M3e3001 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Euh Messieurs les conducteurs de M3, avez-vous peur des Baby?? Car là, me sens un peu seul ! aller moi je veut bien participer si vous accepter les M3 E30 !
Supersport Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Bon pour moi a 99% je confirme fin mai après mon premier roulage en V10
Danylabuche Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Euh Messieurs les conducteurs de M3, avez-vous peur des Baby?? Car là, me sens un peu seul ! c'est pas un rassemblement exclusif 1M ???
Speedolive Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 après magny-cours, je comprends que quelques M3 veulent pas participer pour sauver la face .... enfin, vous avez toujours moyen de remettre des slicks mais bon à ce moment là on est plus à armes égales En même temps vive le MDM ! Sinon cest le marbre a la première session..Mdr les filles sinon ton temps a MC c'est quoi ?? Je te donnerai le mien en pneu route après .. prepare les mouchoirs ! Et c'est qu'une E36 ... Tchuuuussssss
Mike_Er Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 c'est pas un rassemblement exclusif 1M ??? Je crois pas. En tout cas je me suis inscrit ! Et les slicks c'est obligatoire pour nos grands-mères !
Danylabuche Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Je crois pas. En tout cas je me suis inscrit ! Et les slicks c'est obligatoire pour nos grands-mères ! une grand mere bien mené en pneus routes peut largement suffir
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 mais non, nos grandes soeurs ///M sont les bienvenues c'est un rasso 1///M non exclusifs !! et les grand-mére M3 sont aussi invitées !!! Pour le coaching c'est inclu en fonction des demandes cela sera de 15 à 30 min, après si vous voulez plus, on a aussi la possibilité d'avoir un pilote payant qui est sur les journées Porsche driving experience au Mans !!
LuuZ Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Je vais prendre 1/4h à l'ouverture, pour laisser de la place aux autres Dim! aura le temps de checker son matos comme çà
Dim! Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 lol, ou j'en profiterai pour faire quelques photos le long de la piste
Elitt13 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 lol, ou j'en profiterai pour faire quelques photos le long de la piste
Gégé Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 En même temps vive le MDM ! Sinon cest le marbre a la première session..Mdr les filles sinon ton temps a MC c'est quoi ?? Je te donnerai le mien en pneu route après .. prepare les mouchoirs ! Et c'est qu'une E36 ... Tchuuuussssss je pensais qu'en mettant un smiley, vous auriez compris que c'était de l'humour je suis conscient de mes lacunes et oui pour l'instant la baby c'est la plupart du temps en MDM, tous déconnecté c'est un peu trop une teigne pour moi (surtout le matin c'était une patinoire
totoshe_The Doctor Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 je pensais qu'en mettant un smiley, vous auriez compris que c'était de l'humour je suis conscient de mes lacunes et oui pour l'instant la baby c'est la plupart du temps en MDM, tous déconnecté c'est un peu trop une teigne pour moi (surtout le matin c'était une patinoire Le problème c'est que sur les forums on arrive pas a savoir si c'est de l'humour. Mais bon, pas grave, maintenant on sait.
Elitt13 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 surtout entre nous l’humour et prioritaire, il n'y a pas de prise de tête
Gégé Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 surtout entre nous l’humour et prioritaire, il n'y a pas de prise de tête +1 perso je fréquente pas le forum pour me prendre la tête
Toon Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Oui, il y en a certains qui prennent très vite la mouche ici !
mika725 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Pas méchant une mouche il nous faut une tapette!!!
titi66 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 il y en a qui connaisse pas l'humour! c'est pas donné a tous le monde
Elitt13 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Bon c'est pas tous ça mais va falloir penser à s'inscrire pour ceux qui l'ont pas encore fait 1Mistes ou ///Mistes allez on se motive !!!
Messages recommandés