Bonnosu Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Je viens de tomber là-dessus : Le mans le 27 mars Si ça interesse certains d'entre vous. C'est mythique quand même.
Invité dhl555 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Trop rapproché d'Abbeville donc budget de Mars déjà englouti et franchement loin pour moi sur ce coup, désolé! Pi honnetement, je me sens pas les "couilles" pour Le Mans encore! L'année prochaine OK, on ira ensemble Bonnosu qd j'aurai "compris" comment on se sert efficacement d'une M sur circuit! Mais c cool de proposer... Hésites pas si tu trouve des trucs... J'peux avoir un coup de coeur à l'arrache et tout faire pour y aller!
Invité Claude Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ma copine et moi y serons Son ITR fera ses premiers tours de roues et j' espère que ma MR2 aura ses nouveaux disques de frein Toutes les infos : http://www.gt-drive-in.com/index.php
jeffz3 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 décidemment, tous les forums auto sont servis on dirait ce qui est sur, c est que les stands vont etre diversifiés
Invité Claude Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Une petite liste des voitures du RPM Club Francorchamps présentes pour vous motiver 1 Chevrolet Corvette C5 1 Dodge Viper GTS Venom 600 1 Ferrari 348 TB 2 Honda Integra Type R 1 Honda S2000 1 Lotus Elise type 49 1 Lotus Exige 1 Toyota MR2 PS : il y a tout de même 2 femmes d' inscrites attention aux matchos
Invité Claude Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pas de M d' intéressée Profitez en c' est le Mans tout de même
LauchetZ3 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pas de M d' intéressée Profitez en c' est le Mans tout de même C'est 170 € tout de même Avec un nombre de sessions limitées.
Invité Claude Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 C'est 170 € tout de même Avec un nombre de sessions limitées. Comme à Spa - Francorchamps par exemple lors d' une journée Marc Duez, j' ai payé 90€ pour 3x20' et c' était 170 € pour 6x20'
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Et bien nous on roule à Spa pour +- 300 euros pour le week-end et sans cession imposée... Et y en a encore qui trouvent celà trop cher.... les pôvres...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Franchement dit je pense pas qu'il faille s'arréter au prix les mecs... C quoi 170€ pour rouler au Mans??? Après tout vous roulez en BMW Motorsport qd même! Donc qd on peut se payer çà, son entretien, l'assurance qui va avec et le Sp98 si on est à 200€ près pour se dire "j'y vais pas c trop cher" alors va falloir sérieusement penser à changer de caisse pour une Twingo! Vous voyez ce que j'veux dire n'est ce pas???
LauchetZ3 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Ne vous méprenez-pas. Je n'ai pas dit que 170€ était cher (je suis d'accord c'est moins cher que certains circuits). En ce qui me concerne je viens de faire 2 sorties circuits en Bretagne dans les 2 derniers mois, donc forcément j'ai besoin d'espacer les sorties circuits pour mon budget. Franchement j'étais prêt à signer pour Le Mans si la date avait été plus lointaine. Ce n'est pas pour vous dégouter, mais sur les 2 circuits proches de chez moi c'est 3 fois moins cher et pas de limitation concernant les sessions.
Invité Skar Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Franchement dit je pense pas qu'il faille s'arréter au prix les mecs... C quoi 170€ pour rouler au Mans??? Après tout vous roulez en BMW Motorsport qd même! Donc qd on peut se payer çà, son entretien, l'assurance qui va avec et le Sp98 si on est à 200€ près pour se dire "j'y vais pas c trop cher" alors va falloir sérieusement penser à changer de caisse pour une Twingo! Vous voyez ce que j'veux dire n'est ce pas??? exact..c'est rien comparé a l'assurance ou a une de vos jantes... sauf que la c'est que du bonheur que vous vous payé et ca reste dans la mémoire.....bien plus que votre voiture ne le restera.....
Invité dhl555 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 En ce qui me concerne je viens de faire 2 sorties circuits en Bretagne dans les 2 derniers mois, donc forcément j'ai besoin d'espacer les sorties circuits pour mon budget. Franchement j'étais prêt à signer pour Le Mans si la date avait été plus lointaine. Y a aucun soucis avec un argument pareil... D'ailleurs si tu me relis je me base sur le même constat pour me défiler... C coincé pour moi entre Abbeville et Le Nur donc impossible...
LauchetZ3 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 dhl555, ça se trouve, on se retrouvera à la prochaine opportunité au Mans
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Franchement dit je pense pas qu'il faille s'arréter au prix les mecs... C quoi 170€ pour rouler au Mans??? Après tout vous roulez en BMW Motorsport qd même! Donc qd on peut se payer çà, son entretien, l'assurance qui va avec et le Sp98 si on est à 200€ près pour se dire "j'y vais pas c trop cher" alors va falloir sérieusement penser à changer de caisse pour une Twingo! Vous voyez ce que j'veux dire n'est ce pas??? je ne comprend pas.... ils savent se payer des supers caisses et puis ils ont plus un balle pour les faire rouler dans leur élément naturel... Chez nous ont dit que se sont des STOUFFERS - DIKKE NECS - MATUVU...
Invité Claude Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Plus qu' une semaine Dépéchez vous
Messages recommandés