Aller au contenu

Compte Rendu PPE Bruxelles 26 Janvier 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une remarque,

nos caisse, les ///M, c'est pas fait pour aller tout droit (d'ailleurs vous les runners vous vous feriez pourir la vie par un GT light + ligne + échangeur + cartographie).

Je ne comprends pas, c'est mon droit, même si je respecte ce que vous faites. A la limite une comme celle de Jeff là oui, mais bon pour le reste, vous n'avez jamais été surpris par des 106, saxo et autres 205 prépa light sur 400m ?

• Réponses 498
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

83

• jobar

56

• rudy95

41

• Kawabunga

29

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

ça, ça ne m'étonne pas du tout !

J'aurais bien passé la mienne en même temps que la tienne stock (stock, pas "stock" ;-) ) je suis certain que les chouillas de différence auraient été encore plus petit.

Si tu veux un jour on fera un test, mais pas en ligne droite, j'ai envie de voir si t'as des chevaux qui tournent, ou uniquement des Hussein Bolt.

Mamy a déjà reniflé les vapeurs arrières d'une E92 GTS bien menée par un bon meneur (sur pluie à la barbare), témoins ici présents à l'appui. (Mais bon j'avoue m'être surpassé ce jour là, et 230 sur petite route en mode piscine j'ai failli faire 1 arrêt cardiaque, pipi et aussi caca sur mon siège tellement c'était chaud boulette, pour le coté anecdotique, je suis loin d'être un vrai pilote).

Avec grand plaisir, tkt pas ils tournent très bien ;)

Par contre sous la pluie pas super marrant ^^ Moins envie de la plier tout d'un coup lol

Posté(e)

Je témoigne!!

Sinon le mec avec sa remorque remplie de palettes doit avoir gardé à bon souvenir aussi :W:|

Je l'avais oublié lui... roooooo, il a du se dire avec l'accent liègeois: "tchuuuu ti, kééén bandde de malaaaaattt"

Posté(e)

Je témoigne!!

Et certains passages étaient plus que chaud (P Zero à la corde pour ma part..).

Sinon le mec avec sa remorque remplie de palettes doit avoir gardé à bon souvenir aussi :W:|

moi je me souviens d'un freinage limite derrière toi .... :nul:

Posté(e)

Juste une remarque,

nos caisse, les ///M, c'est pas fait pour aller tout droit (d'ailleurs vous les runners vous vous feriez pourir la vie par un GT light + ligne + échangeur + cartographie).

Je ne comprends pas, c'est mno droit, même si je respecte ce que vous faite. A la limite une comme celle de Jeff là oui, mais bon pour le reste, vous n'avez jamais été surpris par des 106, saxo et autres 205 prépa light sur 400m ?

Après faut arrêter de croire que ceux qui vont à clastres font que ça, c'est ça aussi le truc. Et je pense que vous pourriez être surpris sur petite route :nickel8:

Posté(e)

j'ai plus souvenir de ça moi ! rafraichi moi la mémoire !

Posté(e)

Après faut arrêter de croire que ceux qui vont à clastres font que ça, c'est ça aussi le truc. Et je pense que vous pourriez être surpris sur petite route :nickel8:

ta signature dit que tu aimes les virages , rares sont les motard qui font de la ligne droite de pd

Posté(e)

vidéo a l'appui mais on voit pas grand mère

Pour continuer l'anecdote:

il y a juste un moment où il a mis les 4 clignotants, l'air de dire "hey gamin, regarde bien maintenant, je connais cette portion mieux que toi",

moi coeur palpitant à 220 bpm + poignets en compote, après m'être pris 60 m sur 2 virages, là je me suis dit "merde, le cochon, lui au moins c'est un pilote, pas un chauffeur rapide comme moi" :-)

Posté(e)

ta signature dit que tu aimes les virages , rares sont les motard qui font de la ligne droite de pd

Ah bah la en moto c'est encore pire, ça envoie du lourd lourd :D

Ya que ça de vrais les bonnes petites routes qui tournent dans tous les sens :o

Posté(e)

il y a juste un moment où il a mis les 4 clignotants, l'air de dire "hey gamin, regarde bien maintenant, je connais cette portion mieux que toi",

moi coeur palpitant à 220 bpm + poignets en compote, après m'être pris 60 m sur 2 virages, là je me suis dit "merde, le cochon, lui au moins c'est un pilote, pas un chauffeur rapide comme moi" :-)

Sous la pluie, la c'est sure ça devient du grand pilotage ^^

Ou il est complètement fou et a beaucoup de chance :|

Posté(e)

C'était général, le prends pas pour toi, je trouve juste que c'est dommage d'aller tout droit avec nos autos (et je respecte, regarde: il y a aussi beaucoup de gens qui ont des Porsche / Ferrari uniquement pour la frime, et non pour rouler).

Si tu mènes un GSXR 1000 je n'ai aucun doute, un bon pote a moi a une R1 uniquement destinée à la piste, et eu... c'est un grand malade.

Posté(e)

Quand tu connais tu as d'office " l'avantage"  , amène le sur terrain inconnu et ce sera armes égale ( fin presque parce que avec le 4.4 ultra ligh t :|  ...)

Mais Sam reste un très bon pilote , j'ai eu bien bon pendant 2 h dans le recaro :D

Posté(e)

Je pense tout simplement qu'il a des xxxxx-aines d'h de piste, et de kart. Et que donc avec l'entrainement... 

Donne moi 20 ans et 20 millions d'€, je roulerai bien mieux qu'auj...

Posté(e)

le châssis suit aussi , caisse de malade , pilote de malade ...

mais en fait tout le monde poste mais .... Personne travaille ici ?!

Posté(e)

Quand tu connais tu as d'office " l'avantage"  , amène le sur terrain inconnu et ce sera armes égale ( fin presque parce que avec le 4.4 ultra ligh t :|  ...)

Mais Sam reste un très bon pilote , j'ai eu bien bon pendant 2 h dans le recaro :-D

Tu m'étonnes salop, et il me doit un tour, il me l'avait promis!

Moi Nico il avait pas bon ;-) (je rigole, il a autant confiance en moi que moi en lui)

Posté(e)

moi je me souviens d'un freinage limite derrière toi .... :nul:

M'en souviens aussi.. :x   (heureusement que l'ambiance était bon enfant, sinon ca aurait volé..)

j'ai plus souvenir de ça moi ! rafraichi moi la mémoire !

Je sais plus dans quelle montée c'était (vers la fin du parcours, des gros virages à 180° quasi partout). y'avait un gus en chariolle remplie de palettes. On l'a dépassé à vitesse réglementaire (réglementation pakistanaise...) et il a du faire une belle trace dans son slip :nickel4:

Surtout qu'on s'était arrêté plus loin pour attendre les autres et qu'il nous avait toisé en repassant :W

Posté(e)

le châssis suit aussi , caisse de malade , pilote de malade ...

mais en fait tout le monde poste mais .... Personne travaille ici ?!

Je t'ai déjà dit, mon boulot est de savoir faire plusieurs choses à la fois !

Posté(e)

Je t'ai déjà dit, mon boulot est de savoir faire plusieurs choses à la fois !

d'après les féméniste active seul les femmes savent faire ça ... donc tu mens !

Posté(e)

d'après les féméniste active seul les femmes savent faire ça ... donc tu mens !

Ca c'est ce qu'on laisse croire comme ca elles ont un os à macher pour se faire valoir qqch :arrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...