Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 498
  • Vues 23,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_517884
  Le 09/02/2013 à 22:00, rudy95 a dit :

Dès qu on parle de reprogs et des chevaux ça part en couilles,perso je prends beaucoup de plaisir au volant de ma ///M et c est l essentiel!

Steph de PPE n est pas du genre a parler sur les autres préparateurs c est une des raisons pour lesquelles je préfère aller jusqu en belgique!

ce qui est bien avec steph ppe il ne parle pas pour rien dire et il ne dit pas le ch si la personne concerner ne le veut pas. dommage que tout le monde ne soit pas comme lui

Posté(e)
comment_517885
  Le 09/02/2013 à 21:54, mickboost a dit :

chez pas qui c'est le rageux qui critique tout les M qu'il n'a pas touché. alors qu'il ce fait plier tout les quatre matin. mdr

Posté(e)
comment_517888

Deurf, tu peux.nous dire quel est cette pièce pour la gestion en alpha n plutôt que de passer en mp?

Posté(e)
comment_517901
  Le 09/02/2013 à 21:54, mickboost a dit :

chez pas qui c'est le rageux qui critique tout les M qu'il n'a pas touché. alors qu'il ce fait plier tout les quatre matin. mdr

c'est claire bien plier la :nickel:

Posté(e)
comment_517939

elle tourne vraiment bien celle de fat ( compresseur) :lover:

Posté(e)
comment_517943
  Le 10/02/2013 à 01:07, mickboost a dit :
Ouah il est devant un r8 420ch, faut comparer ce qui est comparable. Comme par exemple celle la une prepa du grand preparateur digi deurf et l'autre?. Laquelle tourne bien mieu? Tout est dit http://m.youtube.com/watch?v=R1-VNS-FEDE
en tout cas sa va à l'inverse de se que tu racontes qu'il perde ou gagne y a vidéo, donc c'est réelement un gars qui s'en fout et pas un gars qui dit qu'il s'en fout, après toujours après ca tu va dire que toi tu critiques pas, y a plus de credibiliter, c'est comme si moi je me dis "ba merde j'ai tenu une M3 vidé avec une M3 full options en etant à 2gugus de 110kgs chacun, même reprog le rpp n'a rien mais rien a voir et pourtant...mais chacun son truc je m'en balance, bref laissons se topic et qu'il se recentre juste sur les reprog et la technique pure celui qui veut contredire un truc il le fait avec des faits pas avec des "l'autre il est nul et patati patata"
Posté(e)
comment_517948

A chaque fois que l'ont parle reprog , cela part TOUJOURS en "cacahuète" , je trouve ça pénible et lourd et dès qu'on poste une courbe rien ne vas il y a toujours quelqu'un pour critiqué et faire mieux , après il ne faudra pas s'étonner que les personnes ne mette plus leur passage au banc.

Posté(e)
comment_517969

Alors qui en France est capable de faire une bonne gestion alpha n ? Ou du moins sans débimètre, sur un s50 b32.

Posté(e)
comment_517976
  Le 10/02/2013 à 10:29, brunom3 a dit :

Alors qui en France est capable de faire une bonne gestion alpha n ? Ou du moins sans débimètre, sur un s50 b32.

C'est moi deurf le meilleur préparateur de l'Ile de france :con:  et j'ai eu une des 206 hdi les plus efficaces de France à son époque...

img-517976-1-919418deurf02.jpg

Posté(e)
comment_517984
  Le 10/02/2013 à 09:32, zaza 27 a dit :

A chaque fois que l'ont parle reprog , cela part TOUJOURS en "cacahuète" , je trouve ça pénible et lourd et dès qu'on poste une courbe rien ne vas il y a toujours quelqu'un pour critiqué et faire mieux , après il ne faudra pas s'étonner que les personnes ne mette plus leur passage au banc.

et m'est avis que la fermeture approche à grand pas aussi...

Posté(e)
comment_517987

Salut stef, écoute j ai actuellement une reprog digiservices sur ma m et je ne m'en plaind pas, j'avais juste avant une delage qui allais bien aussi, digiservices sait faire de bonne reprog c'est sur, apres moi je cherche une bonne prog pour tourner sans débimètre,un membre du forum le fait, plus 2 ou 3 programateurs connus mais je n 'ais pas de retour sur la fiabilité de la chose.

Posté(e)
comment_517989

Moi perso la seule chose que je puisse reprocher a Deurf est de ne pas avoir répondu au mp que je lui ai envoyer et d avoir une superbe chemise sur la photo avec sa 206!!! Lol

Posté(e)
comment_517991
  Le 10/02/2013 à 11:05, ///M Free a dit :

+1 et c'est bien dommage :wink:

Posté(e)
comment_517996
  Le 10/02/2013 à 11:05, ///M Free a dit :

Fermes le post Gilles,de toute façon ça tourne en rond et ça crée une mauvaise ambiance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.