Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_512062 Présentation du membre : Pseudo : Tili67 Prénom : Thierry Age : 37 ans Lieu de résidence : Alsace Motivation de l'inscription : Echanger sur une passion commune, et pourquoi pas passer le cap avec une 1M mais j'ai peur de regretter ma mini. Emploi : Chargé d'études Loisirs, passions : Les mini, les BMW, les Ducati,........enfin tous ce qui roule, le slot en familler, ....... Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Mini Modèle : Cooper S JCW Année modèle : 2006 Puissance : 220 Ch Coloris : Pepper WhiteOptions BMW : - Preparation Usine JCW (Compresseur, injecteur, cullasse, boite a air, freins, Autobloquant,......) - HK - Sieges chauffantModifications apportées : - Jantes 18" JCW - Volant alcantara JCW - Siege baquet JCW - barre avant anti rapprochement JCWPhotos du véhicule :Divers / Observations : - Possède une M à la maison, mais simplement une F30 M Sport avec préparation moteur M performance.
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_512068 Bienvenue à la première F30 du forum si je dis pas de bêtise !
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_512072 Hello quand tu passera au 1M tu oubliera la Mini rapidement.... Et la F30 tres jolie..
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_512074 Hello quand tu passera au 1M tu oubliera la Mini rapidement.... Et la F30 tres jolie.. +1
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_512076 Merci, Hello quand tu passera au 1M tu oubliera la Mini rapidement.... Et la F30 tres jolie.. 10 ans que je roule en mini cela va etre dur je pense......
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512195 Salut et bienvenue, jolie F30 estoril2, je ne parle pas de Mini ce n'est pas dans mes gouts... Une chose dont je suis sur: si tu passes d'une mini à une 1 ///M... ben ... tu vas craquer ton slip C'est incomparable à mes yeux, le seul truc bien de la mini est son poids assez plume! Mais ça manque de "baballes"... Rejoins nous au club des ///Mistes et tu me comprendras Au plaisir de lire un poste "mon nouveau 1 ///M"
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512228 Merci #mikidrooki2 Il est clair que la mini par rapport a une 1M manque de chevaux mais cela lui suffit, c'est super amusant et dans les routes sinueuses de chez moi, c'est un vrai bonheur. J'ai peur que cela soit moins fun une 1M, mais je demande a être convaincu ..... Au pire je garde ma JCW qui est numéroté et je me prend une 1M. Mais madame risque de ne pas être d'accord.
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512250 Bienvenue. Très belle mini et la F30 ... Et aux dire des proprios et des essayeurs, la 1M est sans doute la BMW la plus fun depuis bien longtemps