Jojom4 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 je voi ca avec un amis qui me donne la main je vous dit ca serai mai ou juin les amis
Toon Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Ouais, ce serait bien pour Mai ou Juin. Si le soleil est de la partie.
Jojom4 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 oui je regarde mon planign car je commence a rouler en rallye donc je regarde ca
Guitarman Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 D'accord avec Free. Mai ou juin.
///M Free Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 1er week-end de juin par ex?
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 La sortie La Rochelle se ferait 2ème week end de juin
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Voici pour les hôtels : 1er classe Puilboreau, ou juste à côté : campanile il y a un kyriad Après les autres sont à Angoulins sur mer : b&b f1 1er classe Pour le déroulement des deux jours : Je viendrais vous chercher vers 9h30 à votre hotel, on discute, et après nous prendrons route vers Brouage, une ville fortifiée avec de belles routes pour s amuser... Le midi, on pique-nique pour garder le meilleur le soir Le soir nous ferons route pour Charron ou on mangera des moules frites de la mort qui tue Après, retour sur La Rochelle pour aller boire un coup dans un bowling sympa normalement, et photos de nuit avec les bateaux Le dimanche, direction Ile de Ré (9e le péage) nous ferons route vers le phare des baleines, et nous échouerons nos ///M sur une plage de caillou, pour faire des photos et vers 16h30 nous nous ferons des "au revoir" pour ceux qui habitent loin... Pour les interessés, pouvez vous mettre votre nom et nombre de personne(s)? merci Ps:je fais une sortie à portée de la bourse de tout le monde. j aurais aimé que ceux qui ont déjà fait cette sortie témoigne pour que je sache ce que vous n avez pas aimé et ce que vous avez aimé. merci cdlt
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 voici la plage où nous echourons nos ///M et le pk où nous pourrons faire des photos
///M Free Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 on veut des baleines au Phare des Baleines!!
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 on veut des baleines au Phare des Baleines!! tu en auras tinkiette
Toon Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Salut Jojo, Je trouve ton programme des festivités très bien. J'adore Brouage: une petite ville fortifiée super sympa avec ses rues pavées. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est toujours aussi sympa. Pour l'hôtel, on avait pris le B&B Angoulins et je ne l'ai pas trouvé super: il y faisait trop chaud et trop bruyant, car les chambres donnent directement sur l'extérieur. Le bowling est le même que celui auquel on était allé ? Pour le resto du soir, on peut aussi se faire le p'tit resto Harley Davidson...s'il est moins bruyant qu'avant. Pour la journée de Dimanche: très bien aussi. Sauf qu'il faudra prendre un autre bar pour boire un verre.
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 salut pat oui c est le même bowling ou nous avons etais pour le bar pas de probleme il y en a plein je compte sur vous
Toon Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 La date est arrêtée du coup ? Car si c'est le cas, il faut que je réserve l'hôtel.
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 oui date fixe car 1er week-end de juin je roule au rallye du lochois dans le 37 tu vient avec les enfant? car il son super alan vient ? car il et le bienvenue aussi
Toon Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Non, je ne viendrai pas avec les enfants car trop fatiguant pour eux. Donc, ce sera le week end du 8 Juin ?
Jojom4 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 PSEUDO N PERS VH ///FREE 4PERSONE M3 E36 TOON 2PERSONE 1M E82 JOJOM3 2PERSONE M3 E92
fafa17 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Si je vend mon z et que je trouve une M d'ici la, je participerais avec plaisir. En plus je connais tout les lieux que tu as cité sur le bout des doigts
Toon Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Tu peux très bien venir avec ton Z.
Messages recommandés