Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_512962 Hello ! Sur ma 330 de piste, j'ai remarquer à hockenheim que lorsque je braque à fond, il arrive que la crémaillère coince. On faisait des exercices et donc beaucoup de demi-tour à faire sur la piste. Si la direction vas en butée, 1x sur 2 je peux lâcher le volant, elle reste en butée. Il suffit de forcer un peu pour qu'elle revienne au centre. J'ai peur que ça cache quelque chose de plus grave. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Salutations
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513726 Salut Non jamais vu mais je dirais que c'est potentiellement dangereux ...! Aujourd'hui en butée et pas trop bloquée , mais demain ? Je suppose que tas bien sur vérifié ton liquide de DA, que tes pneus ne venaient pas se bloquer ds tes passages de roue... Ciao
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514322 Est ce que tu as fait une géo recement? Jai eu le coup une fois sur une voiture et une bonne geo a réglé le soucis.
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514428 Excellente réflexion sur la géo, sa me rappel quelque chose. Avant tout, bien-sur la roue ne bute dans rien. Le problème était apparu après avoir fait changer les biellettes de direction chez un pote mécanicien. Ensuite après la géo le problème avait disparu. Sur circuit, si je viens à taper la butée en glisse, aucun soucis. C'est uniquement lors que je fait un demi-tour sur route à basse vitesse. Autre remarque sur la crémaillère, lorsque les biellettes était démontée, si je prenais le bout qui sors directement de la crémaillère, il y avait pas mal de jeux vertical. Je ne me suis pas inquiéter plus que ça, puisqu'une fois remonter il n'y a aucun jeux. Merci pour votre coup d'pouce !