merci

Posté(e)

+1

Si tu dis ça pour moi je me sens pas visé du tout , ma caisse tourne bien et restera comme ça .

Lorsque je dis que j'ai bientôt rendez-vous la bas je parle pour un passage au banc

... ah bon, mais tu viens de dire que le banc à PPE est merdique!!!????

Posté(e)

Viens a clastres c'est a côté de chez toi non? Ça te fera une petite balade sympa un après midi :)

Posté(e)

Je comprend pas de soucis Paul

Deuxième prénom gilou?

Posté(e)

Relis bien je ne vais certainement pas chez PPE

Lorsque je dis que j'ai bientôt rendez-vous la bas je parle pour un passage au banc

Posté(e)

Deuxième prénom gilou?

Laisse tomber, il ne sait même pas de quoi il parle!!

Posté(e)

@XtremeZone:passes nous voir a clastres au lieu de venter ta ///M et de pourrir les autres!

Posté(e)

Pas à ma connaissance.. et je suis en double discus' avec ........ Paul en plus (pas le moi que je ne connais pas, l'autre, LE Paul quoi!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...