Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ah j'étais pas loin moi j'ai la monte csl . mais le gas a mit du 275 a l'arrière ? tu saurais m'expliqué l'intérêt si tu sais aymeric ? L'intérêt est simplement d'avoir moins de survirage et plus de stabilité en courbe par une plus grand surface d'adhérence. Par contre, quand ca décrochera, ca décrochera plus vite et plus brutalement. Et aussi, sous la flotte c'est beaucoup plus tendancieux à partir en aquaplanning donc gaffe sur autoroute, ornières etc Au contrôle technique, il pourrait te faire chier pour ca. Pareil en cas d'accident car taille pas homologuée par le constructeur.
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Peut être ça le secret de sa bonne santé Normalement tu ne devrais pas pouvoir être au dessus des chiffres constructeur en couple et chevaux. Maintenant, soit les bancs sont optimistes, soit il y a eu des changements dans ton moteur qui font qui sort plus de watts même si aspect d'origine. Les rares cas de watts différent (positivement) sont plutot récent (Nissan GTR 1er millésime etc). Sur m3 E46, ce serait une première (et l'unique cas je crois..). L'ancien propriétaire ne t'a rien dit ?
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors en fait ça joue énormément, et j'ai été lé premier à être surpris !!! J'ai fais des tests comparatif dans les même conditions contre les même voitures et le résultat est: avec les 18 je gagne environ 1 voiture et demie / 2 voitures (comparé à une autre sur une relance en 2 jusqu'à genre milieu de 5). Pour comprendre, je les ai mise ensuite cote à cote et les 18 (+pneus) sont très légèrement plus petites mais alors c'est presque invisible à l'oeil nu. Et niveau poids elles sont plus lourdes en plus ! 18 avant +1.6kg et 18 arrière + 1.7kg. Donc super étonnant mais pourtant ça fonctionne ! Non non la il parlait des runs à Clastres Je te crois, mais je ne comprends pas Peu de différence de taille, plus lourd en 18, et tu gagnes 2 voitures... WTF ?
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Je te crois, mais je ne comprends pas Peu de différence de taille, plus lourd en 18, et tu gagnes 2 voitures... WTF ? Pareil c'est un peu énorme. Je pencherais plus du coté du gus dans l'autre voiture qui a raté son rupteur ou autre chose.. Car 2 voitures rien qu'en étant en 18, même sur circuit faut déjà cravacher sévère pour y arriver.
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme l'a dit Deurf, là y'a un soucis car d'origine une M3 sort 365nm à 4900 tours/min.. Donc que tu sortes d'origine 379nm.. Y'a anguille sous roche mon gaillards. "d'origine" Aymeric, cata sport + inter + race = "stock" et pas stock. Car une ligne ça fait gagner, peu, mais gain. Ou alors tu parles que de la cartographie
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Je te crois, mais je ne comprends pas Peu de différence de taille, plus lourd en 18, et tu gagnes 2 voitures... WTF ? Idem que toi c'est vraiment bizarre. Pareil c'est un peu énorme. Je pencherais plus du coté du gus dans l'autre voiture qui a raté son rupteur ou autre chose.. Car 2 voitures rien qu'en étant en 18, même sur circuit faut déjà cravacher sévère pour y arriver. Non non testé plusieurs fois et avec plusieurs voitures et même résultat ! Flo quand je suis en 19 me met bien deux voitures ! Et on peut voir sur la vidéo clastres que je suis à coté et même un capot (lol fallait partir à temps ! héhé) Et testé avec l'ex chou, dans des config pareil (lui chargé en outil dans le coffre lol), en 18 je lui mettais une voiture une et demie et après en 19 il me mettait une bonne voiture. C'est fou mais c'est comme ça ^^
MikoLenchanteur Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 faut pas vous prendre la tête les amis, il y a toujours des voitures qui marche mieux que d'autre, et puis ces testes réalisé ne sont pas 100% fiable du fait que les roulettes n'ont pas été changé le jours même, Pour moi aussi le couple parrais énorme, mais ça choque personne de voir des E36 avec +380nm alors pourquoi pas 390nm sur une E46 reprogramé qui péte la forme comme nul autre ? lol
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 "d'origine" Aymeric, cata sport + inter + race = "stock" et pas stock. Car une ligne ça fait gagner, peu, mais gain. Ou alors tu parles que de la cartographie 379 c'était stock stock, sans la ligne ^^
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Peu de différence de taille, plus lourd en 18, et tu gagnes 2 voitures... WTF ? ahhhh sa explique les 3 limousine que dylan mets avec ses 16 pouces ...
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 faut pas vous prendre la tête les amis, il y a toujours des voitures qui marche mieux que d'autre, et puis ces testes réalisé ne sont pas 100% fiable du fait que les roulettes n'ont pas été changé le jours même, Pour moi aussi le couple parrais énorme, mais ça choque personne de voir des E36 avec +380nm alors pourquoi pas 390nm sur une E46 reprogramé qui péte la forme comme nul autre ? lol Si avec les roulettes, testé le même jour, le matin puis le soir Et ok avec toi, pour régler tout ça je propose que @deurf m'invite à passer ma voiture sur son banc et comme ça plus de problème ^^
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Y'a aussi un détail qu'on omet tous : prendre en compte le fait que certaines voitures peuvent avoir des soucis de sondes etc et que d'un jour à l'autre, elles fonctionnent mieux/moins bien.
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ahhhh sa explique les 3 limousine que dylan mets avec ses 16 pouces ... Non ca c'est parce que sa Subi est nourrie aux Sushis Japonais Banzai Power!!
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Non ca c'est parce que sa Subi est nourrie aux Sushis Japonais Banzai Power!! Je dirais des sushi japonais qui ont été élevé dans l'eau de fukushima
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ahhhh sa explique les 3 limousine que dylan mets avec ses 16 pouces ... Non, ce qui explique les 7 limousines c'est: 4 r.m., + 70 cv plus bas + 155 nm plus tôt, 300 kg de moins tout le temps, et 1 passager de moins (et mes 2 passagers c'était des mulets ) 379 c'était stock stock, sans la ligne ^^ Sans la ligne = pas le même banc = pas le même jour = impossible de comparer je pense bien...
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Sans la ligne = pas le même banc = pas le même jour = impossible de comparer je pense bien... D'accord avec toi mais c'était pour dire que déjà stock je sortais beaucoup de couple et pas mal plus que les autres qui sont passés sur le même banc.
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Non, ce qui explique les 7 limousines c'est: 4 r.m., + 70 cv plus bas + 155 nm plus tôt, 300 kg de moins tout le temps, et 1 passager de moins (et mes 2 passagers c'était des mulets ) oublie pas le 16 pouces ! Mulets ?! tu te souviens avoir envoyé le mulet blond dans le montant arrière ?!
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 D'accord avec toi mais c'était pour dire que déjà stock je sortais beaucoup de couple et pas mal plus que les autres qui sont passés sur le même banc. ça, ça ne m'étonne pas du tout ! J'aurais bien passé la mienne en même temps que la tienne stock (stock, pas "stock" ) je suis certain que les chouillas de différence auraient été encore plus petit. Si tu veux un jour on fera un test, mais pas en ligne droite, j'ai envie de voir si t'as des chevaux qui tournent, ou uniquement des Hussein Bolt. Mamy a déjà reniflé les vapeurs arrières d'une E92 GTS bien menée par un bon meneur (sur pluie à la barbare), témoins ici présents à l'appui. (Mais bon j'avoue m'être surpassé ce jour là, et 230 sur petite route en mode piscine j'ai failli faire 1 arrêt cardiaque, pipi et aussi caca sur mon siège tellement c'était chaud boulette, pour le coté anecdotique, je suis loin d'être un vrai pilote).
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 oublie pas le 16 pouces ! Mulets ?! tu te souviens avoir envoyé le mulet blond dans le montant arrière ?! Hahaha
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ça, ça ne m'étonne pas du tout ! J'aurais bien passé la mienne en même temps que la tienne stock (stock, pas "stock" ) je suis certain que les chouillas de différence auraient été encore plus petit. Si tu veux un jour on fera un test, mais pas en ligne droite, j'ai envie de voir si t'as des chevaux qui tournent, ou uniquement des Hussein Bolt. Mamy a déjà reniflé les vapeurs arrières d'une E92 GTS bien menée par un bon meneur (sur pluie à la barbare), témoins ici présents à l'appui. (Mais bon j'avoue m'être surpassé ce jour là, et 230 sur petite route en mode piscine j'ai failli faire 1 arrêt cardiaque, pipi et aussi caca sur mon siège tellement c'était chaud boulette, pour le coté anecdotique, je suis loin d'être un vrai pilote). Je témoigne!! Et certains passages étaient plus que chaud (P Zero à la corde pour ma part..). Sinon le mec avec sa remorque remplie de palettes doit avoir gardé à bon souvenir aussi
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Mamy a déjà reniflé les vapeurs arrières d'une E92 GTS bien menée par un bon meneur (sur pluie à la barbare), témoins ici présents à l'appui. vidéo a l'appui mais on voit pas grand mère
Messages recommandés