Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013

Messages recommandés

Posté(e)
Tu refoules une tribu de "vega missiles" Eric?? :|    :arrow:  :arrow: :arrow:  :arrow:
J'aime l'humour béhèmiste, si tu veu j'ai le numéro perso d'étienne nelsom le bolideur, il te fera volontier une présentation de la bête, passe en MP mdr.(merde peu pas mettre de smiley avec iphone lol)
  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

193

• kevin71

52

• LuuZ

45

• Gégé

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Mfree plaisantait ...

Bon les ///Miste on se dépêche de s'inscrire sinon j'ouvre la journée au RS et vous allez vous faire poutrer par de la French Qualitat  :x

:-P

Posté(e)

Oui j'avais bien compris moi aussi no soucy !! Oui inscrivez vous sinon la cotes des 1M va prendre une claque avec toutes celle qui setont a vendre le 1/08 mdr.

Posté(e)

je ne serais pas des vôtres cette année , nouveau taf , je bosse ce jour la et pas de possibilité de changer, peut-être au n°3!!!

Posté(e)

je ne serais pas des vôtres cette année , nouveau taf , je bosse ce jour la et pas de possibilité de changer, peut-être au n°3!!!

:-(  :sad:  :sad:  :sad:  :non:  :non:  :non:

Mince dommage, il va nous manquer des M3 à doubler .... :rolleyes:

Sinon cool pour ton Nouveau taf :alcool:

Posté(e)

:-(  :sad:  :sad:  :sad:  :non:  :non:  :non:

Mince dommage, il va nous manquer des M3 à doubler .... :rolleyes:

Sinon cool pour ton Nouveau taf :alcool:

Merci éric!! :-D , dommage j'aurais bien aimé revoir tout le monde ainsi que des nouvelles têtes , mais le boulot avant tout!

Posté(e)

Bon reste plus que 2 mois va falloir finaliser les réservations pour certain  :nickel7:  

Posté(e)

Bonjour Elitt 

tu as raison faut que je fasses mon dossier ... 

Posté(e)

:correct: Et Oui je rameute les Brebis égarées  :nickel10:

ok Ludo, tiens moi au Jus aussi  :wink:

Posté(e)

Voici un bel article dans le www.Blogbmw.fr sur le rassemblement de BMW 1///M et ///M 

--> http://www.blogbmw.fr/le-meeting-bmw-1m-et-m-circuit-dijon-prenois/

On est pile poil à 60 jours de la Manifestation

Merci aux retardataires d'envoyer leur inscriptions avec leur règlements à partir du 15 Juin la journée sera ouverte aux autre forums et malheureusement aux autres marques si la journée n'est pas bouclée !!!

Posté(e)

Super Ludo, tu m'a transmi ton mail? sinon tu peux télécharger les inscription en première page du topic !!!

Posté(e)

Super Ludo, tu m'a transmi ton mail? sinon tu peux télécharger les inscription en première page du topic !!!

Oui par mp sur autre forum
Posté(e)

oki !! je t'envoie les infos par mail 

Posté(e)

Merci à Dijon Auto Racing pour la Publicité pour la sortie dans le dernier Option auto !!!

post-913-0-67311800-1370246030_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa!

Posté(e)

à 50 jours du rassemblement petite révision technique du circuit de Dijon Prénois : comment Prendre la courbe de Pouas !!!

post-913-0-18353400-1370873476_thumb.jpg

à suivre ....

Posté(e)

Où en est-on exactement de la liste des confirmés Eric ??

Merci pour le tuyau sur Pouas :nickel8:

Posté(e)

j'attend le retour de DAR pour savoir qui ont renvoyer les règlements à priori demain ... 

j'ai de nombreux mails et MP de confirmation ici et sur facebook, mais tout le monde n'a pas encore fais le virement ou envoyé le chèque donc pas évident de donner une liste complète

Je vais relancer un peu tout le monde !!! :roll:

• Créer...