Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511932 Présentation du membre : Pseudo : SquiZ Prénom : Anthony Age : 26 Lieu de résidence : Seine et Marne - Melun Motivation de l'inscription : Achat d'une M3 E36 prévu dans l'année en remplacement de mon actuelle belle Emploi : Fonctionnaire SNCF Loisirs, passions : Moto, voitures, mangas, ciné. Site web : / Mail : /Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 328i E36 80000 km Année modèle : 1996 Puissance : 193 Coloris : 309 - Artik SilverOptions BMW : - 4 vitres électriques - Rétroviseurs électriques - Alarme BMW - ordinateur de bord 11 touchesModifications apportées : - Intérieur cuir M3 berline Nappa Schwarz - Clignos, répétiteurs et Feux blancs - Jantes M3 E36 berlineModifications envisagées : - Si pas de vente, pack extérieur M3 E36 - Probablement de nouvelles jantes (BBS RC090)Photos du véhicule : Divers / Observations : - Carnet d'entretien complet et seulement 2ème main pour la demoiselle ^^Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par un ami inscrit ici: resman
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512232 Merci pour l'accueil, niveau recherches je suis déjà pas mal fixé (même si j'ai pas les critères les plus simples xD) Au final je vais chercher un 3.2 jaune dakar (ou au pire bleu estoril) avec comme impératif le pack Harman et le Toit ouvrant... Le reste on verra au fur et à mesure
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512673 hello et bienvenue je te souhaite de trouver une///m3 car c'est vraiment une super voiture si tu vends tes jantes je suis preneur si bien sur elles sont en 7.5 et 8.5 ( mais on dirait bien ) et que ton prix est raisonnable tiens moi au courant a+
Posté(e) le 31 janvier 201312 a Auteur comment_513252 Merci merci! Les pistes se précisent mais je revoit mes critères peu à peu, les confirment et tout xD YAPLUSKA je te tiens au jus sous peu, il y a des chances et oui elles sont dépareillées
Posté(e) le 6 février 201312 a Auteur comment_516766 Bon après déjà 1 petit mois de recherches, je suis allé voir une M3 E36 grise... Pas convaincu, peinture du compartiment moteur bizarre (comme si c'était juste aprêté, pas comme la carrosserie quoi...), portes à claquer TRES fort pour les fermer, courroie d'access qui couine... Bref rien de concluant pour le moment. :/ J'en vois une nouvelle demain... ^^
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516773 Bon après déjà 1 petit mois de recherches, je suis allé voir une M3 E36 grise... Pas convaincu, peinture du compartiment moteur bizarre (comme si c'était juste aprêté, pas comme la carrosserie quoi...), portes à claquer TRES fort pour les fermer, courroie d'access qui couine... Bref rien de concluant pour le moment. :/ J'en vois une nouvelle demain... ^^ Alors si tu parle de la peinture des MC PHERSON c'est tout a fait normal ....