Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512298 Présentation du membre : Pseudo : Gregoss Prénom : Greg Age : 32 Lieu de résidence : Grenoble Motivation de l'inscription : Achat en vue et programmé d'une 1M Emploi : Immobilier..... Loisirs, passions : Mon métier comme passion ! Les sports méca, voile, etc.... comme passions et loisirs.. Site web : il s'agit d'un site pro donc.... pas tellement sa place ici ! Mail :Présentation du véhicule : Marque : Volvo Modèle : XC 60 R Design Année modèle : 2012 Puissance : 215 cv Coloris : blancOptions BMW : - Ca viendra Modifications apportées : - Là encore..... -Modifications envisagées : - Idem....Photos du véhicule :Divers / Observations : - A la recherche d'une 1M pour fin mars / début avril !Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via google quand j'ai fait des recherches pour des modifications à apporter sur la future.....
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512299 Bienvenu et bon forum. Bonne recherche pour ta future.
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512314 Beinvenue chez ///Motorsport-passion, bonne chance pour trouver celle qui te plaira le + !
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512335 Bonjour et bienvenue à toi Bonne recherche pour ta future 1///M N'hésites pas à poser des questions dans la section adéquate tiens moi aussi je suis dans l'immobilier (le crédit plutôt) Bon forum
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512339 Bonjour et bienvenue à toi Bonne recherche pour ta future 1///M N'hésites pas à poser des questions dans la section adéquate tiens moi aussi je suis dans l'immobilier (le crédit plutôt) Bon forum Oui j'ai pas mal de questions qui je le sais d'avance, trouveront réponses aisément compte tenu des compétences aussi riches que variées des membres composant le forum Crédit immobilier tu dis ? Courtage ou banquier ?
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512350 hello et bienvenue! Tu vas être servi ici pour les modifications!! Je suis également dans l'immobilier!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512354 Bienvenue, tu ne regretteras pas ton choix !!! C'est la meilleure des ///M, tout les membres de cette section te le diront et nous sommes tous très objectif !!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512365 Et bien l'immobilier aime les signatures ///M visiblement !!!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512368 Bienvenue ici et bonne recherche pour ta future Baby !!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512375 Bienvenu et bonne recherche de ta future Bienvenue, tu ne regretteras pas ton choix !!! C'est la meilleure des ///M, tout les membres de cette section te le diront et nous sommes tous très objectif !! Pas vrai du tout car il y a un turbo et non pas un bon vieux atmosphérique qui t'envoies au 7ème ciel!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512382 Bienvenu et bonne recherche de ta future Pas vrai du tout car il y a un turbo et non pas un bon vieux atmosphérique qui t'envoies au 7ème ciel! Merci mais tu sais, il a deux turbos alors......... c'est double rations de plaisir !
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512386 Merci mais tu sais, il a deux turbos alors......... c'est double rations de plaisir ! C'était humoristique ma remarque sur les turbals Aucune ///M n'est la meilleure de toute façon. Elles ont chacune leur caractère et c'est ce qui compte en final Déjà choisi la couleur de préférence pour tes recherches ?
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512394 Oui blanche elle sera !! Et uniquement !! Affaire de goût ... et de couleur !
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512406 Bienvenu et bonne recherche de ta future Pas vrai du tout car il y a un turbo et non pas un bon vieux atmosphérique qui t'envoies au 7ème ciel!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512529 as tu vu le VO en vrai? car cette couleur n'est pas la même en photo que dans la réalité!