Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_511037

Salut voici ce que je vous propose pour le week end du 8&9 juin

Voici pour les hôtels :

1er classe Puilboreau, ou juste à côté : campanile

il y a un kyriad

Après les autres sont à Angoulins sur mer : b&b f1 1er classe

Pour le déroulement des deux jours :

Je viendrais vous chercher vers 9h30 à votre hotel, on discute, et après nous prendrons route vers Brouage, une ville fortifiée avec de belles routes pour s amuser... Le midi, on pique-nique pour garder le meilleur le soir

Le soir nous ferons route pour Charron ou on mangera des moules frites de la mort qui tue

Après, retour sur La Rochelle pour aller boire un coup dans un bowling sympa normalement, et photos de nuit avec les bateaux

Le dimanche, direction Ile de Ré (9e le péage) nous ferons route vers le phare des baleines, et nous échouerons nos ///M sur une plage de caillou, pour faire des photos et vers 16h30 nous nous ferons des "au revoir" pour ceux qui habitent loin...

Pour les interessés, pouvez vous mettre votre nom et nombre de personne(s)? merci

Ps:je fais une sortie à portée de la bourse de tout le monde. j aurais aimé que ceux qui ont déjà fait cette sortie témoigne pour que je sache ce que vous n avez pas aimé et ce que vous avez aimé. merci cdlt

• Réponses 95
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_512426

pour la date je sais pas, dites moi ce qui vous arrange et je verrais

Posté(e)
comment_513386

Moi je sui chaud patate Jojo !!! je vais essayer de motiver mes collegues ///Mistes

Posté(e)
  • Auteur
comment_514986

Salut je pense fin d été début septembre

Posté(e)
comment_518136

pour moi pas de problème je déménage fin avril . direction  la Rochelle..

Posté(e)
  • Auteur
comment_521226

Non c pas vrai la il fait beau mes ça fesai longtemps

Posté(e)
  • Auteur
comment_521442

Et du temps ! :mrgreen:

ho le sudiste ta fini lol