Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013

Messages recommandés

Posté(e)

pas de souci pour le virement, tu as en première page du Post le RIB de Dijon Auto !!

Pour les places nous avons déjà beaucoup de demandes hors forum en attente de règlement environ 20 voitures ///M, donc faut pas tarder, à priori le succès du 1.0 à fait le Buzz !!!

Je vais ouvrir un second post pour la partie traiteur de midi, le restau de la veille et les hôtels pour pas polluer ce post !!!

• Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

193

• kevin71

52

• LuuZ

45

• Gégé

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ce qui etait bien aussi dans le 1.0 c'est que sur la piste on etait pas trop nombreux...

Posté(e)

ça sera également le cas  :wink:

Il y aura maxi 80 autos sur la journée et 50 sur la piste de 4 km c'est comme 25 voitures sur la piste de 2 km du magny-cours club  :nickel3:

Posté(e)

pas de souci pour le virement, tu as en première page du Post le RIB de Dijon Auto !!

Pour les places nous avons déjà beaucoup de demandes hors forum en attente de règlement environ 20 voitures ///M, donc faut pas tarder, à priori le succès du 1.0 à fait le Buzz !!!

Je vais ouvrir un second post pour la partie traiteur de midi, le restau de la veille et les hôtels pour pas polluer ce post !!!

Merci , Ok je vais faire au plus vite alors ! 

Posté(e)

Je viens d'ouvrir un post pour les restau hôtel traiteur de la journée pour pas polluer ce post c'est ici

-->

Posté(e)

Peut-on rajouter des pilotes plus tard, même une fois que le réglement a été effectué ?

Posté(e)

Oui Toon, il n'y a pas de souci, on pourra voir ça le matin pendant le brief (par contre règlement en liquide privilégié pour simplifier :wink: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les règlements et les inscriptions commencent à arriver  :nickel6:

Par contre merci de mettre également vos pseudos, ou me dire ceux qui ont déjà envoyé car à par Luuz et Benji (le pote à mika725), je sais pas à qui sont tous les règlements reçus 

Pour savoir si ça vient du forum ou d’ailleurs .... 

Posté(e)

Oui bien sûr :nickel10:  mais ça commence à se remplir  :nickel3:

Posté(e)

Les règlements et les inscriptions commencent à arriver  :nickel6:

Par contre merci de mettre également vos pseudos, ou me dire ceux qui ont déjà envoyé car à par Luuz et Benji (le pote à mika725), je sais pas à qui sont tous les règlements reçus 

Pour savoir si ça vient du forum ou d’ailleurs .... 

OOOPSS oublié pour le pseudo...... on reçois pas une confirmation de payement de la part de D.A.R.?

Posté(e)

c'est bon rudi, m-einser pardon ton inscription est validé  aussi !!!

Posté(e)

je viens si encore de la place je peut pas rater sa!!  voila payé je peut avoir comfirmation quand se sera bon merci!!

Posté(e)

Il reste encore de la place mais ça se rempli petit à petit, titi66, je te confirme dés que j'ai le retour de DAR !!

Posté(e)

Ca va etre chaud pour payer ce moi-ci... quelque imprevu.. on verras si il reste toujours de la place

Posté(e)

Il reste encore de la place mais ça se rempli petit à petit, titi66, je te confirme dés que j'ai le retour de DAR !!

super merci!!

Posté(e)

Eric,

Il y a une date limite pour les règlements ?

Jusqu'à "épuisement" des places, j'imagine ?

• Créer...