Aller au contenu

Ma M/// SMG ne démarre plus


Antoine26

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Antoine26

    58

  • AMS AlpMotorSport

    19

  • reyko

    15

  • Cyril59

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors,je pense que demain je vais dégarnire la porte conducteur car,déjà,le loquet ne s'ouvre pas que j'appuis sur la télécomande puis je vais vérifier le contacteur d'ouverture de porte voir s'il fait bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET OUI lechef d'atelier m'a dit "on ne veut plus la voir cette voiture"!!!j'ai voulus le traiter mais bon ca aurait servia rien!!c'est quand même honteux.

 

Hallucinant...

 

Tu lui as rappelé que ce sont des voitures qu'il vend (et entretient, ou plutôt devrait savoir entretenir) ?

 

Si il a des problèmes de compétence (car au pire peut être un cas orphelin) BMW est là pour l'aider, en "escalation".

 

Bref, un fameux trou d'bal ton garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec les 2 clé.j'ai pas insisté car j'ai pas envie non plus de me les mettre a dos si des fois j'ai besoin de pieces.je trouve quand même ca vraiment honteux d'autan plus qu'il y a vraiment beacoup de concess qui ne sont pas compétent du tout aparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je l'ai acheté en partant sur le remplassement de la pompe hydro,donc je vais la changer et puis on vera bien.vu le prix que je l'au acheté je peux faire des frais dessus.Je vous ferai une présentation une fois fini et prete a etre prise en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y en a encore des biens!! Heureusement..

 

Si tu la fait rapatrier à la concess, (celle la ou une autre par ton assurance), ils ne peuvent pas la refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord, c'est abusé de la part de la concess!

 

Mais il est bien possible que ce soit un soucis d'antidémarrage (EWS).

 

As tu essayer avec ta 2ème clé?

l' EWS n'agit t'il pas sur la pompe a essence?car elle tourne elle!normalement l'anti demarrage agit sur l'allumage,le pompe a essence et le démarreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y en a encore des biens!! Heureusement..

 

Si tu la fait rapatrier à la concess, (celle la ou une autre par ton assurance), ils ne peuvent pas la refuser...

non non je les met pas tous dansle même sac je ne les connais pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec les 2 clé.j'ai pas insisté car j'ai pas envie non plus de me les mettre a dos si des fois j'ai besoin de pieces.je trouve quand même ca vraiment honteux d'autan plus qu'il y a vraiment beacoup de concess qui ne sont pas compétent du tout aparement.

 

 

Elle était dans quelle garage?

 

Moi la miènne elle était à cambrai pour recherche de la panne, résultat 1mois et demie labas pour un groupe hydro!

 

Un manque cruellement de connaissance sur la M3 sa c'est sur, mais garage honnète à mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était dans quelle garage?

 

Moi la miènne elle était à cambrai pour recherche de la panne, résultat 1mois et demie labas pour un groupe hydro!

 

Un manque cruellement de connaissance sur la M3 sa c'est sur, mais garage honnète à mes yeux!

Elle etais chez BMW a petite foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etais chez BMW a petite foret.

 

 

Avant de l'apporter ma voiture je me renseignait ou je pouvais l'amener surtout un garage honnète car ca vient de plu en plu rare dans trouver un, surtout quand tu arrives avec un m3, et pas mal de personne mon déconseiller cette concession!

 

Tu veux la réparer toi mème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussit à la  démarrer chez BMW, tu sais ce qu'ils ont fais ?

oui ils ont réussi a la démarer mais je sais pas ce qu'ils ont fait,demain je vais aller demander au gars,sur le coup il m'a telement blazé que j'ai même pas pensé a lui demander.En plus ils ont dit a l'ancien propriétaire que peut etre une purge du système suffirait!!ils voulaient même pas lui faire!

Pour le chef d'atelier c'est l' EWS qui est défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...