Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas de souci mitch  :nickel6:

 

pour l'ouverture de la piste au Miss, je suis pas sur qu'il y ai une demande importante mais si'il y en a pourquoi pas réserver une cession même si je trouve que 50 euros juste pour 1/2 heure de roulage ça fasse cher mais bon si ça vous dis...

 

Moi je pense que dans la journée on est pas pour la plus part des pistard assoiffés de bitume il y a la place pour que les miss roulent en toute tranquillité avec les gentleman driver que nous sommes :oui: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire tourner les femmes ensemble ou pas... Ça fait bien longtemps qu'il y a des femmes rapides sur piste. Et encore plus longtemps qu'il y a des hommes lents sur piste !  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir le Bulletin d'inscription 

 

le voici ainsi que l'abandon de retour 

 

--->Formulaire_JOURNEE_OPEN_DIJON_AUTO_RACING 3107-bmwM.pdf

---->abandon_recours_2013.pdf

 

les 2 documents sont à retourner signé avec le règlement 

 

j'ai actualisé la première page du post avec des photos et la Mise à jour des inscris et pré-inscrit 

 

d'autres info semaine prochaine, mon contact est en congé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir le Bulletin d'inscription 

 

le voici ainsi que l'abandon de retour 

 

--->attachicon.gifFormulaire_JOURNEE_OPEN_DIJON_AUTO_RACING 3107-bmwM.pdf

---->attachicon.gifabandon_recours_2013.pdf

 

les 2 documents sont à retourner signé avec le règlement 

 

j'ai actualisé la première page du post avec des photos et la Mise à jour des inscris et pré-inscrit 

 

d'autres info semaine prochaine, mon contact est en congé ....

 

Merci Eric.

C'est quoi cette garantie infviduelle accident, exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une garantie qui couvre les dégâts causé à l’infrastructure du circuit la plupart des assurance ne la couvre pas en cas de touchette avec des pneu, l'utilisation d'un extincteur, les dégâts sur les rails du circuits etc.

 

l'organisateur DAR est en train de négocier que cette assurance forfaitaire couvre également les accidents entre participants pour le même tarifs mais je n'ai pas encore la confirmation

 

On est sur un circuit de vitesse à la différence du Ring qui est par exemple considéré comme une autoroute !!

 

Moi j'ai une assurance à l'année qui me couvre en plus de ma tout risques et 25 ers c'est bien placé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:  Merci!! J'ai juste trois questions:

 

- Casque obligatoire je suppose non?

- Faut il en plus des assurances souscrites une assurance spéciale auprès de son assureur? Ou celles proposées pour la journée font l'affaire?

- Concernant la deuxième personne inscrite, je trouve ça assez obscur. En fait la souscription n'est pas à la voiture mais à la personne en quelque sorte? C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:  Merci!! J'ai juste trois questions:

 

- Casque obligatoire je suppose non? Oui Casque obligatoire pilote et copilote 

 

- Faut il en plus des assurances souscrites une assurance spéciale auprès de son assureur? Ou celles proposées pour la journée font l'affaire? avec l'assurance facultative il n'y a pas besoin d'autres choses, si ce n'est l'assurance tout risques normale

 

- Concernant la deuxième personne inscrite, je trouve ça assez obscur. En fait la souscription n'est pas à la voiture mais à la personne en quelque sorte? C'est bien ça? Non c'est pas obscur c'est 260 euros pour l'auto et 1 pilote et s'il y a d'autres pilotes pour cette voiture c'est 50 euros par pilote supplémentaire certain circuit font payer aussi les accompagnant (co-pilote) ce qui n'est pas le cas pour la journée !!

 

Réponse en Bleu  :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les filles, c'est aucunement sexiste, mais vu qu'elles sont moins, en général, habituées que les hommes à rouler sur circuit, elles apprécient de pouvoir rouler tranquille entre elles.

Vu la valeur des différentes voitures, j'espère que le briefing sera bien fait. Car j'ai déjà vu des gars qui fermaient les portes où changeaient brusquement de trajectoires parce qu'ils se faisaient coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les filles, c'est aucunement sexiste, mais vu qu'elles sont moins, en général, habituées que les hommes à rouler sur circuit, elles apprécient de pouvoir rouler tranquille entre elles.

 

Là, je suis tout à fait d'accord ! Mais dans ce cas, c'est pas une session "fille" qu'il faut : c'est une session "débutant". Ou "promeneur" :) . Ça se fait quasi pour chaque sortie piste en bécane : on y retrouve des filles et des mecs qui foutent leurs roues pour la première fois sur un circuit, qui testent la bécane d'un pote,...

 

Mais je ne dis pas ça pour changer quoi que ce soit à l'organisation de cette journée qui s'annonce très bien. :nickel8:  C'était juste pour argumenter mon commentaire à propos d'une session "fille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le RIB/IBAN de DAR 

 

--> Rib DAR.pdf

 

Pour les cessions filles et débutants ils faudra voir s'il y a réellement de la demande, sinon au niveau du Breif on discute en entre nous et ceux qui font sont débutant ou les Miss qui veulent rouler, on peut prévoir un Stickers à l’arrière de l'auto pour que les autres pilotes soit avertis !!!

 

c'est au pilote habituée à faire attention, je sais c'est pas toujours évident !!!

 

voila 

 

si vous avez d'autres question n'hésitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...