Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_513389

Bienvenue !!!

belles couleurs !!!!

Posté(e)
comment_513398

Salut et bienvenue avec ta jolie ///M.

Plus haut tu dis que le contrôle visuel des SB arrières était ok.

Mais même bons visuellement, ils peuvent être morts. "Morts" ne veut pas forcément dire bouffés, pas évident de le "voir".

A un certain kilométrage, ils doivent être remplacés, ça change tout le comportement de l'auto quand on la mène un peu plus en mode "arsouille".

Bon forum à toi !

Posté(e)
  • Auteur
comment_513420

Merci de ton retour, on va regarder cela de près et poser du powerflex et géométrie au degré près voir la différence.

Je vous tiens au jus samedi

Posté(e)
  • Auteur
comment_513495

pneus arrières 255/40/R19 conticontact sport m3 à 60% d'usure,

penus avants 225/40/R19 Bridgestone potenza re05 bidulle à 40% d'usure

Posté(e)
comment_513578

Ben déjà, mets les 4 gommards en même modèle, tu devrais sentir du mieux. (Avant de faire tes réglages)

Posté(e)
  • Auteur
comment_513610

C'est fou quand même que des simples pneus puisse faire ressentir des différences de la sorte.

même quand j'entends que quelques degré dans les choux sur une géométrie et cela vous change le comportement du train avant.

C'est plus de la mécanique mais de l'aéronautique de précision....

Après je suis conscient qu'une bagnole c'est un tout qui fait un bloc et que ca a été concu ainsi et pas autrement mais quand même...

Posté(e)
comment_513613

2 tailles différentes + 2 marques différentes + 2 degrés d'usure différents ... ça peut faire beaucoup

Posté(e)
comment_513661

J'avais le même problème sur une A6 3,2l,

Pourtant elle avait pourtant 4 Michelin

Changement des pneus et après impec !!!

Posté(e)
comment_513757

Bienvenue et + 1 pour les pneus... je viens de monter des pneus hiver en 18 et ca flotte, ca flotte... alors qu'en 19 conti, elle ne bougeait pas d'un poil !  :oui:

Posté(e)
comment_513767

bienvenue et tres joli cabriolet .

perso je le laisserai comme ca niveau calandre...