Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E36 3L

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'aimerais qu'on me confirme si c'est le cas. D'apres un site intenet, la M3 3l sans cata fait 300ch et avec cata 286. C'est la première fois que je vois sa..

Voici le Lien : http://bmw-m3-E36.fr/infos_techniques_caracteristiques_bmw_m3_e36.htm

Posté(e)

Je crois pas qu'en supprimant la cata on obtienne un gain de 14ch...

Pour avoir roulé decatalysé puis avec cata sur mon ancienne 3l, ça n'a rien changé... Apart un gain de couple a bas régime avec le cata, enfin c'est le ressenti que j'ai eu ;)

Posté(e)

Salut,300 cv je ne pense pas, pour moi il y a quand même un gain a décataliser une 3 litres,surtout de 4000 tours jusqu'au rupteur.

Posté(e)
  • Auteur
Je crois pas qu'en supprimant la cata on obtienne un gain de 14ch... Pour avoir roulé decatalysé puis avec cata sur mon ancienne 3l, ça n'a rien changé... Apart un gain de couple a bas régime avec le cata, enfin c'est le ressenti que j'ai eu ;)

Salut,300 cv je ne pense pas, pour moi il y a quand même un gain a décataliser une 3 litres,surtout de 4000 tours jusqu'au rupteur.

Merci, j'avais enlever le cata aussi sur ma 3,2 et apart une baisse de couple a bas regime (assez remarquable) je n'ai pas senti de gains non plus apar peut etre a haut regime mais vraiment minime alorsi ..
Posté(e)
Merci, j'avais enlever le cata aussi sur ma 3,2 et apart une baisse de couple a bas regime (assez remarquable) je n'ai pas senti de gains non plus apar peut etre a haut regime mais vraiment minime alorsi ..
Decata avec bonne reprog le résultat est quand même sympas par raport a l'origine.
Posté(e)

Pour avoir eu beaucoup de 3.0 , décata avec bonne repro ca marche mieux ! Beaucoup plus de gniak après 4000 tours .

Et ce petit bruit métallique :lover:  et gain de poids aussi :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

oui avec une reprog je pence que sa marche mieux aussi, après j'ai déjà teste avec des 3,2 reprog et j'était a coté d'eu même voir devant .. 

Et sinon les inter de 3L decata se monte pas sur les 3,2L ? 

Posté(e)

donc un 3L decata et reprog marche mieux qu'un 3.2L reprog ? trop fort ces 3L ....

Posté(e)

donc un 3L decata et reprog marche mieux qu'un 3.2L reprog ? trop fort ces 3L ....

euh... ptètre pas quand même :|

Posté(e)

Yen a certain oui... :o

Si le 3.2l est cancéreux lol

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pence pas non plus que sa marche mieux lol

Posté(e)

entoucas la plupart des 3.0, sorte leurs chevaux et plus d'origine, au contraire d'une 3.2 qui sort moins, donc pour un écart de 10-15cv d'origine... c'est plus la différence de différentiel qui joue à mon avis :wink:

quoi que... bref ;)

Posté(e)
  • Auteur

entoucas la plupart des 3.0, sorte leurs chevaux et plus d'origine, au contraire d'une 3.2 qui sort moins, donc pour un écart de 10-15cv d'origine... c'est plus la différence de différentiel qui joue à mon avis :wink:

quoi que... bref :wink:

Peut etre en tous cas la mienne a sorti ses cv :)

toi qui a une 3L maintenant le cata est il pareille que sur les 3L2?

Posté(e)

Comme l'a dit Miko, les 3.2L n.ont jamais vraiment sortis leurs 321 Cv, par contre les 3.0L ont dans une grande majorité au moins les 286 Cv d'origine annoncés.

Les 321 Cv annoncés d'origine, c'était plus du marketing BMW à l'époque : 3.2L = 321 Cv soit 100 Cv au litre.

Posté(e)

Peut etre en tous cas la mienne a sorti ses cv :)

toi qui a une 3L maintenant le cata est il pareille que sur les 3L2?

Aucune idée désolé, ma 3.0 est 100% stock avec des catas qui on presque 300 000kms lol,

tout ce que je peut dire c'est que c'est fiable comme bête si sa roule régulièrement ! j'ai hâte de voir la gueule de mes coussinets tien... lol 

Posté(e)
  • Auteur

Okok :)