Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_512103

Par contre sur palette filmée afin d'éviter tout gerbage…

Pour 4 pneus, scotchés ensembles c'est bon ?

• Réponses 42
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_512110

Pour 4 pneus, scotchés ensembles c'est bon ?

Pour des pneus c'est pas un soucis car pas fragile, tu peux même les envoyer séparément mais dans un seul envoi, sur l'étiquette du premier pneu tu auras colis 1/4; le second 2/4 et ainsi de suite… ;)

Posté(e)
comment_512114

moi je passe par les transport regis martelet, dans les 60-70 euros je dirais pour 4 jantes

Posté(e)
  • Auteur
comment_512187

Merci les gars, donc en gros ça varie entre 44 et 47 kilos selon les pneus et la pression pour 4 jantes oem ! 

je vais me renseigner pour le transport maintenant ! 

Merci !!!

Posté(e)
comment_512190

Salut,

moi je te conseille un petit transporteur local (qui te demandera de payer d'avance car il ne te connait pas et ne travaille pas avec les particuliers). Pas necessairement un gros qui fait de la messagerie (plus cher Twist la messagerie). 

Pour le reste Twist a raison, je rajouterai même: chaque roue dans une caisse avec des protection "coté jante" (avec du bull pack et autres), car le shipper est responsable de l'emballage, les 4 caisse sur une palette VMF (ça devrait apsser), bien filmé, une CMR bien fait indiquée "non gerbable" et tu fais rouler ça. 

Avant je bossais dans le routier j'aurais pu t'aider, maintenant à moins de les envoyer en Chine, aux USA ou en Nouvelle Zélande etc... par avion, je ne peux rien de plus pour toi que de t'aider par écrit.

Par curiosité tu veux envoyer ça de où à où ? Car il me reste toujours des contacts...

Posté(e)
  • Auteur
comment_512192

La personne intéressé habite dans le 74 à Amphion les Bains donc presque en Suisse ! 

Tu travailles pour quelle société Mikidrooki ?

Posté(e)
comment_512204

Tu ne me dis pas de où à où, mais juste vers où.

Pour ma part, Panalpina®

Posté(e)
  • Auteur
comment_512252

Tu ne me dis pas de où à où, mais juste vers où.

Pour ma part, Panalpina®

Niort to Amphion les Bains !

Posté(e)
comment_512256

chapo : mp si tu as besoin pour le transport

@ crnizmaj : à propos de transport... je t'ai mis un MP avec un courrier de la Poste.

Salut,

Jean Louis

Posté(e)
comment_512267

Niort to Amphion les Bains !

Du fait que tu n'es pas connu d'un transporteur et qu'il y aie au bas 700 km à faire avec une palette de 100 kg, tu ne vas pas payer peu... Vends "CPT" :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_512833

172€ chez geodis Calberson pour un envoi Niort- Amphion les bains ... ça pique lool

Posté(e)
comment_513482

172€ chez geodis Calberson pour un envoi Niort- Amphion les bains ... ça pique lool

Ils se gavent là.....j'avais payé 80€ pour le même genre d'envoi avec Calberson Chambery.....

ciao

Posté(e)
comment_513766

Par contre sur palette filmée afin d'éviter tout gerbage…

+1 :oui:

je me suis fait livré les miennes comme ca par @totor03 et c'etait nickel et 150€ par France Express de la Savoie vers l'Eure

Posté(e)
  • Auteur
comment_513960

Bon beh je vais me renseigner à la poste !!! je ferais 2 colis ça devrait passer !!