Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_517503
  Le 08/02/2013 à 18:36, 6v a dit :

ba écoute parfois j'y était et qu'il perde ou gagne il mettait toujours les vidéos, se serai mal honnete de dire le contraire, oui la M3 à lapince marche bien d'après les vidéos mais elle est vidée, et j'aurai pas parié sur cette dernière si deurf avait vidée son 3.0, bon après que t'aime pas le bonhomme pourquoi pas mais bon c'est pas très objectif de mettre les bagnoles la dedans...

sinon j'aurai bien maté les vidéos de tes voitures, elle sont visibles ou?

moi perso le bonhomme ne m'a rien fait ce qui me soule c'est les gens qui critique tout le temps, il font toujours mieux alors qui n'on jamais fait des miracles. Et si tu serai venu au course a l'époque tu serai que son 3l était vider. video a clastres la derniére session et aprés jobard doit en avoir mais elle sont sur les ordinateur

• Réponses 498
  • Vues 23,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_517508

du coup hors mis sa elle doit bien tourner ta caisse max? mais je me demande si c'est pas toi que j'avais rencontrer sur carré avec une SMG blanche en alpha n

Posté(e)
comment_517514
  Le 08/02/2013 à 18:56, mickboost a dit :

du coup hors mis sa elle doit bien tourner ta caisse max? mais je me demande si c'est pas toi que j'avais rencontrer sur carré avec une SMG blanche en alpha n

c'est casi sur :)

c'était quand? m'en rappelle plus, tu avais quoi?

oui j'en suis satisfait, surtout depuis qu'elle est passée en manuelle!!!

Posté(e)
comment_517518

sa date carré, un m3 berline vert vider avec bbs ch. je pensse tu venai de l'avoir. En manuelle sa doit te changer la vie parce que la SMG pas terrible sur E36

Posté(e)
  • Auteur
comment_517523

m3 E36 vert vidé ? c'est avec toi que j'ai testé à l'époque contre la CSL à rocheton à fériere? il fessais froid même on arrêté pas de patiné lol 

Posté(e)
  • Auteur
comment_517524
  Le 08/02/2013 à 19:14, rudy95 a dit :

@max:tu es sur que c est une m3?mdr

mdr

Posté(e)
comment_517525
  Le 08/02/2013 à 19:14, rudy95 a dit :

@max:tu es sur que c est une m3?mdr

p'têtre une US finalement  :(

Posté(e)
comment_517527
  Le 08/02/2013 à 19:11, mickboost a dit :

sa date carré, un m3 berline vert vider avec bbs ch. je pensse tu venai de l'avoir. En manuelle sa doit te changer la vie parce que la SMG pas terrible sur E36

ca me dit vaguement, quelque chose en effet ca doit dater :)

Posté(e)
comment_517532
  Le 08/02/2013 à 18:50, mickboost a dit :

moi perso le bonhomme ne m'a rien fait ce qui me soule c'est les gens qui critique tout le temps, il font toujours mieux alors qui n'on jamais fait des miracles. Et si tu serai venu au course a l'époque tu serai que son 3l était vider. video a clastres la derniére session et aprés jobard doit en avoir mais elle sont sur les ordinateur

je vais pas te la faire à l'envers deurf je le connais bien, son E36 aussi et jamais elle était vidée, c'était plutot full options, après que tu le vois critiquer, tout dépend la perception des gens, moi je l'ai connu ici et j'ai pas vu ca, et encore moins en visu, je dirai pertinent c'est pas la même chose...mais bon en lecture les choses sont parfois interprété différemment selon les gens.

Posté(e)
comment_517536
  Le 08/02/2013 à 19:11, mickboost a dit :

ca me dis aussi quelque chose ton M3, elle avait pas genre 210000kms y a deux ans? si celle la j'avais test avec un gars gabarit genre 1.70m? peut etre toi.

Posté(e)
comment_517538
  Le 08/02/2013 à 19:14, miko95330 a dit :

m3 E36 vert vidé ? c'est avec toi que j'ai testé à l'époque contre la CSL à rocheton à fériere? il fessais froid même on arrêté pas de patiné lol 

sa me dit rien, la seul foi ou j'ai été a fériere il y avait du kfc partout et j'ai reçu une convoc pour le tribunal le lendemain. D'ou le fait aussi que sa calme pour les courses

Posté(e)
comment_517542
  Le 08/02/2013 à 19:23, 6v a dit :

ca me dis aussi quelque chose ton M3, elle avait pas genre 210000kms y a deux ans? si celle la j'avais test avec un gars gabarit genre 1.70m? peut etre toi.

oui, un peu plus grand mais bon des berline y'en a pas des millions dans le coin. Peut être en allant vers paris j'ai tirer avec deux M a l'époque mais je ne sais pas qui c'était

Posté(e)
comment_517550

c'était un soir y a longtemps en convoi de CS à Velizy, y avait genre 7 ou 8 bagnoles.

Posté(e)
comment_517562

sa me dit rien en general quand j'y alai il y avait chou c'est lui qui me motivai a sortir sinon la fleme  :)  mais tu as du la voir pas mal de foi a velizy ma M pleine quand je l'ai vider je n'y alais plus. et du coup tu était devant? 

Posté(e)
comment_517573

Vidée/pas vidée, reprog/pas reprog, petite bi../grosse bi.., ... Vous ne savez simplement pas vous entendre et discuter ne fut-ce que deux secondes ?

Quand vous avez une remarque à faire, faites la de manière policée quoi. Pas sous le style de l'attaque directe.

Et on range au placard l'orgueil de celui qui a la plus grosse ou la plus rapide en ligne droite :)

Merci!

Posté(e)
comment_517583
  Le 08/02/2013 à 19:54, mickboost a dit :
sa me dit rien en general quand j'y alai il y avait chou c'est lui qui me motivai a sortir sinon la fleme  :)  mais tu as du la voir pas mal de foi a velizy ma M pleine quand je l'ai vider je n'y alais plus. et du coup tu était devant? 
En effet y avait chou mais ta voiture etait vidée, ont avaient fait cote cote, mais bon deux colosses et pas vidée, mais jantes en 17 et reprog de mon coté, mon bon je sais si c'etait vraiment toi... T'avais qu'un siege non?
Posté(e)
comment_517585
  Le 08/02/2013 à 20:52, Aymeric a dit :
Vidée/pas vidée, reprog/pas reprog, petite bi../grosse bi.., ... Vous ne savez simplement pas vous entendre et discuter ne fut-ce que deux secondes ?   Quand vous avez une remarque à faire, faites la de manière policée quoi. Pas sous le style de l'attaque directe.   Et on range au placard l'orgueil de celui qui a la plus grosse ou la plus rapide en ligne droite :)   Merci!
c'est dur de ne pas avoir d'orgueil quand en plus d'avoir la plus grosse tu as la voiture la plus rapide mdr
Posté(e)
comment_517587

Henry James a écrit, il y a presque un siècle : "On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.