Aller au contenu

Ma M/// SMG ne démarre plus


Antoine26

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Antoine26

    58

  • AMS AlpMotorSport

    19

  • reyko

    15

  • Cyril59

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et sur ta borne 30, tu as de l'alim?

 

Celle-là vient du fusible 40A dans la E-box!

Ben le fusible est bon !ca pourrait pas venir de l'anti démarrage?j'ai pas les même numero de borne la 30 je l'ai mais les autre c'est 86  et je sais plus quoi.J'ai lu le schema sur lerelais mais j'ai du plus permanent a l'opposé de la borne 30,ce qui est pas normale d'apres le schema du relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son nom,il a des annonces sur leboncoin.je l'ai eu au téléphone plusieurs fois et aparement il connait son boulot.il prépare de M3 pour des courses.j'y vais demain et vous donnerai mon impressions.

Mais comme je l'ai dit plus haut je regarde avant de l'amener car je fais rien en ce moment du coup j'ai le temps de m'y pancher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok bon tanpis, on a pas réussi à la faire démarrer... :(

 

Ton gars vient la chercher sur plateau?

Non j'ai loué une remorque et je l'amène.Encore merci pour ton temps!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je l'ai amenée j'attends que le gars me telephone pour me dire ce qu'il faut remplacer.franchemenr son garage na paye pas de mine mais si tu voyait les M/// qu'il y a la bas.je suis confiant concernant ses competences.si besoins de pieces neuves et occasion je ferai parvenir ses coordonnées. (Coussinets tri métale....).Je dois avoir une réponse avant ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...