Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512271 Présentation du membre : Pseudo :Ant0she Prénom :Antoine Age :21 Lieu de résidence :Lyon Motivation de l'inscription : En apprendre plus sur les M et prendre des conseils pour mon compact que je prépare pour le drift Emploi :Carrossier peintre Loisirs, passions :DRIFT !! Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E36 COMPACT Année modèle :1996 Puissance :105 Coloris : Rouge bientot blancModifications apportées : - Vidage , suspension filetes , Pièces m3 , triangle E46 ect ... -Modifications envisagées : -Full drift , swap à suivre dans mon prochain topic -Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512311 Beinvenue ici, Jeromer888 est sur le même coup que toi (pas spécial drift)
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512323 Je vais suivre ca .. Oui je voudrais mettre un s50 mais ca serais suivant les finance sinon je prenderais un petit m50 pour commencé