Chapo16 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un connait le poids des 4 jantes OEM en 18 pouces de M3 E46 avec 4 pneus gonflés ? je demande ça car j'ai certainement vendu les miennes mais il faut les envoyer ... Est ce que savez combien ça coûte d'envoyer 4 jantes complètes et par quel transporteur faut'il passer ? Merci
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un connait le poids des 4 jantes OEM en 18 pouces de M3 E46 avec 4 pneus gonflés ? je demande ça car j'ai certainement vendu les miennes mais il faut les envoyer ... Est ce que savez combien ça coûte d'envoyer 4 jantes complètes et par quel transporteur faut'il passer ? Merci Si tu nas pas de réponse ce soir, je peserai les miennes demain matin. Pour un transporteur, je pense que tu en auras pas loin d'une centaine d'euros pour les 4 roues (en prix basique).
M3 13.30 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Je n'ais pas de roue complète en 18 démonter Mais si ça peux te donner une valeur je pèserez une roue en 19 tout a l'heure
Chapo16 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 merci les loulous !! en 19 je penses que ça ne sera pas pareil !
///M Free Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ça sent le puzzle, désolé... Tu as le poids des jantes sur l'ETK, ensuite, il te faudra trouver le poids des gommes, et de l'air. cela te donnera déjà une idée.
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 merci les loulous !! en 19 je penses que ça ne sera pas pareil ! Sans les pneus, tu en as déjà pour 47kg les 4 en 18" oem. Moi, elles sont démontées et dessus il y a des Mich pilot1 usés à 60-70¨%
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 ça sent le puzzle, désolé... Tu as le poids des jantes sur l'ETK, ensuite, il te faudra trouver le poids des gommes, et de l'air. cela te donnera déjà une idée. l'air, oui mais à quelle pression ?
Chapo16 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi j'ai du michelin pilot devant et du conti à l'arrière ! je veux bien que tu les peses Jean-Louis stp ! Merci
///M Free Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 A la pression recommandé dans le manuel
totti38 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 AV : 21.5 kg AR : 22.5 kg Après, il peut y avoir quelques centaines de grammes selon les pneus.... ciao
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 AV : 21.5 kg AR : 22.5 kg Après, il peut y avoir quelques centaines de grammes selon les pneus.... ciao Eh ben voilà ! t'as plus qu'a chercher un site de comparateur de transporteurs sur gogole !
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 A la pression recommandé dans le manuel Bien sûr !
bmwm3damien Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 4 colis la poste c'est bon ça passe sans soucis!
Twist Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 un conseil, tu les mets sur palette et zou par messagerie et ça te coutera que dalle !
rudy95 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 tu dois les livrer a quel endroit?
jobar Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai posté l'infos dans l’après midi sur le post de PPE Moi j'ai pesé les 18 avant avec conti sport: 21,4 kg et arrière avec falken : 25 kg Le tout en taille OEM.
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 un conseil, tu les mets sur palette et zou par messagerie et ça te coutera que dalle ! @ Twist : Tu peux nous en dire un peu plus, ça m'interesse aussi éventuellement pour mes pneus... c'est quoi ta "messagerie" ?
Twist Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 cela veut dire par transporteur type Schenker Joyan, calberson, qui pratiquent de la messagerie en France J+2. Donc tout sauf les express du type Chronopost, TNT, DHL, UPS, qui sont limités en poids et chers par contre très efficaces pour des plis légers en J+1 en national. Voilou
jlhardy Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 cela veut dire par transporteur type Schenker Joyan, calberson, qui pratiquent de la messagerie en France J+2. Donc tout sauf les express du type Chronopost, TNT, DHL, UPS, qui sont limités en poids et chers par contre très efficaces pour des plis légers en J+1 en national. Voilou Merci ! A essayer pour la prochaine fois...
Twist Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci ! A essayer pour la prochaine fois... Par contre sur palette filmée afin d'éviter tout gerbage…
Messages recommandés