Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511379 Bienvenue Dan ! Dommage que tu ne t'es pas présenté avant, il y avait quelques ///M par chez toi hier... regarde ici: Bon forum, et n'hésite pas à bouger avec nous merci mik une prochaine avec plaisir tu as une chouette caisse elle est belle mais il y a aymeric qui a une m3 grisse qui travail pres de chez moi qui m en avait parlé à l époque je sais pas si tu connais.. ca caille pour le moment je roule tout les jours avec c est du sport en hiver ca va pars chez toi tu surf
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511408 Salut Dan! Enfin ton inscription :-D Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je bosse plus à l'Aspria depuis aout 2012. Un contentieux avec la direction.. N'hésites pas à venir à nos rasso ou de poser des questions sur ta ///M. A++ Oui je connais Aymeric, tu n'as pas de photos ? Quasiment la même que la mienne mais stock
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511438 Salut Dan! Enfin ton inscription :-D Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je bosse plus à l'Aspria depuis aout 2012. Un contentieux avec la direction.. N'hésites pas à venir à nos rasso ou de poser des questions sur ta ///M. A++ Quasiment la même que la mienne mais stock salut aymeric, je me suis enfin inscrit a moi aussi ca me fait plaisir d avoir de tes news ben oui il me semblait bien que tu avais disparu je me suis dit c est l hiver il roule en fiesta j espere que t as trouvé une solution pour ton taff c est quand tu veux et tien moi au courant quand vous allez vous baladez merci encore pour cet accueil chaleureux
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511439 A ben super, une grise de + alors ! c est une grise mik j ai pas de photo sorry j en ferai
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511460 Bienvenue cher compatriote. salut scale tu as été te planquer dans le var tu en avais marre des taxes je vois que tu as une e92 tu en es content je pense que ça va etre ma prochaine mais bon avec nos taxes c est pas evident a+
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511506 Salut Dan, bienvenue ici ! merci beaucoup luuz ca fait plaisir
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511572 salut scale tu as été te planquer dans le var tu en avais marre des taxes je vois que tu as une e92 tu en es content je pense que ça va etre ma prochaine mais bon avec nos taxes c est pas evident a+ oui marre de toutes ces taxes et du temps, je suis venu au soleil et y ai ouvert des chambres d'hôtes : http://www.booking.com/hotel/fr/la-dryade.html Ca fait 4ans 1/2 que je l'ai avec 115000 au compteur et aucun soucis, c'est une superbe caisse. @+
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511779 oui marre de toutes ces taxes et du temps, je suis venu au soleil et y ai ouvert des chambres d'hôtes : http://www.booking.com/hotel/fr/la-dryade.html Ca fait 4ans 1/2 que je l'ai avec 115000 au compteur et aucun soucis, c'est une superbe caisse. @+ j en ai aussi marre de toute ces taxes je voulais partir en provence tout un moment mais c est pas evident de tout quitter.. c est magnifique tu as un superbe hotel c est un coin splendide ça donne envie je viendrai surement passer qque jours un c4. oui c est une chouette caisse bon v8 rageur si je trouve une solution c est ma prochaine. j ai un pote qui a une m5 E39 avec une ligne supersprint c est un avion a+ scale
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511872 j en ai aussi marre de toute ces taxes je voulais partir en provence tout un moment mais c est pas evident de tout quitter.. c est magnifique tu as un superbe hotel c est un coin splendide ça donne envie je viendrai surement passer qque jours un c4. oui c est une chouette caisse bon v8 rageur si je trouve une solution c est ma prochaine. j ai un pote qui a une m5 E39 avec une ligne supersprint c est un avion a+ scale C'est vrai que ce n'est pas évident de tout laisser là haut, nous y sommes depuis un peu plus de 6 ans mais pour rien au monde je remonterai vivre en Belgique, une fois qu'on a gouter au soleil 300 jours par an ..... @+
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_512059 Bienvenue!!! Et c est rigolo de voir que les Belges viennent en France quand certains Français partent en Belgique
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_512111 Bienvenue!!! Et c est rigolo de voir que les Belges viennent en France quand certains Français partent en Belgique merci et oui l herbe est toujours plus verte ailleurs !!!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512741 merci et oui l herbe est toujours plus verte ailleurs !!! ou pas ! PS : je n'ai rien contre la Belgique, au contraire, j'y ai habité avec grand plaisir pendant 2 ans!
Posté(e) le 30 janvier 201312 a Auteur comment_513169 ou pas ! PS : je n'ai rien contre la Belgique, au contraire, j'y ai habité avec grand plaisir pendant 2 ans! salut Leo ou pas comme tu dis il faut laisser qu on est des bons vivants si tu passes à bruxelles fait signe on ira ce boire quelques JUPILER
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514290 voilà quelque photos de ma bête sorry pour l état de ma voiture mais il fait dégueu et la qualité des photos prise avec mon tel hier la voilà avec des nouveaux michelin que j ai démonté en 6000 bornes