Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_514801
  Le 03/02/2013 à 10:54, laurent 13 a dit :

Moi je voudrais comprendre un truc :

Comment la 1M de zaza reprogrammée chez PPE avec un résultat de 398ch et 600nm avec ligne miltek et Wagner

Et le 1M de Florian juste ligne SS

Ils ont testé et résultat pas de différence.

Ce n'est pas le bon topic pour cette discussion là ;-)

• Réponses 498
  • Vues 23,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_514804
  Le 03/02/2013 à 11:00, 6v a dit :

ici tout le monde se fout d'etre devant ou derrière à partir du moment ou il est devant :perenoel:

Très bonne celle la :nickel7:

Je l'a garde, je l'aime bien ^^

Posté(e)
comment_514816
  Le 03/02/2013 à 11:00, 6v a dit :

à cette allure, un topic passage au banc sans chiffres, un topic photos sans photos, un topic modification sans modification...remarque la y a avait même presque un topic arsouille sans se taper de bourre,

ca devient bizarre quand même, moi qui roule aussi en alfa et qui fréquente les forums alfa et bien crois moi si tu veux mais quand y a des passages au banc ca en discute 3pages et dans la rigolade et jamais une prise de tete...comme quoi que le bmw voiture de kéké vient bien de quelques part, ici tout le monde se fout d'etre devant ou derrière à partir du moment ou il est devant :perenoel:

C'est bon ça :-)

Posté(e)
comment_514823
  Le 02/02/2013 à 21:17, 6v a dit :

n'empeche les gars sans vouloir jouer les mauvaises langues (un peut quand même 8)) le nom du topic est compte rendu... c'est quoi au juste le compte rendu, y a pas de chiffres pas de courbes juste des voitures sales qui passent sur un banc en vidéo 8) , non mais je dis rien mais s'aurai été sympa de pouvoir comparer tel caisse avec tel configu face à une autre d'une configu différente et discuter chiffres...

Salut 6v, mes courbes sont là, et en prime tu as en effet la vidéo de mon auto sale.

Pour ce qui est de comparer: c'est fait: et que par rapport à Jobar qui a une ligne et ainsi une dizaine de baballes en plus ,

car pour "notre" part: d'autre E46 il n'y en a eu qu'une, celle de Taner, qui a un souci et n'a pas donné ce qu'elle devait. 

A plouch

Posté(e)
comment_514824

Il y en a qui ont passé leur samedi soir devant le pc, ça a bien parlé ici :-)

Posté(e)
comment_514836

Bon j'arrive pas à citer ça ma les brise!!!

Jobar je t'ai invité y'a bien 10 jours...

Il suffit de m'appeler pour trouver la date :)

Miko, les résultats sont erronés.

Désolé, mais 392Nm..... soyons sérieux 2 min!

Quand on pense que les V8 M de 4.0L n'y arrivent pas toujours...

Posté(e)
comment_514837

J'ai relu tout, il y a du void file, dur à suivre. Gilles a utilisé le rouge... carrément méchant, jamais content :-)

PPE est loin d'être un manche: qui sait ce qu'il a déjà fait dans sa vie ? Sur quoi a-t-il déjà bossé ? Depuis combien de temps ? Un peu dur de votre part de critiquer un pro, avis perso. 

J'ai également vu que ça reparlait "capot".

Pour ceux que ça interèsse tant les capots, pourquoi ne faites vous pas des DA ou DL, faites en 100, 200, chronomètrez, faites une moyenne, ou prenez le meilleur temps. Les vrais font ça. Avis perso une deuxième fois.

Allez assister au championnat "king of europe", il y a du spectacle. Car 3ème avis perso: mettre des "capots" ça fait ... comment on dit chez nous ? Barlos.

Posté(e)
comment_514839
  Le 03/02/2013 à 12:41, mikidrooki2 a dit :

J'ai relu tout, il y a du void file, dur à suivre. Gilles a utilisé le rouge... carrément méchant, jamais content :-)

PPE est loin d'être un manche: qui sait ce qu'il a déjà fait dans sa vie ? Sur quoi a-t-il déjà bossé ? Depuis combien de temps ? Un peu dur de votre part de critiquer un pro, avis perso. 

Pour ceux que ça interèsse tant les capots, pourquoi ne faites vous pas des DA ou DL, faites en 100, 200, chronomètrez, faites une moyenne, ou prenez le meilleur temps. Les vrais font ça. Avis perso une deuxième fois.

Allez assister au championnat "king of europe", il y a du spectacle. Car 3ème avis perso: mettre des "capots" ça fait ... comment on dit chez nous ? Barlos. 

Posté(e)
comment_514841
  Le 03/02/2013 à 12:41, mikidrooki2 a dit :

PPE il travaillait dans un petit garage à flemalle chez tordoir puis a été faire son business a Bruxelles car plus d'argent à pendre, demandez lui un prix pour de frein brembo par exemple et puis compare les prix ce gars la et un homme d'affaire pas un préparateur . Donc suis pas convaincu qu il a fait de grandes choses.

Posté(e)
comment_514845
  Le 03/02/2013 à 12:39, deurf a dit :

Ah on j'avais pas compris ^^

On voit ça ensemble la semaine pro :)

Par contre c'est vrai que le couple la ça fait beaucoup, même Stef dit que c'est possible qu'il soit il peu optimiste sur le couple mais bon pas par rapport a quand je suis passé chez ksf stock bah le résultat est pas déconnant. Donc a voir

Posté(e)
comment_514846
  Le 02/02/2013 à 23:06, ///M Free a dit :

bon, un HS pour se détendre (au point où on en est.. :| )

C'est une fille célibataire, qui est en manque de sexe, et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.

Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux !

Le vendeur :

- "Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le "zizi vaudou " : vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille, et ... il y va tout seul ! ..."

... La blonde, sceptique, demande de le tester. Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.

La blonde dit alors :

- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !"

Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde ! Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :

- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !"

Et le Zizi vaudou s'exécute aussitôt.

Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter.

L'agent de police :

- "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie ".

La blonde lui réplique :

- "Je n'ai pas bu, Monsieur l'agent, c'est à cause du ... Zizi vaudou ! "

L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :

- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon cul ! ..."

des barres gillous , eh paul , eh marcel le roi de la blague sexuelle 

Posté(e)
comment_514847
  Le 03/02/2013 à 12:52, laurent 13 a dit :

PPE il travaillait dans un petit garage à flemalle chez tordoir puis a été faire son business a Bruxelles car plus d'argent à pendre, demandez lui un prix pour de frein brembo par exemple et puis compare les prix ce gars la et un homme d'affaire pas un préparateur . Donc suis pas convaincu qu il a fait de grandes choses.

Salut Laurent, 

c'est vrai qu'il y a le coté "je dis ce que je pense", et je te comprends, on reste libre de dire ce qu'on veut,

mais parler ainsi d'un pro (nul ou performant là n'est pas la question) je trouve (ce n'est que mon avis qui ne vaut pas plus que le tien) que c'est un peu limite.

Par contre en parler avec lui c'est tout autre chose. Je suis même sur qu'il pourrait nous en apprendre.

Je serais d'accord avec toi quand tu parles Brembo, mais ça faut pas acheter chez lui c'est certain, c'est un peu comme acheter du vin au Carrefour...

Posté(e)
comment_514848
  Le 03/02/2013 à 12:39, deurf a dit :

se qui est sur c'est que sur un atmo gagné du couple est très difficile, même en augmentant grave la puissance, exemple honda s2000 240ch et toujours un couple de 2.0 de 150ch...

Posté(e)
comment_514850

De toute façon la plus part du temps ,on ne peut pas exploiter la puissance du moteur , les bancs sont différents l'un de l'autre et gagner 20 chevaux pour avoir un ou deux capots devant l'autre  ,qu'est ce qu'on s'en fout ! il y aura toujours plus puissant que soi .

Le mieux est de profiter ou sinon passer au compresseur et là tout est reglé .

Posté(e)
comment_514852
  Le 03/02/2013 à 12:44, mikidrooki2 a dit :

Barlos un jour, Barlos toujours.. J'passe mes journées devant la télé ..^^

Posté(e)
comment_514857
  Le 03/02/2013 à 13:05, Aymeric a dit :

Barlos un jour, Barlos toujours.. J'passe mes journées devant la télé ..^^

:-) c'est mon pote Gautier qui l'a écrit,

HS: et lui il vient au prochain passage au banc, je suis sur que je me pisse dessus, même si mon auto sort moins de 300 cv :-)

http://www.youtube.com/watch?v=3Zswjy5fjHk

Posté(e)
comment_514860
  Le 03/02/2013 à 10:58, Aymeric a dit :

J'ai des amis néerlandophones intéressés par le forum qui parcourent le site et la première chose qu'ils m'ont dit c'est l'ambiance trash sur certains topics. Bonjour la 1ère image..

Et ce ne sont pas les derniers pour l'esprit "déconnade", loin de là.

Par contre c'est vrai que pour le reste, parfois, à en lire certaines répliques qui espéraient être fondées, ils pourraient se dire "Amai".

Posté(e)
comment_514873
  Le 03/02/2013 à 13:35, Aymeric a dit :

Juste Enorme ton pote!!

Il est bon mais je ne le connais pas. 

Lui c'était mon ami par contre (on avait 16ans): http://www.barakis.net/?page=video&id_article=31

Après clique sur "accueil" et regarde les 4 photos du haut, trouve l'intrus... je repense à cette époque et je me marre tout seul. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.