rudy95 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Jobarmobile sortait 346 avant la gestion.
lapince Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Journée sympa! Quels sont tes.obs deurf? Tes passe eu banc ?
lapince Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Jobarmobile sortait 348 avant la gestion. Merci Ça va être dure de l accroche du coup ..!! :-S
rudy95 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 On ne faisait pas les fiers sur l aller:un peu de neige et des routes tres glissantes,y a eu quelques travers!
rudy95 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 On verra au prochain clastres,mais la ça devient chaud pour nos E36!
deurf Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Quand est-ce qu'on voit les courbes?
FAF Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 nickel cette journée. elle est vraiment en forme la jobarmobile.
laszloptl Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour le petit reportage. +1 vraiment beaux score cette jobarmobile!!!
aramis Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Impressionnant le score de Jobar que ce soit "stock" ou reprog, sacré santé son moulin
McArabine Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors alors, Déjà bien sympa de mettre des visages sur différents noms. Beaucoup de ///M et ambiance conviviale. Ce qui fâche a présent. Démarrage ce matin de la Smart : Voyant Moteur + Voyant Boite . . . . . Et si en cas, non j'ai pas tiré dedans comme un goret -> Autoroute. J'attend le résultat avant de mettre ça sur le compte de la programmation mais bon, ça refroidit. On a pas eu 1€ de réduction en plus que les 25% annoncés sur le site grâce au forum. (edit : Solidarité vs Etat ) Promotion salon auto Profitez de notre promotion salon de l'auto : 25% de remise sur toutes nos programmations jusque fin janvier 2013!! Le service a été plutôt agréable sinon mais je vais en faire hurler certains : ''c'est pas du sur mesure'' . J'ai un peu regardé hier et on a tous eu des 'injections' de softs déjà existants. Ça empêche pas que certaines envoient de gros watts et que le travail est fait proprement mais je pense qu'aucun de nous puisse dire avoir eu une gestion ''sur mesure'' hier. Du coup c'est pas encore garantit que la ///M finira sa gestion là bas une fois récupérée, vos avis joueront aussi. Ça a été un plaisir cependant et la journée agréable. A bientôt !
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Buongiorno a tutti, mon compte rendu général: Belle journée entre potes (nous les belges), et les inconnus (car je n'en connaissais aucun) très sympas également, je suis sur à 100% qu'on pourrait se marrer encore plus tous ensemble, donc, N.B. et ce, s.v.p., "pas d'étroites Charly": R.D.V. à la ///M Fest Lorraine. Et aussi: temps pourri et routes de merde, mais ça ... nous, on le savait déjà . Au sinon, également: de belles machines présentes, même si certaines avaient une petit grippe (mais on s'en fout). De plus, point très important à mes yeux, des personnes cools, et qui avaient l'air d'apprécier le produit du terroir wallon. Alors Mr PPE lui même, vieux sorcier à lunettes (le druide du ///M), a un banc, et non un "mythodin" pour reprendre l'expression du sauvage canadien ( ) De beaux engins chez lui (rrrrrr le cochon, E30, E90, CSL, rien que ça) Maitenant de manière plus personnelle et égoïste: Suite à une discussion avec Jobar, dont je n'ai nul doute de la santé de sa belle, il prenait 341 dans les même conditions (jour, banc...) que moi, mais en version "stock libéré" (çad cata sport + inter + race light). Moi, en version stock enchainé, çad stock, j'ai pris 333.69. Conclusion de mon ///M (c'est elle qui parle): CQFD, je vais bien, et, mon petit Miki chéri, continue bien à titiller ma pédale de droite, car j'aime ça, ne t'arrête pas, je sens bien que ça vient. Quelle salope ! @jobar (ce n'est pas une attaque, mais bien une boutade de "comparatif", tu as compris mon esprit): ça fait cher (SS) les 8 chevaux ma poule
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Sorry, j'oubliais: veuillez excuser mon état du aux excès de la veille. C'est ensuite suivi une soirée à la "liègeoise" avec Max, à qui je laisserai le soin de placer un commentaire. Bon dimanche à tous
rudy95 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 je pense que les gestions sont faites en fonction des pièces que tu as sur la voiture:tu ne peux pas demander un gestion poussée sur une voiture stock. Jobar a choisi lui même sont point de rupture...(ça fait parti du sur mesure) seb avec sa M5 avait un probleme de sonde,stef aurait pu ne rien dire et faire la reprog,mais il a préféré chercher la panne et lui conseillé de revenir après avoir changé celle-ci! Idem pour la m3 de mon frère,il a diagnostiqué un probleme de catas et m'a demandé si je préfèrais revenir plus tard! sur celle de max94(alpha n,AAC,ligne complète),il prévoit de lui faire une gestion sur mesure et sur la mienne,suite au montage collecteur et catas supersprint,il veut fignoler la gestion. Je pense que la société est sérieuse,et stef répond sans problème aux questions techniques!
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 une très bonne journée passée ajd a Bruxelles , même avec une neige flippante lol Ps: Mike , Monsieur PPE m'a quand même tué avec Mercedes lol , oui, moi aussi, il m'a fait rire car je l'ai bien pris , (mais la prochaine fois je lui présente mon oncle, et "si il fait le type, on le met dans le coffre")
Bigoutte Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 , oui, moi aussi, il m'a fait rire car je l'ai bien pris , (mais la prochaine fois je lui présente mon oncle, et "si il fait le type, on le met dans le coffre") Mdr Ta vidéo est en cour de traitement sur final cut , je la mets sur youtube dans 10 minute
Vinex Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Tes passe eu banc ? Non, mais comme j'étais sur bruxelles je suis passé.
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis un peu "étroite" comme ils disent en belge!!!.... Mdr ... mais je vais allé dans "une toilette"!!! Ptdr et chevaux c'est "baballes"Mdr Toi je t'ai marqué
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Mdr Ta vidéo est en cour de traitement sur final cut , je la mets sur youtube dans 10 minute I love you baby
McArabine Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 je pense que les gestions sont faites en fonction des pièces que tu as sur la voiture:tu ne peux pas demander un gestion poussée sur une voiture stock. Jobar a choisi lui même sont point de rupture...(ça fait parti du sur mesure) seb avec sa M5 avait un probleme de sonde,stef aurait pu ne rien dire et faire la reprog,mais il a préféré chercher la panne et lui conseillé de revenir après avoir changé celle-ci! Idem pour la m3 de mon frère,il a diagnostiqué un probleme de catas et m'a demandé si je préfèrais revenir plus tard! sur celle de max94(alpha n,AAC,ligne complète),il prévoit de lui faire une gestion sur mesure et sur la mienne,suite au montage collecteur et catas supersprint,il veut fignoler la gestion. Je pense que la société est sérieuse,et stef répond sans problème aux questions techniques! Disons que j'ai pas eu droit a toutes ces subtilités mais que euh... bon, j'étais avec le Daily, certes. D'ou l'importance de vos avis sur la question. Pour mon soucis technique comme j'ai dis, j'attend le diagnostique avant toute spéculation, l'auto s'est comportée très agréablement en rentrant. N’hésitez pas a détailler les subtilités proposées par Mr PPE pour vos belles car avec mon changement de pièces, ce sera une grosse gestion sur la ///M (ça me stresse? nooon.)
Messages recommandés