Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Mans Bugatti 24 mars 2013

Featured Replies

Posté(e)

en passager why not si tu as investi dans des durites de qualités ... 

sinon j'aimerai bien aller faire un tour de 316i aussi   :wink: et de 1M 

mais bon pour la mienne je ne suis pas plus inquiet que ça 

• Réponses 55
  • Vues 3.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Pour les durites et la douche au SP98 c'est fini ... J'ai investi dans de la Fuel garantie haute pression ....

C'etait aussi pour te coller la pression 3.5 bars !!!!

Posté(e)

Ca tournai aujourd'hui 

une belle journée en Open à 45 voiture avec météo qui va bien 

je suis passer voir mon pote avec sa Redbull  N° 53 qui est passé sous les 2' et de loin  ... ça faisait bien envie .... c'est bien il m'a recaler mon objectif 2013 en fonction de mes évos hivernales 

Posté(e)
  • Auteur

OAP TAO objectif 2013 1.58 ???? Ok mais tu t'offres un AlFANO fini le sablier Portuguais !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Encore quelques places libres, pas de cession piste open 37 voitures a la fois ....

Posté(e)

Ca tournai aujourd'hui 

une belle journée en Open à 45 voiture avec météo qui va bien 

je suis passer voir mon pote avec sa Redbull  N° 53 qui est passé sous les 2' et de loin  ... ça faisait bien envie .... c'est bien il m'a recaler mon objectif 2013 en fonction de mes évos hivernales 

Hervé?

Posté(e)

Ok une boutade qui part en sucette

Posté(e)

Il a l'air sympa le circuit pour les ///M, faudra que j'y aille poser mes roues :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Ta voiture en a le potentiel, il suffit juste que tu demontes le materiel que tu as ramené de Kourou (guyanne) qui doit te perturber intellectuelement !!!!lol

Posté(e)

Il a l'air sympa le circuit pour les ///M, faudra que j'y aille poser mes roues :nickel8:

il est sympa en effet et pas très loin de paris 

et en activité au niveau mondial ( Endurance, Moto GP, SBike , DTM il fut un temps ) la structure et l'etat du circuit s'en ressent avec des dégagements au top et une signalisation automatisée

Posté(e)
  • Auteur

Le Bugatti a l intérêt de présenter 2 belles lignes droites, la plus rapide devant les tribunes et la grande courbe Dunlop qui rentre a fond et qui ressort dans le S Dunlop...puis le nouveau virage de la Chapelle très technique pour aller vite....

La ligne droite du chemin aux boeufs moins rapide mais avec un bon freinage et l entrée du S du chemin aux Boeufs....

Circuit qui a bien évolue depuis mon premier tour de piste en 1971 !!!

Pour avoir une bonne idée du Bugatti voir la Video de la Megane Red Bull dans la rubrique des " temps au tour " en plus ses trajectoires sont top pour aller vite !!!

Posté(e)

J'avais eu la chance de monté dans l'audi du Mans de stephane Ortelli qui ma fait un tour du circuit!!! Ce fut magique!!!! hâte de posee mes roulettes sur ce beau tracé

Posté(e)

On peut y venir en spectateur ou pas ?

Posté(e)

On peut y venir en spectateur ou pas ?

Oui normalement pas de soucis...

Posté(e)

J'essaierai de passer avec le fiston.

Posté(e)

Le Bugatti a l intérêt de présenter 2 belles lignes droites, la plus rapide devant les tribunes et la grande courbe Dunlop qui rentre a fond et qui ressort dans le S Dunlop...puis le nouveau virage de la Chapelle très technique pour aller vite....

La ligne droite du chemin aux boeufs moins rapide mais avec un bon freinage et l entrée du S du chemin aux Boeufs....

Circuit qui a bien évolue depuis mon premier tour de piste en 1971 !!!

Pour avoir une bonne idée du Bugatti voir la Video de la Megane Red Bull dans la rubrique des " temps au tour " en plus ses trajectoires sont top pour aller vite !!!

Prochaine objectif passer a fond cette courbe...

Posté(e)
  • Auteur

Pour les spectateurs pas de probleme,juste si tu veux rentrer avec ta voiture il faut un code qu'on aura la veille.

Tu pourras m'appeler la veille pour que je te le passe.T 06.24.09.20.62

Tu peux aussi monter en passager apres avoir signé une decharge aupres de l'organisateur sans problème ...

Posté(e)
  • Auteur

Florian77330 il y a 2 places dans les LMP1 ????

Posté(e)

Florian77330 il y a 2 places dans les LMP1 ????

Non mais il avai rajouter un bacquet pour la journée Audi :-)

Posté(e)
  • Auteur

Non mais il avai rajouter un bacquet pour la journée Audi

Ca doit etre impressionnant de monter dans une telle auto !!!!