Aller au contenu

Ma 3L Alpinweiss


mp911

Messages recommandés

T'as plein de marque différente pour l'anti-rouille, FRAMETO, METALPRO, FEROSE, etc,etc à toi de voir, j'ai pris du COMUS pour les coques de bateau, ça à été efficace.

Beaucoup de personne m'ont dit du bien de FEROSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    97

  • bmwgoks

    12

  • passionbmisteM

    10

  • ///M Free

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon ça y est j'ai enfin reçu mes joints! J'ai remonté les pistons après un bon nettoyage et beaucoup de graisse. Ils coulissent bien comme il faut des 2 côtés maintenant... Le côté gauche était vraiment pas en bon état

Me manque plus que les vis pour les étriers que BMW n'a toujours pas reçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas reçu les vis depuis le temps :twisted:  faut pas être patient chez Legrand avec bernard et Anthony,les magasiniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu le tient non plus... Lol! Le facteur n'avait rien ce matin... Et BMW toujours rien non plus pour les vis d'etrier.

Du coup la je pars en week end, puis déplacement pendant 1 semaine. Ma caisse est toujours sur chandelle... J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai tout remonté avec les pièces reçues!

Bonne nouvelle : plus de déséquilibre au freinage, le regraissage et changement des joints ont bien éliminé le grippage de l'étrier droit.

Avec les disques de 3,2L neufs, plus aucune vibration dans le volant au freinage. J'ai purgé au RBF600, ça à l'air endurant, on verra sur circuit ou à haute vitesse ce que ça donne. Par contre, je suis un peu déçu par la sensation à la pédale de frein, ça manque un peu de mordant... Mais bon, je crois qu'avec le freinage d'origine on peut pas trop faire mieux. J'ai laissé le bocal ouvert pour cette nuit, avec une barre maintenant la pédale enfoncée ... Histoire d'évacuer encore quelques bulles s'il en reste

Demain je change mes bougies, et il me reste les powerflex à mettre sur les bras arrière.

Sinon, j'ai perdu en roulant la petite pièce métallique qui vient se mettre sur le bout de l'étrier une fois qu'on a tout remonté (je ne connais pas le nom, c'est l'espèce de piece en long, qui se tort un peu facilement à clipser dans le bout de l'étrier). Je sais pas ce que j'ai branlé, mais elle s'est fait la malle! C'est important ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du beau temps qui m'a permis d'entretenir mes jantes polies

post-11386-0-34271400-1362828283.jpg

Après traitement au Belgom ALU, c'est long à faire, mais elles ont retrouvé leur brillance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne ne m'a répondu mais ça sert à quoi le clips métallique qui vient au bout après le montage ?

J'ai perdu le 2ème en roulant. Je suis bête je l'ai mal remonté j'ai vu ça par rapport à des photos que j'ai regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le ressort de fixation,c'est qui permet de tenir les plaquettes et de limiter de se bouger inutilement dans le vide, il me semble,je pense que tu l'as mal remonté,essaie d'un récuperer un d'occasion,sinon bonjour le délai chez bmw...

 

C'est la pièce numéro 8

 

mtk3mzkyx3a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...