Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511451 Présentation du membre : Pseudo : GREGM3E36 Prénom :greg Age : 32 Lieu de résidence : poitiers Motivation de l'inscription : partager avec des passionnés Emploi : garagiste mécanicien, carrossier, peintre Loisirs, passions :enduro, moto, tennis, voiture, mafemme et ma fille Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E36 3,2 Année modèle : 1996 Puissance : 321 Coloris : oxford greenOptions BMW : - intérieur individual gris -Modifications apportées : - filtre à air K/N -Modifications envisagées : - décata / silencieux supersprint - reprogPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511598 Bienvenue ici, c'est le genre de combinaisons rares que j'apprécie. (un flamand a la même chose que toi en E46, elle me fait baver) SVP mets nous des photos !!
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511920 J'attends aussi avec impatience les photos de ton auto. J'ai vu il y a quelques jours une E36 en vente sur LBC avec le combo vert / intérieur clair, je l'ai trouvé magnifique ! Qui était en Charentes. C'est celle-ci que tu as pris ?
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513775 bienvenu clair que des photos seraient appreciable surtout pour voir la belle dans cette livrée .. Mon frere a eut une M3 E36 vert bouteille avec interieur havane : une TUERIE
Posté(e) le 1 février 201312 a Auteur comment_513895 salut à tous, je suis désolé pour les photos mais pour le moment il ne fait vraiment pas beau mais promis il y en aura prochainement. Et pour te répondre KOMA, je les achetée sur leboncoin mais il y a 2 mois dans la charentes maritime, peut-être celle la que tu as vu mais la mienne à quand même beaucoup de travaux mais vu le prix je ne pouvais pas me privé