crnizmaj Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 allez, faites paéter les feuilles de banc
rudy95 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 et niveau performance,tu as senti un changement sur ta smart?
Kawabunga Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 et niveau performance,tu as senti un changement sur ta smart? Ouais il arrive à atteindre les 130 km/h sur autoroute mnt Je déconne Mac... je déconne..
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir. J'espère que vous avez passé une bonne journée tous ensemble, avec une bonne ambiance et un temps clément! J'aimerais savoir si les participants m'autorisent à donner des avis ou faire des commentaires? Bonjour, comme l'a dit Aymeric, on n'a pas à t'autoriser de quoi que ce soit, liberté de communiquer inside. Ils sont où tes commentaires??? (j'ai bu hier, sorry si je suis encore plus gland que d'habitude)
McArabine Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 et niveau performance,tu as senti un changement sur ta smart? Ah ça, oui oui oui. Plus de couple surtout, moteur plus rond et tout. Plus agréable à utiliser. Rien a dire de ce côté là sauf ma remarque sur la TVA. . ( Pour une ///M c'était pas cher, pour une Smart a peine sous la moyenne. ) A mon avis un petit passage au garage et ce sera repartit, je regrette pas pour autant loin de là. Je suis juste archi parano pour ma ///M.
deurf Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors alors, Déjà bien sympa de mettre des visages sur différents noms. Beaucoup de ///M et ambiance conviviale. Ce qui fâche a présent. Démarrage ce matin de la Smart : Voyant Moteur + Voyant Boite . . . . . Et si en cas, non j'ai pas tiré dedans comme un goret -> Autoroute. ça arrive parfois malheureusement.... une petite retouche sera nécessaire
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 sauf ma remarque sur la rien du tout. . ... Les cadeaux n'existent pas. ... EDIT ...
deurf Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour, comme l'a dit Aymeric, on a pas t'autoriser de quoi que ce soit, liberté de communiquer inside. Ils sont où tes commentaires??? (j'ai bu hier, sorry si je suis encore plus gland que d'habitude) J'ai noté quelques anomalies mais j'attends de voir les courbes avant de discuter
jobar Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Mi^nce j'avais pas vu ce post hier tellement de choses à dire et a commenté maintenant ! Pfffiou, bon je vais m'y mettre
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai noté quelques anomalies mais j'attends de voir les courbes avant de discuter Par rapport à quelle auto ?
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Mi^nce j'avais pas vu ce post hier tellement de choses à dire et a commenté maintenant ! Pfffiou, bon je vais m'y mettre Lis la fin de mon CR
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 allez, faites paéter les feuilles de banc Salut Sacha, pour ma part dans l'heure tu auras la vidéo, ma feuille de banc sera pour l'acheteur (en 2047) de mon ///M Tu as de l'argent à mettre sur la table ? Haaaa non c'est juste vous pouvez pas acheter de voiture en cash Et hop... je suis déjà très loin
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Voici mes 8000 tours, vidéo réalisée par - Lopicture 21st Century Fox Belgium Co. Ltd - : (hey le cinéaste, tu pouvais couper à 30sec )
jobar Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Voila, Alors petit Topic pour le compte rendu de cette journée fort sympathique ! Pas mal de surprise et quelques imprévus, Je vous laisse commenté en attendent je fini de préparé les photos et les vidéos Je confirme, journée très sympa ! On s'est bien marré ! Et la bonne humeur de Stef et son collègue est super plaisante ^^ Une bonne journée de rater pour moi Apparement content pour vous lez mecs ! Va faire mal la Jobarmobile avec 365 cv presser de test ensemble ! Pour ceux qui sont repartie avec une gestion quel sont leur impressions et leur ressenti ?! Oue faudra qu'on test Il me reste plus qu'à retirer 200 kg de ma voiture pour être à peu près à ton niveau Vu l'état des autos et du parking là bas, vous avez pas été gâtés par le temps, dommage. Ce serait intéressant effectivement d'avoir les avis des gens sur le avant/après reprog. Au delà des chiffres, vous avez du passer une journée bien délire ! Bah le soucis, vu le temps pourri, c'est que pour faire des vrais essais ça n'était pas possible ! Pour moi, j'ai senti un mieux en couple, pas non plus la folie mais elle part mieux direct, et ensuite dans les tours elle s'excite vraiment plus, elle prend plus vite ses tours. J'ai surtout vu que passé devant le compteur monte vraiment plus vite comparé à avant. Quand est-ce qu'on voit les courbes? Je vais les scanner et les mettre
Kawabunga Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Voici mes 8000 tours, vidéo réalisée par - Lopicture 21st Century Fox Belgium Co. Ltd - : (hey le cinéaste, tu pouvais couper à 30sec ) J'adore ta tête sur la vidéo -> "c'est bon que tu l'as passes au banc m'fi.. mais gaffe je te surveille dans ma voiture.. Je guette.." Et surtout quand il est partit faire un tour avec avant de la mettre sur le banc
jobar Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 ... Et une sympathique session "Run" sur nos autoroutes "Françaises" en état!!!................... pour convaincre JojoBar qu'il est toujours devant!!Mdr, mais bon j'ai ralenti plus tôt!!! pour lui donner l'impression qu'il me mettait 3 caisses.....!! ...Jojo: "ouai, mais on était 2 (=poids plume, voir squelettes décomposés, j'avais mes roues en 19", le plein mais à moitié, ma banquette....) donc en gros je te mets 3/4 caisses...!!! Enfin bref, mon truc M5 qui a sorti ses "baballes" (chx) 357 (avec défauts) , le plein et mon poids (= 2 ou 3 maccabés bien frais) + le poids de la M5... bah franchement pas trop déçu!! Alala Seb, merde entre Seb, arrête de déformer lool La vérité c'est que vu qu'on avait testé une fois à clastres je cherchais juste à essayer de savoir ce que j'avais gagné ou pas avec cette reprog. Et du coup on comparait par rapport à Clastres ou on était 1vs1 mais moi en 18 et sans rien derrière alors que la plein et en 19. Voila voila Et comme je t'ai dis Seb, je fais 90 kg... ... mouahahah A a J'ai un peu regardé hier et on a tous eu des 'injections' de softs déjà existants. Ça empêche pas que certaines envoient de gros watts et que le travail est fait proprement mais je pense qu'aucun de nous puisse dire avoir eu une gestion ''sur mesure'' hier. Du coup c'est pas encore garantit que la ///M finira sa gestion là bas une fois récupérée, vos avis joueront aussi. Ça a été un plaisir cependant et la journée agréable. A bientôt ! Alors pour ma part en tout, cas je suis resté avec Stef (PPE) pendant qu'il a fait ma reprog (longuement d'ailleurs...). Pour le coup comme pour tout préparateur il repart d'une base de reprog acquise et améliorée depuis le temps qu'il exerce ce qui est normal. Et comme l'a dit rudy on ne repart pas de zéro pour chaque fois qui est pratiquement stock ca ne serait pas logique. Donc après avoir mis sa reprog, il a modifié énormément de petits points, par rapport aux réultats obtenus et aprs m'avoir demandé ce que je souhaitais et l'utilisation que je voulais en faire. Puis il l'a passé au banc et les rupteur (régulateur) n'était pas exactement la ou je souhaitais, il est remonté modifié ce point et quelques points pour le couple et hop repassage. Et la nikel. Au final, pour ma voiture ca a duré quand même un long moment et il n'était pas du tout en mode speed allez hop c bon c reprog salut. Donc pour ma part très content. Et aussi sans oublié que niveau prix il est très bien placé. ps: après le coté je déclare ou non forcément, c'est ce qu'on appele un commercant, ou un propriétaire de business, ça se saurait si tout se déclarait lool
lapince Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Miki Suite à une discussion avec Jobar, dont je n'ai nul doute de la santé de sa belle, il prenait 341 dans les même conditions (jour, banc...) que moi, mais en version "stock libéré" (çad cata sport + inter + race light). Moi, en version stock enchainé, çad stock, j'ai pris 333.69. Conclusion de mon ///M (c'est elle qui parle): CQFD, je vais bien, et, mon petit Miki chéri, continue bien à titiller ma pédale de droite, car j'aime ça, ne t'arrête pas, je sens bien que ça vient. Quelle salope ! @jobar (ce n'est pas une attaque, mais bien une boutade de "comparatif", tu as compris mon esprit): ça fait cher (SS) les 8 chevaux ma poule Je ne suis absolument pas d accord ....!! Tu régarde le rapport final ch Max .... Mais se qui compte le plus c est la courbe !!!!!! Il aura fallu superpose vos 2 courbe pour comparer Exemple a 4000t toi ta 230ch Jobar a 4000t a 260 ch ..... Tu vois ou je veu en venir .....?
McArabine Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien la fin de ton message, c'est rassurant. Je suis aussi resté pour la mienne d'ou mon retard pour bouffer mais comme j'ai dis.. c'est une Smart aussi. Je suis content de savoir que le temps a été prit pour certaines questions liées à vos ///M. Merci de prendre le temps de faire des résumés détaillés comme au dessus, c'est utile d'avoir plusieurs points de vue. Voici la courbe de couple de ma Smart Roaster qui résumera le côté plus pêchu du petit moulin. Je doute pas que mon petit crapaud sera de nouveau vite sur pattes.
jobar Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 test Bon le forum bug je n'arrive pas à citer un texte et envoyer ensuite si c'est trop long... Relou
Mikidrooki Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Miki Tu vois ou je veu en venir .....? oui j'ai bien compris, le but était de vérifier après 11ans et 115.000 km où elle en était. Je préfère me référer à un qui va qu'à une malade. Dans l'absolu je n'ai pas tort, dans la réalité j'ai omis des détails . Après les "va mieux, va pas mieux", "mieux en 2ème à 7679 tours, pas mieux en 6ème 4537 tours" je m'en bats les roustes car je ne m'amuse que quand mon volant tourne. Pour aller tout droit et voir "combien de capots je te mets" j'aurais préparé ma corsa 1400 cc de 88 ==> http://www.youtube.com/watch?v=x66NcEmnN3M ==> Cul, bon hein ça ? Bien règlée la dump hein ? Ité
Messages recommandés