Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

Là, je suis tout à fait d'accord ! Mais dans ce cas, c'est pas une session "fille" qu'il faut : c'est une session "débutant". Ou "promeneur" :) . Ça se fait quasi pour chaque sortie piste en bécane : on y retrouve des filles et des mecs qui foutent leurs roues pour la première fois sur un circuit, qui testent la bécane d'un pote,...

 

Mais je ne dis pas ça pour changer quoi que ce soit à l'organisation de cette journée qui s'annonce très bien. :nickel8:  C'était juste pour argumenter mon commentaire à propos d'une session "fille".

 

Etant débutant, je pense mettre une robe et une perruque blonde et rouler avec les filles (qui vont me mettre des secondes). Je déconne, je ne fais que passer pour rencontrer des membres, et de nouveaux membres... Je pense ne pas descendre seul en "visiteur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les inscriptions démarrent maintenant, jusqu’à l'épuisement du stock  des places 

 

Maxi 80 voitures pour la journée 

 

donc il vaut mieux retournez les inscriptions et les règlements au plus tôt pour être sûr de participer !!! 

 

l'organisateur nous laissant l’exclusivité de la journée un moment avant d'ouvrir à d'autres support 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric,

L'assurance supplementaire: le cout svp et ça sert a quoi en surplus.

Ya t'il des autres possibiltés de payement apart le virement p.e. liquide

 

Le liquide, à moins de pouvoir y aller sur place c'est risqué par la poste à moins par coursier 

 

après il y a le mandant cash ou western Union mais ça fait des frais en plus 

 

je vais me renseigner si tu me dis comment tu veux/peux payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide, à moins de pouvoir y aller sur place c'est risqué par la poste à moins par coursier 

 

après il y a le mandant cash ou western Union mais ça fait des frais en plus 

 

je vais me renseigner si tu me dis comment tu veux/peux payer 

Comme l'année passé p.ex. on payait 50% par virement et la salde sur place le jour du roulage. Il va y avoir des surplus de toute façon comme la bouffe a midi / boissons / instructeur etc.

 

Tant que t'y est demande les options assurance et le cout stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions démarrent maintenant, jusqu’à l'épuisement du stock des places

Maxi 80 voitures pour la journée

donc il vaut mieux retournez les inscriptions et les règlements au plus tôt pour être sûr de participer !!!

l'organisateur nous laissant l’exclusivité de la journée un moment avant d'ouvrir à d'autres support

2 places de sur pour moi (2x1M) tu peux les réserver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@super RPM :nickel6: ,mais les réservations se font au fur et à mesure des réceptions de règlements  :wink: , 

 

je ne peux bloquer les places mais on a encore le temps et il y aura toujours des places pour les 1///M :| (fayot ...oui je sais  :nickel4: )

 

Pas d’affolement, même si je suis heureux de recevoir de nombreux messages (mail ou MP facebook) me disant que les réservations partent déjà aux courriers  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ça fait plaisir que cela vous plaise !!!

 

salut éric,

 

pour la parade , c'est comme l'année dernière?

 

je viendrais juste pour passer une bonne journée!!!!  :nickel4:  et revoir tous le monde ainsi que des nouvelles personnes que je ne connais pas :) .

pour la réservation c'est encore trop tôt pour te confirmer par rapport au boulot , mais je te tiens au courant dès que possible.

 

a bientôt :wink: , bonjour a madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la Parade on va essayer de faire comme l'année dernière avec quelques nouveautés mais je ne peux pas encore tout vous dire !!!

Pour l'ambiance, pour sûr qu'on va passer une bonne journée !!!

Miss Elitt te passe aussi le bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...