Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

Très beaux moments que ces quelques heures passées avec vous, depuis notre arrivée, jusqu'au départ! Enchanté d'avoir dépassé le stade virtuel avec ceux que je ne connaissais pas!  :oui:

Du light, du lourd, du très lourd, pour tous les yeux et toutes les oreilles :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En voyant la E36 rouge en statique , je comprends pourquoi il a déposé de la sorte kevin71 qui pourtant avait l'air de bien tourner... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perdait de l'essence grave dans chaque virage à droite au matin, j'en ai eu plein mon pare-brise !!!

 

@mike ==> pas tout de suite à mon avis vu que je n'ai pas de prog d'édition de video, c'est mon frangin qui s'en occupe quand on se voit, mais t'inquiètes pas, tu y seras mis en vedette lol :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la E36 rouge en statique , je comprends pourquoi il a déposé de la sorte kevin71 qui pourtant avait l'air de bien tourner... :)

 

M3 E36 stock VS M3 E36 prépa digne d'une DTM :mad:

 

Merci de compatir à ma douleur !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis !! Lol , il est arrivé la même chose à un pote au nurb sous la pluie avec sa focus rs 350cv....il s'est fait déposé ( j'étais dans la voiture avec lui, s'en était presque humiliant :)  ) lui aussi par une rcz hdi stock de chez stock... Bon, à sa décharge, le gars qui pilotait était un allemand avec des gars de  chez  peugeot sport, et il l'avait embauché pour courir les 24h avec une rcz hdi de course cette fois ci , et ils ont gagné dans leur catégorie...!

Globalement , je pense que c'est arrivé à tout ceux qui ont un jour posé une roue sur un circuit  :)

Et encore félicitations pour ta vidéo  :nickel6:  ( mais quand même , pour la prochaine fois , passe au supersprint race, que l'on entende mieux le moteur  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour pour un petit CR !

 

super journée, super ambiance, content d'avoir enfin mis des visages sur des peudos et d'avoir rencontré des gars tous très sympas, mention spéciale à nos amis belges, ya pas à dire, ils ont la frite :W

 

sympas aussi les restos la veille et le soir même

 

le circuit était pas mal du tout, bon compromis entre vitesse et technique, à mon goût mieux que magny-cours F1

 

j'ai fait ce que j'ai pu avec ma titine qui décidément a la forme, heureusement que laurent et rudy étaient là pour me permettre de me chronométrer sur 2 de mes sessions, meilleur tour à 1'39", je pense qu'il y a pas mal de marge pour améliorer...

 

merci à chris de m'avoir pris en tant que sac de sable en fin de journée (quand j'étais plus en état de conduire), super coup de volant !

 

mention spéciale pour la schtroumfette de rudy, j'adore ton bleu, bien plus belle en vraie :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi aussi, en fin de matiné et l'après midi ça allait mieux avec les trajectoirs. Tres bonne ambiance. Mon meilleur temps du matin 1"43.29 en slick de 1997 lol. J'essaierai de mettre des videos, j'ai fait une bonne cession contre la csl noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, vraiment tous sympa et ça été génial de voir des nouveaux et revoir les personnes du forum...

Vivement l'année prochaine.

En ce qui concerne le circuit il était vraiment top, et l'ambiance sur la piste était très bonne.

1min40,57 mon meilleur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

pour la galerie je ne suis pas au point , j'ai mis ca pas au bon endroit ( la première , M en troupeau ... ) 

Sinon question pour les admins et la charte , on masque plus les plaques ???? 

Car je pourrais en balancer un certain nombre mais faute de soft adapté ca me prendra un certain temps ... 

 

Perso j'm'en fous, j'en ai plus, de plaques ... LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'étais super je suis ravi d'avoir pu rencontrer certain du forum, des gars et fille!! qui son tous simplement super sympa merci a tous j'ai passé deux jours absolument parfais!!! :oui::oui: et le circuit le top 8)8):nickel8:

Merci à toi pour le baptême en 1M que j'ai vraiment adorer avec les petites glisses et surtout quand tu tes énervés et ensuite tenu la GTR lol

Sinon super journée et l'année prochaine j'irais sur la piste. J'ai aussi pu parler avec un lorrain, Gege je pense. Content d'avoir revu Molosse et Kevin.

Sinon bonne ambiance, super temps et ma copine a même eu le droit a des tours en clio 3 RS et DS3 Racing (trop peur des ///M trop puissant lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que vous soyez bien rentré

 

Nous arrivons à peine avec Miss Elitt, après un petit détour dans le pays Charolais  :-D

 

Faut que je rassemble mes idées j'ai pleins d'images, de son (akra pouhaaa :lover: !!!), d'anecdotes etc. dans la tête !!!

 

au fait gégé, on vient officiellement de baptiser "Baby ///M Prenois 2.0-2013" ça va pas être facile à porter comme nom à l'école  :W  :ptdr:  :ptdr:

 

Merci encore pour la Miss  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le baptême en 1M que j'ai vraiment adorer avec les petites glisses et surtout quand tu tes énervés et ensuite tenu la GTR lol

Sinon super journée et l'année prochaine j'irais sur la piste. J'ai aussi pu parler avec un lorrain, Gege je pense. Content d'avoir revu Molosse et Kevin.

Sinon bonne ambiance, super temps et ma copine a même eu le droit a des tours en clio 3 RS et DS3 Racing (trop peur des ///M trop puissant lol).

de rien se fut un plaisir partagé :oui:  :oui:  pour la GTR je supporte pas les gens qui klaxonne a peine arriver derrière toi, et qui après avance pas plus que sa :twisted:

ah j'oubliais mon meilleurs temps 1.41.78 a amélioré!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Gégé, j'ai besoin d'un comptable ;-)

Bon j'arrête ...

 

quelle idée j'ai eu de mettre la main sur cette note de resto :o

 

sinon si tu connais un comptable, un vrai... qui veut s'expatrier dans le sud de la france, j'en cherche un pour ma boîte

 

Merci à toi pour le baptême en 1M que j'ai vraiment adorer avec les petites glisses et surtout quand tu tes énervés et ensuite tenu la GTR lol

Sinon super journée et l'année prochaine j'irais sur la piste. J'ai aussi pu parler avec un lorrain, Gege je pense. Content d'avoir revu Molosse et Kevin.

Sinon bonne ambiance, super temps et ma copine a même eu le droit a des tours en clio 3 RS et DS3 Racing (trop peur des ///M trop puissant lol).

 

shady c'est sympa mais moi je suis pas lorrain, le lorrain c'était Steph57 alias Stéphane

 

Heureux que vous soyez bien rentré

 

Nous arrivons à peine avec Miss Elitt, après un petit détour dans le pays Charolais  :-D

 

Faut que je rassemble mes idées j'ai pleins d'images, de son (akra pouhaaa :lover: !!!), d'anecdotes etc. dans la tête !!!

 

au fait gégé, on vient officiellement de baptiser "Baby ///M Prenois 2.0-2013" ça va pas être facile à porter comme nom à l'école  :W  :ptdr:  :ptdr:

 

Merci encore pour la Miss  :nickel3:

 

je vois qui y'en a qui ont pris gout à la viande charolaise... :wink:

 

sinon pour le baby ///M, faudra penser à lui fêter son anniversaire tous les 31 juillet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien se fut un plaisir partagé :oui:  :oui:  pour la GTR je supporte pas les gens qui klaxonne a peine arriver derrière toi, et qui après avance pas plus que sa :twisted:

ah j'oubliais mon meilleurs temps 1.41.78 a amélioré!! :nickel8:

 

je confirme la GTR se trainait un peu...

 

par contre les GT3 c'est une autre histoire, j'ai tenté de les suivre à un moment mais j'ai vite abandonné...à la limite du donuts :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...