Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

Tu refoules une tribu de "vega missiles" Eric?? :|    :arrow:  :arrow: :arrow:  :arrow:
J'aime l'humour béhèmiste, si tu veu j'ai le numéro perso d'étienne nelsom le bolideur, il te fera volontier une présentation de la bête, passe en MP mdr.(merde peu pas mettre de smiley avec iphone lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mfree plaisantait ...

 

Bon les ///Miste on se dépêche de s'inscrire sinon j'ouvre la journée au RS et vous allez vous faire poutrer par de la French Qualitat  :x

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris moi aussi no soucy !! Oui inscrivez vous sinon la cotes des 1M va prendre une claque avec toutes celle qui setont a vendre le 1/08 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas des vôtres cette année , nouveau taf , je bosse ce jour la et pas de possibilité de changer, peut-être au n°3!!!

:-(  :sad:  :sad:  :sad:  :non:  :non:  :non:

 

Mince dommage, il va nous manquer des M3 à doubler .... :rolleyes:

 

Sinon cool pour ton Nouveau taf :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(  :sad:  :sad:  :sad:  :non:  :non:  :non:

 

Mince dommage, il va nous manquer des M3 à doubler .... :rolleyes:

 

Sinon cool pour ton Nouveau taf :alcool:

 

Merci éric!! :-D , dommage j'aurais bien aimé revoir tout le monde ainsi que des nouvelles têtes , mais le boulot avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bel article dans le www.Blogbmw.fr sur le rassemblement de BMW 1///M et ///M 

 

 

--> http://www.blogbmw.fr/le-meeting-bmw-1m-et-m-circuit-dijon-prenois/

 

 

On est pile poil à 60 jours de la Manifestation

 

Merci aux retardataires d'envoyer leur inscriptions avec leur règlements à partir du 15 Juin la journée sera ouverte aux autre forums et malheureusement aux autres marques si la journée n'est pas bouclée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 50 jours du rassemblement petite révision technique du circuit de Dijon Prénois : comment Prendre la courbe de Pouas !!!

 

post-913-0-18353400-1370873476_thumb.jpg

 

à suivre ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le retour de DAR pour savoir qui ont renvoyer les règlements à priori demain ... 

 

j'ai de nombreux mails et MP de confirmation ici et sur facebook, mais tout le monde n'a pas encore fais le virement ou envoyé le chèque donc pas évident de donner une liste complète

 

Je vais relancer un peu tout le monde !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...