Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_517590

Mouais, plus sérieusement je vois pas trop le rapport cause à effet, l'humble peut tout aussi bien avoir à perdre que l'orgeuilleux à gagner, un comportement bien encré ne changera pas face à une situation, pas trop d'accord avec H james sur se coup.

• Réponses 498
  • Vues 23,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_517594

LoooL vous faites la poules les gars (la poule = elle fit lo zophe :-P )

Posté(e)
comment_517604

Moi je dis: les sorties reprog/passages au banc on se les organise entre nous en MP et "Zeub" les commentaires/polémiques!! C'est bon les embrouilles et insultes, même si j'y ai été fort la dernière fois!! :tchin:

Posté(e)
comment_517616

Apres chacun fait comme il veut mais je suis de ton avis au final parce que si jobar et max avaient pas mis leur courbe le sujet voudrai rien dire...

Posté(e)
comment_517671
  Le 08/02/2013 à 20:52, Aymeric a dit :

Vidée/pas vidée, reprog/pas reprog, petite bi../grosse bi.., ... Vous ne savez simplement pas vous entendre et discuter ne fut-ce que deux secondes ?

Quand vous avez une remarque à faire, faites la de manière policée quoi. Pas sous le style de l'attaque directe.

Et on range au placard l'orgueil de celui qui a la plus grosse ou la plus rapide en ligne droite :)

Merci!

+1

J'ai suivit ce post depuis le début mais pas poster, c'est vrais que c'est pas les pics qui manque sur ce post ce qui et un peu dommage quand ca ne dégénère pas totalement dans les insultes. je ne tiens pour personnes je suis pour la paix mdr

Deurf, je ne le connais pas mais c'est peut-ètre la personne qui ma donner envie d'avoir un M, j'ai regarder toutes ces vidéos donc +1 pour lui et PPE idem j'ai pratiquement faite toutes mes voitures labas et je suis toujours revenu avec le sourire :)

Posté(e)
comment_517675

ouai 6v c'est bien sa full stock avec deux bacquets. aprés il n'y a pas d'orgeuil la dedans. Il y en aura devant et il y en aura derrière moi perso je m'en tape, je peux même freiner si sa fait plaisir d'être devant :)  

Posté(e)
comment_517681
  Le 08/02/2013 à 20:52, Aymeric a dit :

Vidée/pas vidée, reprog/pas reprog, petite bi../grosse bi.., ... Vous ne savez simplement pas vous entendre et discuter ne fut-ce que deux secondes ?

Quand vous avez une remarque à faire, faites la de manière policée quoi. Pas sous le style de l'attaque directe.

Et on range au placard l'orgueil de celui qui a la plus grosse ou la plus rapide en ligne droite :)

Merci!

Tais toi hein toi !

Tu te rappelles pas sur l'autoroute tout droit l'autre fois? J'avais vidé mon cendrier (gros gain) et reprog mon cerveau (énorme gain) et changé mes pneus en "taille bassss",

Je t'ai mis un capot + 64 cm sur la 2ème bande, et encore toi sur la 3ème bande t'avais le vent dans le dos.

Et encore, j'avais mon écharpe et mon bonnet: 

Sinon c'est quoi le topic?

Posté(e)
comment_517688
  Le 09/02/2013 à 12:16, mikidrooki2 a dit :

Tais toi hein toi !

Tu te rappelles pas sur l'autoroute tout droit l'autre fois? J'avais vidé mon cendrier (gros gain) et reprog mon cerveau (énorme gain) et changé mes pneus en "taille bassss",

Je t'ai mis un capot + 64 cm sur la 2ème bande, et encore toi sur la 3ème bande t'avais le vent dans le dos.

trop bonne la vidéo!! Je kiff votre "charabia"!! Mdr

Posté(e)
comment_517699
  Le 09/02/2013 à 12:16, mikidrooki2 a dit :

Tais toi hein toi !

Mékilécon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le 09/02/2013 à 12:40, sebx7rr a dit :

trop bonne la vidéo!! Je kiff votre "charabia"!! Mdr

Ca s'appelle du belge et pas du charabia :W  Et encore y'a pire dans certains coins par chez nous! :nickel4:

Posté(e)
comment_517716
  Le 09/02/2013 à 13:18, Aymeric a dit :

Mékilécon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:nickel6:

Posté(e)
comment_517798
  Le 08/02/2013 à 18:13, ACS3 a dit :

la M3 de max est bien en Alpha N

il n'y a pas besoin de boitier ou capteur supplementaire sur un 3.2

une alpha N se sert du capteur de temperature du capteur de position papillons , et des lambda ...

ses trois capteur sont présents sur le moteur , le plus dur etant de faire la gestion qui n'utilise que ces infos ...

...

Je ne te remets pas en doute dans ton travail que je sais de qualité.

Mais là tu t'aventures dans un domaine que tu ne maitrises pas, et tu racontes les conneries habituelles qui trainent sur les forum.

Ce que j'ai cité, c'est bien faire du bricolage et faire un gestion SANS débitmetre.

Mais ABSOLUMENT PAS faire une gestion Alpha-N.

Mon collègue (Alex, pour 6V situe) connait les gestion alpha-N depuis 15 ans....

Pour imager le propos, la gestion sans débitmetre c'est Ussein Bolt pieds nus.... ça peut déjà courir très vite!

Maintenant mets lui des pointes d'athlé aux pieds (gestion Alpha-N), et bien ça courra encore plus vite!

J'ai expliqué en MP à Max la pièce dont je parlais.

Il verra s'il l'a ou pas :)

Merci à 6V qui me connait bien.

A aucun moment sur ce topic j'ai dit que je ferais mieux!

J'ai seulement souligné ce qui n'allait pas, ce qui était faux ou ce qui prétait à discussion!

Effectivement, je suis perrtinent, parce que je l'ouvre quand je sais de quoi je parle.... et je suis direct, j'ai assez de choses à faire dans ma journée pour perdre du temps à tourner autour du pot!

Même si je ne sais pas ce que vient faire ma 3.0L là dedans, sa config c'était:

full cuir, climatisation, gros ordinateur de bord, toit ouvrant, kit gros freins avant/arrière bien lourd, et JAMAIS VIDEE!

Pour tout dire, j'ai même rajouté les appuis tête qu'elle n'avait pas à la base! drôle de vidage LOL.

Et AUCUNE 3.0L ne lui ai jamais passée devant, et la plupart des 3.2 transpirait ne serait-ce que pour rester à coté!

Et au niveau des voitures sorties de "chez moi", et bien il faut déjà se lever tôt pour passer devant 6V qui est juste reprog!

Et au dessus j'en ai une reprog + admi.... et sauf voiture vidée, je pense pas qu'une E36 lui passe devant si je prends le volant...

Niveau E46, la mienne n'est pas restée en atmo, mais pareil j'aurais bien voulu voir qui serait passé devant. C'était du niveau de Jobar malgré les 19 et le kit CSL pénalisant aérodynamiquement.

Et si des clients nous amènent leurs voitures après être allé chez GPOWER par exemple pour qu'on fasse réellement la cartographie, c'est pas non plus pour rien (et je te parle de voitures à 200 000 euros).

Bref, sur la gamme M on est au point, y'a pas de soucis  :lover:

Posté(e)
comment_517872

Oui et?

J'ai effectivement eu une des 206 hdi les plus efficaces de France à son époque...

Pas de quoi avoir honte...

Une 206 hdi qui tenait la dragée haute aux 206 sprint (2.0L s16 de piste) sur circuit, c'est plutot marrant..

Et après bientôt 13 années et plus de 200 000kms, elle route toujours en plus!

Va falloir trouver autre chose les blaireaux rageux LOL  :perenoel:

Et bien sur, rien à voir avec la discussion actuelle....

Normal vu que vous n'avez rien à dire d’intéressant sur le sujet!  :W

Posté(e)
comment_517878

chez pas qui c'est le rageux qui critique tout les M qu'il n'a pas touché. alors qu'il ce fait plier tout les quatre matin. mdr

Posté(e)
comment_517882

Dès qu on parle de reprogs et des chevaux ça part en couilles,perso je prends beaucoup de plaisir au volant de ma ///M et c est l essentiel!

Steph de PPE n est pas du genre a parler sur les autres préparateurs c est une des raisons pour lesquelles je préfère aller jusqu en belgique!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.