Aller au contenu

Ma 3L Alpinweiss


mp911

Messages recommandés

Vivement la suiteeeeee !!!

 

Bobet : Je ne pense pas qu'un demi arceau change beaucoup la donne, mais dans ce cas précis comme il y a quelques soudures je pense que ça doit faire du bien à la caisse de l'auto qui doit quand même être plus rigide que d'origine. Ou en tout cas au minimum renforcée.

 

Si le demi arceau est uniquement boulonné, je pense que ça a juste un rôle de sécurité.

 

En tout cas ce qui est sûre, ça donne un look d'enfer !!

 

Oui j'adore passer devant et apercevoir l'arceau de l'extérieur !  C'est vraiment top !

 

Concernant le comportement, je ne l'ai pas roulé sur piste dans cette configuration pour le moment, donc je n'ai pas d'infos précises. Mais sur les petites routes près de chez moi, on la sent encore un peu plus "tape cul" qu'avant sur les bosses. De mon coté, c'est surtout pour la sécurité et le look que je l'ai posé. Mais dans l'idée, ça rigidifie forcément un peu plus l'auto.

 

Avec un peu de chance, ma peinture arrive lundi, donc je pourrai terminer la semaine prochaine l'intérieur :)

 

Ensuite, j'ai mes baquets qui arriveront en janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    97

  • bmwgoks

    12

  • passionbmisteM

    10

  • ///M Free

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En tout cas ce qui est sûre, ça donne un look d'enfer !!

 

Oui, quand je sors de chez moi et que je la vois comme ça, avec le demi arceau à travers les vitres, j'aime !

 

post-11386-0-98186900-1388318241_thumb.j

post-11386-0-40485400-1388318262_thumb.j

 

Sinon, j'hésite beaucoup pour un truc. Je n'aime pas du tout les ailerons sur les M3 E36 mais par contre, j'ai vu plusieurs fois une espèce de petite lame qui vient se mettre sur la malle arrière. En noir, je pense que ça donnerai bien avec la carrosserie blanche. Mais on s'éloigne trop de l'origine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je sors de chez moi et que je la vois comme ça, avec le demi arceau à travers les vitres, j'aime !

 

attachicon.gifphoto 3.JPG

attachicon.gifphoto 1.JPG

 

Sinon, j'hésite beaucoup pour un truc. Je n'aime pas du tout les ailerons sur les M3 E36 mais par contre, j'ai vu plusieurs fois une espèce de petite lame qui vient se mettre sur la malle arrière. En noir, je pense que ça donnerai bien avec la carrosserie blanche. Mais on s'éloigne trop de l'origine non ?

 

quelquechose comme ça ? : http://www.cyl6.com/product.php?id_product=944

ou

http://www.cyl6.com/product.php?id_product=554

 

pour un type CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nasty : Oui c'est ça, le premier lien de la petite lèvre. Ca se monte comment, c'est collé ?

 

@ OAP TAO : oui, c'est clair... enfin un peu de soleil. Mais ça va pas durer je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nasty : Oui c'est ça, le premier lien de la petite lèvre. Ca se monte comment, c'est collé ?

 

@ OAP TAO : oui, c'est clair... enfin un peu de soleil. Mais ça va pas durer je crois !

salut, la petite levre en faite c'est ce qu'il y a sur les malle d'origine sur M3 E46 il faut les prendre en "abs" (plastique dur) car 2 modele (dur et souple) tu la peind et la colle avec colle à par brise.

Ca rend super bien sur E36 ca reste sobre et ca apporte une touche simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'en ai montée une tout au début sur mon E36, je l'ai laissée noir d'ailleurs.

 

Il y avait de la colle d'origine dessus, il fallait juste enlever un autocollant à la façon d'une enveloppe. 

Et depuis ça n'a pas bougé :).

 

J'adore ton arceau !! Super les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite, après 2 couches de peinture. Je suis très content du résultat :)
 
arceau11.jpg
arceau12.jpg
arceau13.jpg
 
Et ma petite touche personnelle  :cheers: :cheers: :cheers: 
 
arceau14.jpg
 
 
Maintenant, il me reste la plaque en carbone à mettre au fond pour cloisonner entre l'habitacle et le coffre et ça sera comme je la voulais dans une ambiance Noir et Blanc. Je pense que je vais mettre un petit sac à casque aussi accroché sur l'arceau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite avec le montage des baquets. Ce sont des OMP en très bon état, montés sur glissières.
J'ai également mis un sac à casque derrière les sièges, c'est plus pratique.
 
baquet10.jpg
 
Je laisse reposer un peu le compte en banque et ensuite je prends un volant tulipé et des harnais, ainsi que la plaque de séparation en carbone. J'en aurais ensuite complètement terminé avec l'intérieur et l'ambiance "Clubsport" que je cherchais à avoir.
 
@ thomass : aucune idée pour le poids du demi arceau... désolé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...