Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514339 bienvenue a toi et tres belle caisse ! y'a pas a dire elles sont belles les grises !!!!!!!!
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514462 bienvenue a toi et tres belle caisse ! y'a pas a dire elles sont belles les grises !!!!!!!! merci Romain ça fait toujours plaisir j ai hésité avec une bleu foncé à l époque la tienne est belle aussi je la trouve plus agressif avec du 18p j aime bien!! a+
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514578 Présentation du membre : Pseudo :dan m3 Prénom :dan Age :33 Lieu de résidence :bruxelles Motivation de l'inscription:3 ans que j ai mon m3 3 ans que j aurai m inscrire amoureux de ma voiture quelque conseil me fera pas de mal Emploi :batiment Loisirs, passions :les motos les femmes les vacances Site web : Mail :dauchot.dan@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 SMG II Année modèle :2004 Puissance :343 ch Coloris :griseOptions BMW : -full options -jantes 19Modifications apportées : -filtre à air -débridéModifications envisagées : -echappement -pucePhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :