Posté(e) le 11 janvier 201411 a Auteur comment_612355 Le mois prochain, je vais me lancer dans la réfection du train arrière. Je vais tomber le train arrière et en profiter pour remettre le pont à neuf. Je ne ferai pas ça tout seul, bien aidé par un ami et un pont bien entendu. J'aurai 2 questions pour les spécialistes s'il vous plait : - En plus de tous les silents blocs, y a-t-il quelque chose d'indispensable à prévoir tant que le train arrière est déposé ? - J'aimerai mettre un couple court... Je trouve que la boite 5 tire trop long et je n'ai aucune utilisé de prendre 280 en fond de 5. Y aurait-il un couple qui donnerait 250/260 en Vmax et combien ça me couterait? D'avance merci à ceux qui répondront
Posté(e) le 11 janvier 201411 a comment_612360 à mon avis autour des 3,50 3,60 ça devrait bien envoyer sur une BV5
Posté(e) le 11 janvier 201411 a Auteur comment_612368 En fouinant un peu pour trouver comment sortir le train arrière, je suis tombé sur cette photo : Chapeau pour le mec qui a fait la photo, c'est bien pratique ! Ca paraît assez simple et rapide non ?
Posté(e) le 20 janvier 201411 a comment_614955 Pas mal la photo pour illustrer le démontage et montage,n'oublie pas une paire de gros bras et ton ami wd40 et surtout n'oublie pas de démonter les tulipes gauche et droite du pont pour vérifier leur jeu quand tu auras descendu ton train arrière
Posté(e) le 25 janvier 201411 a Auteur comment_616355 Pour l'instant mes travaux sur le train arrière sont retardés... Je vais pour l'instant faire une bonne vidange Moteur/boite/pont
Posté(e) le 25 janvier 201411 a comment_616376 Le mois prochain, je vais me lancer dans la réfection du train arrière. Je vais tomber le train arrière et en profiter pour remettre le pont à neuf. Je ne ferai pas ça tout seul, bien aidé par un ami et un pont bien entendu. J'aurai 2 questions pour les spécialistes s'il vous plait : - En plus de tous les silents blocs, y a-t-il quelque chose d'indispensable à prévoir tant que le train arrière est déposé ? - J'aimerai mettre un couple court... Je trouve que la boite 5 tire trop long et je n'ai aucune utilisé de prendre 280 en fond de 5. Y aurait-il un couple qui donnerait 250/260 en Vmax et combien ça me couterait? D'avance merci à ceux qui répondront Un conseil, quand tu feras tes travaux sur le train arrière pense à renforcer tes points d'encrage du berceau de pont et ceux des bras de suspension, ça éviteras de déchirer la caisse Sinon pour le pont court pour info, sur ma 3.0L j'ai un 4.10 et je prends 210km/h en Vmax. C'est bien pour les circuits lents mais pour les rapides (comme Dijon) c'est trop short. 3,63 me semble un bon compromis.
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur comment_617036 Oui, je savais pour le 4.10 que c'était trop court pour un 3L. Je regarderai ça de près lorsque je m'en occuperai, merci pour l'info ! D'ici l'été, je vais racheter un daily. Ca me permettra d'entreprendre des travaux un peu plus long
Posté(e) le 7 février 201411 a Auteur comment_619981 Ma révision hivernale étant faite (vidange moteur/boite/pont et contrôle général), j'en ai profité pour l'emmener au banc pour voir si elle avait toujours à peu près ses chevaux, suite à la réfection du haut moteur. Verdict : 289,4 cv et une courbe plutôt pas mal. Je pense que le KAD Cloisonné Carbone-M apporte les quelques chevaux supplémentaires et je suis très satisfait du résultat. Mon moteur restera dans cette configuration, et j'ai hâte de mettre un pont court
Posté(e) le 9 février 201411 a comment_620344 comment vous renforcez les points d'ancrage du berceau du pont?
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