Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_511583

Présentation du membre :

Pseudo : remy10
Prénom : Rémy
Lieu de résidence : aube
Motivation de l'inscription : un sujet du forum qui m'interesse
Emploi : comptable
Loisirs, passions : informatique
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 530 D E60
Année modèle : 2003
Puissance : 218
Coloris : GRIS

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

- PARE CHOC AVANT M5
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- J'ai déja eu une 320i kit m3 et une 325 tds d'origine
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google ;-)

Posté(e)
comment_511599

Bienvenue,

je veux pas passer pour un tyran, mais les poêles à mazout... C'est pas notre trip.

Tu aimerais te renseigner pour acheter une ///M? Ou tu viens simplement lire nos posts? Dans ce dernier cas une présentation est inutile vu que (presque) tout est lisibile sans compte ici.

Ceci dit, lis nos posts, tombe amoureux, revends ta charette, et goute aux plaisirs  ///M !!

Posté(e)
comment_511605

Bienvenue,

je veux pas passer pour un tyran, mais les poêles à mazout... C'est pas notre trip.

Tu aimerais te renseigner pour acheter une ///M? Ou tu viens simplement lire nos posts? Dans ce dernier cas une présentation est inutile vu que (presque) tout est lisibile sans compte ici.

Ceci dit, lis nos posts, tombe amoureux, revends ta charette, et goute aux plaisirs ///M !!

J'aime! Bienvenue quand même ;-)
Posté(e)
comment_511609

Mon ton n'est pas trop méchant je crois,

je lui indique juste où il mets les pieds.

D'ailleurs c'est "motorsport-passion" et non "bmw-passion"...

Mais ok, bienvenue quand même car je commence par ça, et NB: si on peut l'attirer dans le monde des ///M c'est super (Aie confiaaaaance :-) ).

Posté(e)
comment_511799

Bienvenue,

Tu aimerais te renseigner pour acheter une ///M? Ou tu viens simplement lire nos posts? Dans ce dernier cas une présentation est inutile vu que (presque) tout est lisibile sans compte ici.

Ceci dit, lis nos posts, tombe amoureux, revends ta charette, et goute aux plaisirs  ///M !!

:+1:

En attendant le pourquoi du comment il s'est inscrit ici