Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_512919

Présentation du membre :

Pseudo : Nadlor92
Prénom : Herve
Lieu de résidence : Ile de france
Motivation de l'inscription : actuellement en pleine recherche d'un modèle M3 e90, j'aimerais partager les infos/expérience  sur ce modèle peu courant.
Emploi : esclave moderne
Loisirs, passions : Auto, sports
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Série 1 E87
Année modèle : 2006
Puissance : 265
Coloris : Noir

Options BMW :

-
Divers / Observations :

Posté(e)
comment_512936

bienvenue a toi. En france, tu vas vite avoir fais le tour... des occasions... :perenoel:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_512972

Merci à tous,

Pour ma recherche, je vrais vraiment prendre le temps de chercher car effectivement cela ne court pas les rues et certains modèles vendus en France sont des futurs collectionneurs de tampons BMW pour tout remettre en ordre....

La vente de ma 130i devrait se faire en effet.

Ce sera ma première ///M j'ai hâte de gouter aux envolées lyriques du V8..... :lover:

Dailleurs j'ai vu sur la centrale aujourd'hui une petite nouvelle vendue dans le 06 elle est sublime, cependant je ne vois pas l'EDC.....

Posté(e)
comment_512980

Bienvenue sur le forum !

C'est sûr que tu vas te régaler avec le V8…

Concernant l'EDC, c'est un gadget, juste intéressant pour la revente et encore…

Te formalise pas la dessus. ;)

Posté(e)
comment_512994

Salut, 

t'inquiète tu vas aimer le ///M, et encore plus le V8.

Si tu ne trouves pas ton bonheur en FR, il y a de quoi faire chez les frontaliers...

Posté(e)
comment_513030

Je suis d'accord avec Twist, l'edc c'est plus gadget qu'autre chose en plus ce sera peut être générateur de pannes avec le vieillisement de la voiture

Quand au v8, tu verras que c'est que du bonheur ... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_513046

J'ai hâte de trouver mon bonheur :oui:

Pour les pays frontaliers, la difficulté pour moi c'est le malus de 6K si non immatriculé avant 2009 (je crois).

Merci Twist & Itziakk,

Disons que l'EDC aurait été un plus mais cela me va bien sans !!!

Mon assurance me demande de voir le véhicule avant l'achat, avez vous eu cette même demande ? c'est la 1ère fois que ca m'arrive....

Posté(e)
comment_513049

Bienvenue et bonne chance pour la vente de ta 130i et l'achat de ta ///M

Posté(e)
comment_513134

Pour quelle raison ils veulent voir le véhicule, je bosse dans les assurances, cette demande n'a aucun interêt pour un assureur ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_513292

Hello Itziakk,

apparement la MACIF souhaite faire expertiser la voiture avant de l'assurer, j'attends leur retour sur cette proposition étrange.