Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013

Messages recommandés

Posté(e)

Il y 'a encore des places car je me tâte vachement , je vais encore checké avec 2-3 camarade belges si ils sont chaud de venir . 

• Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

193

• kevin71

52

• LuuZ

45

• Gégé

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ramène ta fraise Lo, on est déjà Rudi, Miki, Lau, Moi & Dim! çà fait déjà quelques frites //M pour descendre.....

Posté(e)

Pas de souci il reste de la place, les inscriptions arrivent au compte goutte

ça se rempli petit à petit 

Posté(e)

Entre 60 et 70 maxi je pense 

Posté(e)
Ramène ta fraise Lo, on est déjà Rudi, Miki, Lau, Moi & Dim! çà fait déjà quelques frites //M pour descendre.....
J ai tres tres envie de venir oui , je vais encore y réfléchir ^^
Posté(e)

pas présent c'est sur , je viens de reserver pour Spa les belges comprendront mon choix :)

Posté(e)

pas présent c'est sur , je viens de reserver pour Spa les belges comprendront mon choix :)

c'est une blague Belge que seul les Belges peuvent comprendre  :|  :|  :|

:nickel4:

Posté(e)

avoue tu aimerais être Belge pour la comprendre  :|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:up: Plus que trois Mois dans un mois les inscriptions s'ouvres aux autres forums donc les retardataires dépêchez-vous  :-x

Posté(e)

j'ai pas encore le dernier recensement de Dijon Auto Racing

Je dois les rencontrer Samedi pour finaliser certain points 

Ils ont plusieurs projets sur le feux : la Journée Porte Ouverte à Montpellier le 5 Mai et le Projet de la Megane RS 500 qui doit tourner sur le RIng !!!

Posté(e)

La journée est-elle ouverte aux visiteurs ?

Merci 

Posté(e)

A priori c'est délicat pour les visiteurs, je sais pas s'il y aura une formule uniquement "parade" cette année la direction du circuit étant plus sélective ...;

Par contre les retardataires, cela serait bien que vous envoyez vos réservations, on est déjà fin Mai,

il ne reste plus que 2 Mois !!! Je sais le temps passe vite !!!

Posté(e)

J'ai déjà posé ma question sur 2theRing mais accepteriez-vous quelques méganeRS ?

Posté(e)

J'ai déjà posé ma question sur 2theRing mais accepteriez-vous quelques méganeRS ?

Avec une cible sur le coffre :lol: , non je plaisante ... :-P comme je t''ai répondu sur 2thering, la journée est organisée pour les 1///M et toute les ///M voire les X35i  :oops:

s'il reste de la place possible d'ouvrir à d'autre BMW :cry:  mais pour "quelques Méganes RS" cela risque d'être difficile à moins qu'il y ai beaucoup de désistement de dernière minute : et qu'il faille boucler la journée mais je pense pas ...

désolé :oops:

Posté(e)

Tu refoules une tribu de "vega missiles" Eric?? :|    :arrow:  :arrow: :arrow:  :arrow:  

Posté(e)

Tu refoules une tribu de "vega missiles" Eric?? :|    :arrow:  :arrow: :arrow:  :arrow:  

je suis de la génération Goldorak n'oublie pas !!!!

• Créer...