Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_513365

Merci à tous,

Pour ma recherche, je vrais vraiment prendre le temps de chercher car effectivement cela ne court pas les rues et certains modèles vendus en France sont des futurs collectionneurs de tampons BMW pour tout remettre en ordre....

La vente de ma 130i devrait se faire en effet.

Ce sera ma première ///M j'ai hâte de gouter aux envolées lyriques du V8..... :lover:

Dailleurs j'ai vu sur la centrale aujourd'hui une petite nouvelle vendue dans le 06 elle est sublime, cependant je ne vois pas l'EDC.....

J'ai un ami qui va rechercher une 130i d'ici peu de temps c'est pour ca que je te demande ;)

Posté(e)
comment_513371

Salut et bienvenue sur le forum !! :)

Tu trouveras plein d'avis et de conseil dans ce forum mine d'or

Posté(e)
comment_513382

?? Ils font un financement ?? Si l'assureur n'est pas dans le financement c'est bizarre, ou alors c'est la garantie vol, ils veulent peut être connaitre la valeur réele du véhicule pour ne pas garantir la valeur d'achat mais bien sa valeur réelle en cas de vol, fait attention aux conditions particulières qu'ils peuvent rajouter sur ce point en particulier.

Posté(e)
  • Auteur
comment_513454

Greg,

je pense la vendre autour de 16keur avant nego, pour rappel 130i de 2006 5 portes pack M et moin de 80mkm. entretien suivi BMW depuis le début. si tu souhaites une photo MP

Itziakk,

je viens d'en avoir la confirmation c'est parfaitement ca, remboursement à la valeur réelle (je suppose donc argus) et non valeur d'achat....ca me laisse perplexe (je vais regarder la diff sur un modèle 2009 par exemple)

Merci Batoons pour l'accueil !

as t-on le droit de poster un lien de site auto ?  j'aimerais bien vous soumettre une annonce qu'i m'interesse.

Posté(e)
comment_513463

be carrefull ! ils vont baser la valeur assurée sur ce que dira l'expert, qui peut se baser ou non sur la valeur argus ...

attention aussi à bien regarder la franchise en cas de vol (s'il y en a une), qui viendra donc en déduction de ce qu'ils paieraient en cas de sinistre ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_513464

be carrefull ! ils vont baser la valeur assurée sur ce que dira l'expert, qui peut se baser ou non sur la valeur argus ...

attention aussi à bien regarder la franchise en cas de vol (s'il y en a une), qui viendra donc en déduction de ce qu'ils paieraient en cas de sinistre :wink:

Merci pour tes precieux conseils.